Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

Amazon Prime Video

Chargement...

Flux RSS 56 messages · 7.589 lectures · Premier message par jossrandall67 · Dernier message par sigur

  • Le pire c'est surtout le pénalty, on voit ni le tir ni l'arrêt du gardien... Gros plan sur Mbappé par contre.
  • Prime Video : RC Strasbourg Alsace v FC Lorient
    En raison d'évènements prônant la haine, la violence ou la discrimination envers une personne ou un groupe de personnes pendant le match, le replay de ce match n'est pas disponible.
    Ca serait bien qu'ils coupent le son quand ça arrive, car le replay fait partie du service vendu...
  • il y avait quoi comme haine ou violence? :-/
  • Quand Touré a harangué la foule suite au carton rouge et que tout le monde lui a fait des doigts ? :D
  • Ils savent pas faire de montage... Et comme ils vont perdre les droits, ils s'en foutent du service après vente
  • Oh il y a bien dû y avoir une petite supposition globale et coordonnée sur les pratiques sexuelles de l'arbitre au moment du carton rouge.

    Le plus choquant reste selon moi de vouloir revoir le match. Quoi que le discours de motivation des joueurs capté par Amazon juste avant le coup d'envoi et qui disait en gros "les gars, on gagne tous les duels et on laisse rien passer dans ce premier 1/4 d'heure" permet de suivre ledit quart d'heure avec délectation.
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch
  • bobbylapunta Allez la sig !
  • iron-foot67 Comme ça existe déjà dans différents championnats
  • iron-foot67 Du coup si la reserve descend il y avait des bruits sur une division pour les réserves pro
  • coyote67 Suffira déja plus, la Réserve est dans la charette
  • alainh68 Dijon - Sig à 16h30 en direct sur l'équipe 21
  • iron-foot67 Faudrait quand même que la réserve gagne aujourd'hui
  • coyote67 Match des Féminines diffusé en avant match au stade demain
  • goal bug dans pronostiques dans minute j'ai mis 24 et pourtant on me demande de mettre un chiffre, est ce ubuntu qui faus se ou le stub
  • cigonhao J arrive a la gare une heure avant le match. Priez Sainte Rita, patronne des causes perdues et des caténaires pour moi Saint Saint
  • athor [lien] -> entrée gratuite, venez nombreux !
  • athor Ce n'est pas ce que dit "l'article"
  • titof67 Je viens de voir ça le racing sur un gardien [lien]
  • osiris67 Savanier c est limite là...
  • domes Hopla égalisation
  • domes Montpellier gagne déjà
  • il-vecchio L'avant-match de Nice sera-t-il de nouveau diffusé après??? @dunkelchampess bouge toi!
  • guigues hopla
  • lucas14 Vend place Tribune Famille Centre Enfant - 15 ans pour 20€ (MP)
  • takl Ils ne seront jamais Manchester :D
  • takl les mecs ils marchent sur la PL depuis 10 ans et c'est toujours City :)

Mode fenêtre Archives