Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

[2023-2024] RCS - Le Havre (Coupe de France) | Avant match

Chargement...

Flux RSS 101 messages · 13.678 lectures · Premier message par redaction · Dernier message par ricalewis67

  • Ben non
    Il leur reste 2 rencontres
  • duga21 a écrit, le 06/02/2024 17:17 :
    Franchement c est catastrophique leur gestion d équipe...on se retrouve avec comme seul attaquant un joueur qui pour l instant n a pas convaincu grand monde.
    Et si on sort l excuse des blessés on peut aussi se demander pourquoi il y en a tellement alors qu ils sont je ne sais combien de préparateurs et membres du staff


    On peut critiquer beaucoup de choses dans ce staf mais la préparation physique ne serait pas ma première cible ...
  • Si notre pic de blessés atteint 5 joueurs (Doukouré, Sahi, Emegha, Gameiro chez les titulaires, Sebas chez les jeunes émergents) + 1 longue durée (Mothiba), ça reste raisonnable si ça ne dure pas. Ce qui est dramatique, c'est que 5 des 6 sont sur des postes offensifs où par ailleurs nous sommes déjà déplumés. Le mercato d'hiver a été mal géré. On aurait notre ailier ou notre attaquant en prêt, on se poserait moins de questions.
  • RCS - Le Havre : l'avant-match chiffré

    Deuxième confrontation en coupe de France seulement pour deux clubs centenaires. L’avant-match en quelques chiffres !

    Cliquez ici pour lire la suite de cet article écrit par @marie8
  • marie8 a écrit, le 07/02/2024 07:12 :
    RCS - Le Havre : l'avant-match chiffré

    Deuxième confrontation en coupe de France seulement pour deux clubs centenaires. L’avant-match en quelques chiffres !

    Cliquez ici pour lire la suite de cet article écrit par @marie8


    Petit erreur de liens pour le match St Amand les Eaux - Le Havre, c'est celui là : https://racingstub.com/games/36220/
    Super article :)
  • 1 nouvelle photo ou vidéo sur racingstub.com :
    https://racingstub.com/media/cache/resolve/small/uploads/media/65c3399493a19/havre.jpg
  • La compo selon l'Equipe qui a tjs pas compris qu'on était pas à 5 derrière

    Bellaarouch - Delaine, Perrin, Senaya, Sylla, Mwanga - Sissoko, Diarra - Bakwa, Emegha, Angelo
  • Salut l'équipe,

    Est ce que le match est diffusé en clair ?
  • Non c'est sur BeIn Sport Max 4

    C'est PSG-Brest qui est diffusé en clair sur France 3
  • L'infirmerie du Havre n'a pas grand chose à nous envier : Lloris, Sangante, Touré, Targhalline + Opéri suspendu.

    Attaque décimée vs. Défense décimée !
  • superdou a écrit, le 06/02/2024 15:40 :
    On peut tenter ça:
    Equipe


    Equipe U23 prête pour gagner ce match de Gambardella !


    Je suis très souvent en phase avec tes compos mais cette fois, pas du tout. Je pense, et espère, que Vieira ne fera pas tourner en coupe, vu notre petit matelas de points, je pense que l'on devrait prioriser ce match à la veille d'un match difficile à Lens où, bien que l'on puisse viser quelque chose, ça sera compliqué de ramener des points. Ceci dit, ton message a aussi une portée humoristique en plus.

    Je propose peu ou prou la même équipe que d'habitude donc et en fonction des forces en présence.

    Equipe


    Il faudrait en fonction du score, donner du temps de jeu à Delaine aussi et Deminguet après sa bonne entrée à Paris. Ensuite, pourquoi pas revoir Sow ou Basseya et Bechikh en cours de match.
  • Deminguet convié à la conférence de presse devrait être titularisé, en laissant au repos Diarra ou Mwanga (pas Sissoko qui est suspendu contre Lens),
    et pourquoi pas Delaine à gauche, Guilbert gardant son meilleur poste...
  • Deminguet a fait une bonne entrée contre Paris, son meilleur quart d'heure et de loin depuis qu'il est ici.

    Cela dit ma confiance en lui en tant que titulaire reste très limitée, et j'aurais préféré qu'il joue à Lens par exemple s'il faut faire reposer les autres plutôt que ce soir.
  • lutecien67 a écrit, le 07/02/2024 12:03 :
    (pas Sissoko qui est suspendu contre Lens),

    Contre Lorient ;)
  • Ce message est une brève publiée par katzo68, via SO HAC :
    Le groupe havrais face au Racing : Desmas, Gorgelin, Gomis, Youté, El Hajjam, Salmier, Nego, Thiare, Ayew, Confais, Kechta, Kuziaev, Ebonog, Ndiaye, Casimir, Bayo, Grandsir, Joujou, Ngoura, Sabbi.
    > RCS - Le Havre
  • chrisneudorf a écrit, le 07/02/2024 12:40 :
    lutecien67 a écrit, le 07/02/2024 12:03 :
    (pas Sissoko qui est suspendu contre Lens),

    Contre Lorient ;)


    Exact et c’est con.
    S’il y avait une petite impasse à faire c’était à Lens lors du 3eme match en une semaine et pas contre Lorient qu’on doit enfoncer une fois pour toutes.
    Ça sera notre premier match sans Sissoko depuis qu’on a enclenché la marche avant. Espérons que ça marche aussi sans lui.
  • Si Guilbert est sur le banc qui prend le brassard ?
    Perrin, Delaine ou Sissoko qui sont les derniers vieux ?
    Ou est-ce qu’un jeune comme Emegha ait montré à Pates un tempérament de leader communicatif…
  • Perrin, c'est sans doute le plus probable.
  • lutecien67 a écrit, le 07/02/2024 12:03 :
    Deminguet convié à la conférence de presse devrait être titularisé, en laissant au repos Diarra ou Mwanga (pas Sissoko qui est suspendu contre Lens),
    et pourquoi pas Delaine à gauche, Guilbert gardant son meilleur poste...


    Non pas forcément. Je n'ai pas d'exemples précis en tête mais j'avais le même raisonnement que toi avant de me rendre plusieurs fois compte qu'il n'y avait pas de corrélation la saison passée. Peut-être qu'avec Vieira c'est différent mais j'en doute.

    @mankei je n'ose pas imaginer les réactions si Emegha avait le brassard :D De toute façon, je ne le vois clairement pas capitaine pour le moment, il ne parle même pas correctement le français pour le moment ce qui est handicapant dans la communication avec l'arbitre. Je pense que si un jeune devait l'avoir (ce qui impliquerait que Guilbert, Perrin Gameiro, Sissoko, Delaine, Mothiba ou Deminguet ne soient pas là par choix ou obligation), ça serait soit Diarra pour son "ancienneté" au sein du club ou Sylla pour son "expérience" acquise entre les quelques matches chez nous, ses quelques sélections avec les A Ivoiriens, ses quelques matches en coupe d'Europe, le fait qu'il parle le français vu que c'est sa langue maternelle contrairement à Emegha que tu mentionnes, et je lui trouve plus un côté leader qu'Emegha ou n'importe quel autre recrue.

    Ce n'est que mon avis et à voir si ce cas de figure se produit, ce qui m'étonnerait, qui Vieira choisirait et si Sylla a l'étoffe pour. Il n'était pas arrivé une fois en retard à l'entrainement? Ce n'est pas un drame si c'est arrivé une fois mais c'est sur que si le mec est en retard une fois par semaine, ça risque de faire tâche mais je ne pense pas.
  • Question : qui pour remplacer Emegha pendant le match ?
    Parmis tous les jeunes qui garnissent le groupe, on a au moins un attaquant ?
  • Oui, Bechikh, qui a d'ailleurs déjà marqué contre Avoine Chinon en coupe...
  • C'est vrai que Deminguet a fait une bonne entrée contre Paris.
    Sinon, je ne serais pas contre découvrir un peu El Mourabet.
    Autrement, côté havrais, il n'y aura pas Ayew.
  • spaetzle54 a écrit, le 07/02/2024 16:19 :
    C'est vrai que Deminguet a fait une bonne entrée contre Paris.


    Cela ne m'a pas sauté aux yeux. Je l'ai trouvé assez neutre - comme souvent - il ne prend pas une frappe aux 18 mètres, pourtant bien placé, préférant assurer une passe latérale qui n'avait rien donné. Ni bon ni mauvais, il ne joue pas libéré, il n'ose jamais rien, c'est trop téléphoné et avec une absence de prise de risque on ne réussit généralement pas à créer grand chose. C'est dommage.

    C'est vrai qu'avec Gameiro, Sebas et Sahi sur le flanc (sans même parler de Mothiba), il n'y a plus des masses d'options pour composer l'attaque. En espérant qu'Emegha ne se flingue pas non plus. Et qu'il en plante un!
  • spaetzle54 a écrit, le 07/02/2024 16:19 :
    C'e
    Autrement, côté havrais, il n'y aura pas Ayew.


    Pourtant il est dans le groupe annoncé
  • Au temps pour moi. Bizarre qu'ils n'aient pas inscrit son nom à la fin parmi les attaquants, mais parmi les milieux.
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch

Mode fenêtre Archives