Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

[Arrivée] Andrey Santos

Chargement...

Flux RSS 80 messages · 14.964 lectures · Premier message par redaction · Dernier message par julien-06

  • J'ai regadé vite fait ce que donnait le tournoi préolympique auquel il participe actuellement avec les u23 Brésiliens. Santos porte le numéro 5 et est le capitaine de l'équipe.

    23/01: victoire 1-0 contre la Bolivie. Remplacé à la 95ème minute.
    Le résumé:


    27/01: victoire 2-0 contre la Colombie. Il a joué tout le match. A 2:14 c'est lui qui réalise une belle ouverture en bout de course qui mène au 2ème but. A 2:34 il réalise un bel appel dans la surface, mais n'est malheureusement pas servi.
    Le résumé:


    29/01: victoire 2-1 contre l'Equateur. Remplacé à la 86ème minute. A 0:27 il percute balle au pied et tombe dans la surface (épaule contre épaule, ça semble régulier). A 1:35 belle passe qui va ensuite amener le but égalisateur.
    Le résumé:


    Demain ils affrontent le Venezuela.

    Moi ce que je vois c'est un joueur en forme (il joue tous les matchs en entier), capitaine de son équipe à 19 ans, box-to-box avec un beau jeu de passe et une capacité de percussion. Bref, un bon remplacement de Bellegarde et surtout une solution bien plus qualitative que Deminguet. Tout ce que j'espère c'est que si ces 4 mois se passent bien, on aura la possibilité de le conserver une saison de plus.
  • xmen613 a écrit, le 01/02/2024 05:08 :
    Je vous lis sur ce transfert et je suis surpris par tant de haine envers blueco à en perdre toutes logique. Nous avons ciblé des joueurs qui ne sont pas venu. Du coup nous n’avons pas dépensé pour dépenser. Je trouve ça bien. Nous avons respecté une logique économique et sportive. Ensuite nous avons ce prêt. À la limite ne pas le savoir aurait été la même. On nous prête un milieu avec un jeu encore différent d’un joueur à fort potentiel physique ET technique qui va devoir s’exprimer (dans l’esprit je pense même qu’il s’agit d’un prêt potentiel de 18 mois. 6 mois pour ce faire au groupe pour être renouvelé l’année prochaine. Bref à moindre coût évidemment. En vérité ce transfert n’est pas un « sujet » ni sportif ni économique l’un dans l’autre cela ne changera fondamentalement rien pour personnes… mais évidemment c’est l’occasion de parler de Blueco !!! Et pas sur notre jeu actuel ou sur notre classement… nous progressons le club progresse il serait temps que les supporters en face autant et profite du temps présent sans savoir de quoi l’avenir sera fait ou se ressasser le passé … bref quand je lis des trucs pareils on cherche des poux dans la tête et ça certain adore « peut-être pas un soucis de compétence de la cellule mais plutôt de désaccord entre elle et la direction.
    Voyons si on aura des nouvelles sur l'évolution de leur relation » … en réalité je me demande quelle âge vous avez ? Car ça sent les vieux c##s au bar du coin lol


    C'est le deuxième mercato Blueco, le deuxième mercato où l'équipe s'affaiblit mais certains continuent à avoir de œillères, n'acceptant aucune critique sous peine d'être taxé de "vieux c##s anti blueco".

    Ce transfert est logique au vu du nouvel objectif principal du club, qui est de développer les jeunes joueurs de la galaxie Blueco.
    On en attends rien cette année (de toute façon il sera disponible pour... 13 matchs de L1 maximum) mais il pourra probablement avoir plus de temps de jeu l'année prochaine afin de développer sa valeur marchande une fois qu'on aura dégagé les derniers anciens. Logique économique donc, mais pas sportive.

    Concernant la "progression" du club il vaut mieux en rire qu'en pleurer. La première partie de saison a été catastrophique et le classement actuel est un petit miracle, avec comme meilleurs joueurs à mi saison les anciens Sels, Gameiro et Perrin, sans compter le bon passage de Sissoko.
    L'Equipe nous apprends que Blueco ne voulait pas recruter l'ailier dont on a sportivement besoin pour ne pas freiner le développement d'Angelo, on se débarrasse progressivement des anciens. Mais certains continuent d'y voir une logique sportive ?!

    Du coup on se demande qu'est ce qui est le mieux: "vieux c##s" ou imbéciles heureux ?
  • Le mercato hivernal ? Depuis quand c’est un mercato lol … chacun ses positions et ils semblent quelles sont figées… pour le reste ça reste ceux qui regarde devant et ceux qui regardent derrières … le c’était mieux avant reste un signe de vieillesse quand même lol
  • Regarde si dans "mercato hivernal" il y a le nom "mercato", tu auras ta réponse.
    L'année dernière on s'en est bien servi en prenant Sanson qui nous a porté en deuxième partie de saison.

    C'est plutôt il y a ceux qui acceptent la situation actuelle et ceux qui regardent plus loin, qui ne sont pas résignés.
    Un jour ou l'autre Blueco partira et le plus tôt sera le mieux. Mais tant qu'il n'y aura pas de prise de conscience collective, ils peuvent dormir sur leurs deux oreilles.
  • Sinon il a signé ou au final ce n'est juste qu'une rumeur ?
Discussion verrouillée.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch

Mode fenêtre Archives