Saison 2025/2026
Racing Club de Strasbourg

Hertha BSC Berlin , Die Alte Dame

Chargement...

Flux RSS 190 messages · 32.589 lectures · Premier message par kev6736 · Dernier message par changui

  • kitl a écrit, le 24/01/2021 14:52 :
    Je me demande comment Labbadia fait pour continuer à se faire engager, il se fait systématiquement virer au bout de six mois.


    Disons que sur ses derniers engagements, il vient souvent en mode sauveur. Ca a marché à Hamburg et Wolfsburg ces dernières années, mais dès la deuxième saison en général ca marche plus des masses..
  • Malgré le changement d'entraîneur (1 point en 4 rencontres),la situation s'empire au classement
    16e ex æquo et 1 point d'avance sur le 17e
  • Et le recrutement qui aurait dû leur permettre de viser plus haut.
  • Pendant que le Bayern vit une mauvaise annee puisqu'ils n'ont pour une fois pas ete sacre fin Janvier, en Allemagne aussi, le suspense concerne comme d'habitude des clubs historiques qui se battent pour ne pas descendre...

    Et mine de rien, Freiburg vient de donner un sacre coup de pouce au Hertha, apres s'etre pris 3-0 a Berlin cette semaine, ils viennent de claquer un 4-1 chez les concurrents directs a la descente, le FC Koeln!

    Du coup, le Hertha se donne un peu d'air et les 2 principaux pretendants aux dernieres place pour la descente (en plus de Schalke) deviennent le Werder et le FC Koeln.

    Semaine determinante en perspective avec la reception du FCKoeln ce Samedi, apres le deplacement a Schalke et les 3 points bonus de rigueur!

    - nb pour les supporters du rcs, vous pouvez toujours vous "rassurer" avec le sabordage de Schalke, ce coup-ci, sentant un resultat positif se profiler apres mener 2-0 a la mi-temps, ils en ont pris 4 en 20 minutes au retour des vestiaires...
  • 6 défaites et 1 nul lors des 7 dernières rencontres
    17e au classement
    Le 2e entraîneur de la saison a été viré
    Pour espérer les maintenir, les dirigeants ont choisi.. Félix Magath :|s
  • Ça ressemble aux piges foireuses de Christoph Daum à Frankfurt ou Otto Rehhagel il y a une dizaine d’années à Berlin.
  • Pas de miracle !
    Direction les barrages de maintien
  • petit miracle en barrage : après avoir perdu le barrage aller à domicile 0-1, le hertha s'impose 0-2 à Hamburg et se sauve.

    Saison catastrophique et changement de gouvernance en vue, leur futur président pourrait être un ancien ultra.
  • C est fait, kay bernstein est le premier president ex ultra de la bulli! Herzlich Willkommen!

    Le systeme du 50+1 est toujours un peu particulier la bas, a voir comment il va gerer la relation avec les investisseurs...mais il pourra de toute facon difficilement faire pire qu'actuellement, ou l union est en train de devenir sportivement le 1er club de Berlin.

    Et il y a quelques joueurs francophones en echec la bas, si on peut l aider a repartir sur de nouvelles bases en toute amitie :)
  • Grâce à une brillante défaite 5-2 chez le dernier Schalke 04,il se retrouve dorénavant dernier à 6 rencontres de la fin
  • Leur descente est désormais actée depuis ce week-end
    D'ailleurs la dernière fois qu'ils sont descendus, Dortmund est devenu champion
    Coïncidence ?
    Réponse ce week-end
  • Un match nul avec une splendide égalisation encaissée à 90+4, du grand Hertha.
    Espérons que cela permette au club de repartir sur des bases saines, surtout que la situation financière est compliquée.
  • Comme quoi avoir un riche investisseur "local" n'est pas forcément un gage de réussite... (et vice versa)
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Aucun stubiste connecté...


Stammtisch
  • kastormagik Autant dire que GON ne fera pas jouer des peintres contre Rennes
  • kastormagik On est virtuellement à 3 points de la 4eme place
  • kastormagik Ceux qui pensent qu'on ne joue plus rien en championnat
  • dany59 Ha oui je viens de voir alsasports
  • cigonhao Apparemment
  • dany59 Mais doué est toujours malade?
  • lamazonienbleu Le pb c'est de remplacer Doué à droite
  • lamazonienbleu Avec Hogsberg,Oyedele, Ouattara, Nanasi, Yassine, Emegha et peut être Amo, ça tourne mais ça reste compétitif
  • echouafni Veille de match
  • lamazonienbleu Une équipe qui tourne oui, une équipe B, bof !
  • dany59 mais je pense que le racing a intérêt a faire jouer une équipe B demain
  • dany59 ok ... que la meilleure équipe gagne alors
  • lamazonienbleu Un déplacement à Lille c'est surtout une répétition générale du match de mercredi : grosse défense et attaquants capables de contrer
  • lamazonienbleu Pas sur, il y a 4 jours, Nice ne joue pas tant que ça e,n ce moment...
  • lamazonienbleu C'est clair et quand tu vois l'efectif, s'ils jouent à leur niveau, ce sera très compliqué
  • dany59 merci lamazonienbleu. mais si c'est l'équipe une qui joue aujourd'hui, ils vont être entamés mercredi
  • jack Nice va jouer sa saison + revanche à prendre sur nous, ça va être tout sauf facile
  • lamazonienbleu Pas gagné du tout surtout avec la décompression du match de jeudi
  • lamazonienbleu Faudra sortir un gros match et on aura besoin de Barco pour bouger la défense
  • lamazonienbleu Oui, vu les noms c'est l'équipe 1 et c'est une équipe très solide

Mode fenêtre Archives