Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

Matthieu Dreyer

Chargement...

Flux RSS 45 messages · 7.525 lectures · Premier message par redaction · Dernier message par il-vecchio

  • «
  • 1 (current)
  • 2
  • Ce message est une brève publiée par vp68, via DNA :
    Matthieu Dreyer s'est engagé avec le Racing jusqu'en juin 2025 en tant que second gardien.
  • A dream come true.

    J'aurais été pour sa venue il y a dix ans. Mieux vaut tard que jamais.
  • La blague!
  • C' est sans doute le 4ème étage de la fusée BlueCo...
    Dreyer pour Sels, on le sent sacrément bien le changement de dimension annoncé.
  • bah moi je le sens bien passer pour le coup
  • C'est une blague ? Il est catastrophique Dreyer....
  • dieze a écrit, le 11/08/2023 16:51 :
    Un gardien remplaçant avec un peu plus d'expérience serait sans doute le bienvenu en cas de suspension ou de blessure légère. Y a l'embarras du choix gratuitement ou presque si on est pas trop regardant (quelques noms en cherchant un peu : Reynet, Caillard, Dreyer, Prior)

    Aïe, j'espérais pas avoir raison et encore moins pour un poste de potentiel titulaire.
  • Je ne le connais pas, je suis allez voir sur le net. Le racing récupère un gardien souvent numéro 2 qui compte en 17ans de carrière 68 matchs de Ligue 1 et 24 matchs de Ligue 2 , dont l'AS Saint-Étienne veut se débarrasser. Sels par comparaison c est 379 match. Encore du bidouillage. J espère juste qu il sera pas titulaire a la place Bellaarouch.
  • Sérieusement ?... I-)
    Je n'ai plus les mots...
  • Welcome home!
  • A priori, il sera numéro 3 dans la hiérarchie!
  • Arrête, ça casserait le contre argumentaire de @nonameh :O
  • kurgan a écrit, le 02/02/2024 08:48 :
    A priori, il sera numéro 3 dans la hiérarchie!

    En gros, on l'a acheté comme gardien de l'équipe réserve :o)
  • gassi67 a écrit, le 02/02/2024 07:20 :
    Welcome home!


    Pareil, bon retour !

    Le contexte n'est pas évident, mais comme a priori il vient comme n3.. Pas trop de pression.
  • Il va pouvoir augmenter la statistique sur la moyenne d'âge pour soutenir la démonstration présidentielle selon laquelle "elle est dans les clous de ce qu'il se fait en L1"

    Je l'ai vu avec Saint-Etienne, il est calamiteux en vrai. De toute façon pour passer derrière A. Pierre dans la hiérarchie, c'est que tu n'es pas Oblak.
    Les Stéphanois rient un peu du move.

    Il sera là pour apporter son expérience dixit L. Désiré (comme quoi, elle servirait à quelque chose ? Comment expliquer l'intégralité de nos autres recrutements du coup?), sa personnalité et la touche régionale.
    C'est une belle histoire. Pour lui.
  • "Originaire d’Ernolsheim-sur-Bruche et supporter du Racing depuis son plus jeune âge, l’Alsacien vient compléter l’effectif de Patrick Vieira...."

    J'adore la présentation officielle. Façon un peu désespérée de vouloir rappeller que le club n'a pas été coupé de sa base et que l'ancrage local exite toujours, malgré tout ce qu'on voit depuis des mois. Et bla, et bla, et bla...
  • On est loin de Kawashima quand même niveau charisme et niveau tout court. J'aurai largement préfére une piste menant à Gurtner par exemple... Bon après pour jouer éventuellement 2 ou 3 matchs... le vrai problème c'est de mettre en titulaire un gardien dont on a aucune garantie.
  • Un "supporter du Racing depuis son plus jeune âge" qui a refusé de rejoindre le centre de formation en 2003 pour signer à Sochaux.
  • C’est comme Gameiro : un coup de com régional pour rassurer les supporters du terroir, mais on a pas trouvé une ancienne gloire internationale cette fois et c’est clair dès le début que c’est pas pour le faire jouer.

    Donc on a pas recruté de latéral, de milieu, d’ailier ou de 9, on a perdu notre meilleur joueur et capitaine, mais tkt on a recruté une mascotte.

    Keller a du sang sur les mains
  • Exactement. Une venue d'un alsacien pour calmer la rage du départ de Sels.
    Bref Dreyer vient juste en pré retraite dans la plus belle région du monde... Sûrement moins cher que casser le prêt de Risser.
    C'est un transfert humanitaire : il y a de quoi se tailler les veines de devoir rester à Sainté. Le Racing a sauvé un alsacien. Merci Blueco
  • father-tom a écrit, le 02/02/2024 09:03 :
    Il va pouvoir augmenter la statistique sur la moyenne d'âge pour soutenir la démonstration présidentielle selon laquelle "elle est dans les clous de ce qu'il se fait en L1"

    Je l'ai vu avec Saint-Etienne, il est calamiteux en vrai. De toute façon pour passer derrière A. Pierre dans la hiérarchie, c'est que tu n'es pas Oblak.
    Les Stéphanois rient un peu du move.

    Il sera là pour apporter son expérience dixit L. Désiré (comme quoi, elle servirait à quelque chose ? Comment expliquer l'intégralité de nos autres recrutements du coup?), sa personnalité et la touche régionale.
    C'est une belle histoire. Pour lui.

    On passe la moyenne d’âge à 15 ans et demi grâce à lui
  • athor a écrit, le 02/02/2024 09:31 :
    Un "supporter du Racing depuis son plus jeune âge" qui a refusé de rejoindre le centre de formation en 2003 pour signer à Sochaux.

    Parce que Sochaux est aussi aimé en Alsace ..
  • Erreur 404.
  • Tout ça pour ça ? Dans ce cas le brave Eji , éconduit comme un pestiféré, faisait très bien l'affaire .
  • C'est un move digne de Ginestet à l'époque, de la politique à peu de frais.
    Imaginer que ça va faire le taf en façade pour calmer les supporters, c'est touchant de naïveté (ou de cynisme).
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
  • «
  • 1 (current)
  • 2
Connectés

Aucun stubiste connecté...


Stammtisch
  • arthas ce point peut jouer en faveur du HAC à la 34e
  • arthas Ils ont un meilleur goal average, ce soir ça leur suffit pour repasser devant Metz
  • islay Marseille ???@ewolfo...
  • arthas Il n'empêche que c'est un point important pour le maintien
  • arthas La physionomie fait mal pour les Havrais, même si Paris a archi dominé quand même
  • fouxy Le déroulé du match c’est une claque pour Le Havre
  • fanta une victoire demain et on est maintenu officiellement
  • fouxy Avant le match oui @tenseur
  • arthas L'arbitre qui laisse le match se poursuivre mdr
  • tenseur Bon ça aurait pu être pire. Mais le PSG faire un nul vs Le Havre....
  • fouxy Vu la physionomie
  • fouxy Ce match nul va faire mal à la tête aux havrais
  • elwolfo68 (nous, nice puis marseille)
  • elwolfo68 le havre doit prendre 7 points sur ses 3 derniers matchs pour nous dépasser (
  • arthas Et voilà, l'enfilade comme d'hab' :p
  • tenseur Oufff
  • islay Psg sérieux ;))
  • tenseur Et Strasbourg va jouer chez Le Havre a la prochaine journee
  • athor 3-3
  • tenseur Pas sérieux de la part du PSG

Mode fenêtre Archives