Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

[2023-2024] RCS - Brest | Avant match

Chargement...

Flux RSS 129 messages · 12.489 lectures · Premier message par redaction · Dernier message par ajax.fan

  • Ce message est une brève publiée par athor, via LFP :
    Le match RCS - Brest, comptant pour la 23ème journée de L1, a été décalé au samedi 24 février à 21h et sera diffusé sur Canal+ Foot
    > RCS - Brest
  • Pfff
    Les matchs sur canal j'aurais préféré quand on joue à l'extérieur
  • Ce message est une brève publiée par chrisneudorf :
    Pour une accumulation de cartons jaunes, Thomas Delaine sera suspendu pour la réception de Brest
    > RCS - Brest
  • Ce message est une brève publiée par athor, via LFP :
    Le gardien brestois Marco Bizot sera suspendu face au Racing.
    > RCS - Brest
  • Meilleure nouvelle possible, il sort chaque fois des dinguerie face à nous
  • donizzio a écrit, le 14/02/2024 23:14 :
    Meilleure nouvelle possible, il sort chaque fois des dinguerie face à nous


    Il sort des dingueries face à tout le monde.
    Il me fait penser à Matz
  • C'est un très bon gardien oui mais face à nous y a quand même souvent un arrêt de l'espace, limite il me traumatise :D
  • donizzio a écrit, le 14/02/2024 23:14 :
    Meilleure nouvelle possible, il sort chaque fois des dinguerie face à nous


    Il est assez fantasque dans son style, mais cette année il ne se troue plus autant. C'est tellement à part qu'il est difficile à comparer, il y a du Barthez comme du Edel chez ce mec. Parfois on dirait un gardien de hand. J'adore.

    C'est très bien qu'il ne soit pas là car c'est clairement un joueur majeur de l'excellent début de saison de Brest.

    Du coup on va les péter.
  • Ce message est une brève publiée par superdou :
    Dilane Bakwa, expulsé contre Lorient, sera suspendu contre Brest.
  • C'est vrai que l'absence constitue une très bonne nouvelle.
    De notre côté, une vraie remise en question serait la bienvenue - et à chaque ligne. Peut-être mettre l'expérimenté Dreyer dans les cages pour un peu plus de sérénité déjà ? Doukouré en défense, donner sa chance à Nzingoula, remettre Gameiro titulaire. Angelo comme meneur de jeu.

    Equipe


    Variante
    Equipe


    Remplaçants : Mwanga - Emegha - Sahi - Sylla - El Mourabet - Deminguet - Sebas

    Ou
    Equipe
  • Tu as déjà vu jouer Dreyer ?
    Il n'a même plus le niveau pour jouer en Ligue 2,même pas certain qu'il soit encore meilleur que Pierre.

    On devrait avoir ce genre de compo :
    Equipe
  • J'essaierais

    Equipe

    Mais face à un top 5 du championnat, c'est pas suffisant pour espérer gratter quelque chose.
  • kitl a écrit, le 18/02/2024 18:41 :
    J'essaierais

    Equipe



    Je partirai sur la même!
  • Sur la foi de notre embellie, il me paraît essentiel de revenir au trio Sissoko-Mwanga-Diarra, assez complémentaire, à condition que notre bon Ibou n'ait pas été coupé dans son élan. On sent que Mwanga et Diarra ont besoin d'un daron à leurs côtés et notre milieu d'un équilibre. Avec un vrai milieu de terrain de formation.

    Derrière, pas d'autre choix que de poursuivre le bricolage des latéraux, comme je ne peux plus voir Delaine, même en peinture. Charnière inédite Doukouré-Sylla à tester.
    Pas de changement de gardien, étant donné la farce Dreyer.

    Devant c'est assez dépeuplé, problème de ciblage de la cellule de recrutement si je ne m'abuse, on a trop d'argent à dépenser donc on préfère ne pas le dépenser. Enfin c'est ce qu'ils disent dans le journal. Comme on n'a pas le temps de travailler d'autres animations, confiance à Angelo pour animer le côté droit. Gameiro se promènera sur le front de l'attaque jusqu'à ce que ses batteries soient vides, tandis qu'Emegha se placera dans un coin, on a bien vu Deminguet faire le nombre aujourd'hui.
  • Ce message est une brève publiée par fanta :
    Expulsé contre Marseille, le Brestois Steve Mounié sera suspendu face au Racing.
    > RCS - Brest
  • J’ai bien peur qu’on va subir une énièmes défaite contre le deuxième du championnat.
  • Magnifique équipe de Brest qui refuse de vendre ses joueurs au mercato hivernal pour chercher la champion’s league (+)
  • Et qui bricole avec des joueurs comme Lala et Martin :-$
  • Quand je disais que le retour de Lala nous ferais du bien on m'a traiter de footix.
    La preuve en es que si tu travailles bien tu peux faire de belle chose.
    Brest il me semble on un plus petit budget que nous mais travaille plus intelligent que nous et recrute malin.
    Faivre acheté une broutilles et revendu plus de 10 millions à lyon, Lala, Lees melou, brassier et j'en passe.
    Nous on achète une chèvre qui a encore rien prouver en Autriche 13 millions par exemple.
    Martin et Lala nous ferait du bien.
    Bref moi je suis déçus je dirais même dégouté.
  • spaetzle54 a écrit, le 18/02/2024 18:17 :
    C'est vrai que l'absence constitue une très bonne nouvelle.
    De notre côté, une vraie remise en question serait la bienvenue - et à chaque ligne. Peut-être mettre l'expérimenté Dreyer dans les cages pour un peu plus de sérénité déjà ? Doukouré en défense, donner sa chance à Nzingoula, remettre Gameiro titulaire. Angelo comme meneur de jeu.

    Equipe


    Variante
    Equipe


    Remplaçants : Mwanga - Emegha - Sahi - Sylla - El Mourabet - Deminguet - Sebas

    Ou
    Equipe


    T'es au courant que Nzingoula est un milieu défensif ? Parce que le mettre en milieu offensif voire même attaquant , c'est n'importe quoi
  • Dreyer dans les buts c'est une blague ? Ce gars est d'une nullité incroyable. C'est pas un gardien mais un clown.
  • kitl a écrit, le 18/02/2024 18:41 :
    J'essaierais

    Equipe


    Doukouré est trop lent, souvent inattentif et bien trop mauvais dans les duels aériens. Je prefère largement Sow.
  • À Donizzio : son entrée d'hier ne m'a vraiment pas donné cette impression. Tu as vu les occasions qu'il s'est procuré ?
    Sur la feuille de match, c'était écrit qu'il est attaquant sinon.
  • Un attaquant, c'est en tout cas bien insuffisant pour peser réellement sur les défenses adverses. Il faut plus de joueurs offensifs, je pense
  • Après avoir vu le match Brest OM. On
    a vraiment du souci à se faire ;physiquement c’est du très costaud avec un jeu de tête supérieure à tout ce que j’ai vu en
    Ligue 1 ; alors attention à la casse
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch

Mode fenêtre Archives