Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

[2023-2024] RCS 0-3 Brest | Après match

Chargement...

Flux RSS 106 messages · 6.257 lectures · Premier message par strohteam · Dernier message par inter

  • 1 nouvelle photo ou vidéo sur racingstub.com :
    https://racingstub.com/uploads/cache/small/https---img.youtube.com/vi/ZkSJn0A2thY/maxresdefault.jpg
  • J'en ai encore les yeux qui saignent....

    Le plus abject dans ce match aura été pour moi l'attitude soumise et resignée des joueurs a 35 minutes de la fin du match. Je me souviens de beaucoup de matches ou l'equipe se battait jusau'a la derniere minutes pour tenter de gratter un point. Là ca a été le néant, une sorte de démission collective: Je suis très étonné du nombre de gens qui sont restés dans le stade car franchement quand l'équipe que tu soutiens n'a plus envie de jouer, qu'es ce aui pousse un supporter a rester? L'habitude? L'hébétitude?
  • Je n'ai jamais quitté autant de fois le stade avant la fin du match en 17 ans d'abonnement que cette saison.
    Juste une horreur. C'est dégueulasse, aucune once de combativité...
    Faut vraiment changer la stratégie de recrutement l'été prochain pour essayer d'éteindre l'incendie qui commence à être de plus en plus fort autant sur le terrain que dans les tribunes...

    Je ne comprends pas cette stratégie de n'acheter que des pépites à coup de millions alors que si l'équipe est nul ils ne feront aucun bénéfice sur ces joueurs...
  • On aura un beau grand stade tout vide l'an prochain... Ca nous rappeleras le COVID
  • captainflirt a écrit, le 25/02/2024 15:30 :
    Quelques animations en tribune nord basse hier soir.
    A priori, plusieurs supporters du Racing se sont fait jetés de la tribune pour avoir, entre autre, jeter de la bière sur des supporters bretons présents dans la tribune.

    Quelqu'un en sait plus sur ces événements ?


    De ce que j'ai vu du kop, il y avait un groupe d'une vingtaine de supporters brestois dans le carré VIP Nord. Clairement des gens qui n'en ont rien à foutre du foot, qui ont été invités et qui sont venus avec leurs écharpes de Brest pour boire du champagne à la mi temps. A chaque but, grosse célébration de leurs part, à la limite de narguer les strasbourgeois autour j'ai trouvé ça scandaleux. Rien de mieux pour chauffer les supporters adverses. Surtout vu le contexte actuel (qu'ils ne connaissaient clairement pas).

    Un bon paquet de stadier est arrivé, je pensais que c'était pour les calmer. Au final, ça a été pour les protéger. Les supporters autour ont commencé à s’énerver, et 1 ou 2 spectateurs strasbourgeois se sont fait sortir du stade.

    Personnellement, j'ai trouvé ça scandaleux qu'on exclue des supporters strasbourgeois qui se font provoquer par des cons qui viennent au stade chambrer les autres. On protège 20 VIP qui viennent foutre la merde, et les strasbourgeois autours n'ont qu'à fermer leurs gueules.
  • Quelqu’un a des nouvelles de Diarra ; son état de santé n’apparaît nulle part mais probablement vu le marasme ambiant, tout le monde s’en fout!
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch

Mode fenêtre Archives