Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

[2023-2024] Lyon - RCS (Coupe de France) | Avant match

Chargement...

Flux RSS 104 messages · 10.666 lectures · Premier message par redaction · Dernier message par etpourtoujours

  • Salut,
    Quelqu'un sait sur quelle(s) chaine(s) voir le Racing se faire scalper mardi soir ?
    Merci !
  • BeIN Sports 1, comme indiqué sur la fiche du match.
  • Merci Athor !
    Je n'avais jamais prêté attention à cette information sur la fiche du match, je 'e sais désormais.
    Le Stub est vraiment une mine !
  • Equipe


    Changements : Nzingoula - Bechickh - Diarra - Senaya - Doukouré - Emegha - Sebas - Sylla - Pierre - Deminguet.
  • Le match sera à guichet fermé.
  • echouafni a écrit, le 25/02/2024 19:26 :
    nouma a écrit, le 25/02/2024 18:44 :
    On peut aussi gagner la
    Coupe et descendre en ligue 2 ce serait pas la première
    Fois :))

    À choisir moi ça me va.


    Pas loin de penser la même chose, au final il reste la ligne supplémentaire au palmarès.
  • Perso je préfère de loin le maintien à une CdF
  • Je préfère de loin une coupe de France+ jouer l'Europe qu'un maintien, à choisir.
    Dans les faits, on n'a jamais à choisir entre l'un et l'autre mais en tout cas il faudra aligner la meilleure composition possible.
  • Hé oh, retour sur terre les gars, on ne jouera ni l'Europe, ni rien du tout tant qu'on ne joue pas au foot. Pour l'instant, ca fait 3 matches au moins qu'on ne joue plus. Si on reste dans la continuité des derniers matches, on jouera en Ligue 2 et l'equipe pourra regarder les matches de coupe d'Europe chacun bien au chaud dans son canapé.
  • Même en restant en ligue il pourront les suivre depuis leur canapé bien au chaud.
  • bleu2bleu a écrit, le 26/02/2024 08:36 :
    Pour l'instant, ca fait 3 matches au moins qu'on ne joue plus./citation]Ah pardon, la saison a débuté en août et tu ne vas pas nous faire croire que c'était du foot en ce temps-là. Les topics d'après-match étaient déjà déprimant et il fallait tout le talent d'un @knack90 pour essayer de nous faire croire qu'il y avait du mieux ou du moins mauvais rencontre après rencontre.
  • Je ne peux pas voir le match, je dois me laver la tête :D
  • Je serais moins dur que toi @il-vecchio car autant les débuts, quand tu renouvelles ton effectif et que tu mets que des gamins, ca patauge, c'est "normal". Mais là on a eu une belle période ou tout le monde pensait que ca commencait a prendre et depuis le départ de Matz, c'est le néant. Zero motivation, zero idées. Comme une grosse deprime collective.
  • Un départ du capitaine, des blessés... Forcément c'est difficile, surtout avec un banc "pauvre".
    En même temps, on a joué 3 sur 4 équipes du haut de tableau.
  • bleu2bleu a écrit :
    Je serais moins dur que toi @il-vecchio car autant les débuts, quand tu renouvelles ton effectif et que tu mets que des gamins, ca patauge, c'est "normal". Mais là on a eu une belle période ou tout le monde pensait que ca commencait a prendre et depuis le départ de Matz, c'est le néant. Zero motivation, zero idées. Comme une grosse deprime collective
    C'est évident que le départ de Sels a affaibli l'équipe.

    Cela dit le match suivant son départ, contre le PSG, on a assisté à un très bon match de l'équipe, je n'avais jamais vu le Racing dominer le PSG comme ça depuis des décennies.
    Quasiment aucune occasion pour le PSG en dehors des 2 buts, dont un offert.
    Et de multiples occasions pour nous.

    Donc il y a autre chose que le départ de Sels.

    Je pense qu'il y a aussi un aspect physique, avec de nombreux absents qui ont obligé certains joueurs à compenser en jouant tout le temps.

    On a peut-être aussi beaucoup joué sur cet aspect physique à la période où on marchait sur Lille, l'OM ou Clermont en coupe, toute l'équipe était constamment en mouvement et là j'ai l'impression qu'on a un sacré contre-coup physique.

    Et dès qu'un titulaire de la bonne période est absent (Sissoko ou Bakwa ou Diarra), on n'y est plus.

    On verra demain, mais ça va être très très compliqué.
  • Faudrait savoir. Ce matin je lis qu'il y a trop de matchs et il y a peu PV se plaignait de la suppression de la coupe en bois et la réduction du championnant à 18 clubs ne permettant plus de jouer autant qu'auparavant.
  • Ce message est une brève publiée par athor, via Site officiel :
    Le groupe du Racing contre Lyon: Dreyer, Pierre, Bellaarouch, Guilbert, Delaine, Perrin, Sow, Baseya, Senaya, Doukouré, Deminguet, Santos, Mwanga, Diarra, Sissoko, Nzingoula, Gameiro, Emegha, Ângelo, Bakwa, Bechikh.
    > Lyon - RCS
  • @clutch Doukouré, 2 matchs 6 buts quand il joue. Quand il sort contre Lorient on devient dominant, quand il rentre contre Brest on en prend 2 direct

    Je pense du fond du coeur que c'est LE problème actuel de l'équipe, il n'apporte strictement RIEN a l'équipe.
  • Il n'est certes pas bon du tout depuis qu'il est revenu de blessure, il est en plus responsable sur le 1er but samedi, mais je pense que ce n'est pas le seul problème.

    Il a quand même déjà beaucoup mieux joué à ce poste avec Antonetti.
    Est-ce qu'il doit retourner sur le banc pour l'instant, peut-être, mais je ne crois pas que ça règlera tout.
  • clutch a écrit, le 26/02/2024 17:04 :
    C'est évident que le départ de Sels a affaibli l'équipe.

    Cela dit le match suivant son départ, contre le PSG, on a assisté à un très bon match de l'équipe, je n'avais jamais vu le Racing dominer le PSG comme ça depuis des décennies.
    Quasiment aucune occasion pour le PSG en dehors des 2 buts, dont un offert.
    Et de multiples occasions pour nous.

    Donc il y a autre chose que le départ de Sels.

    Ou alors, ces premiers matchs ont mis en évidence la faiblesse abyssale du gardien, et fait perdre la confiance en eux et en les résultats futurs.

    Faut pas oublier que lors du match contre Paris, les joueurs étaient encore sous le choc du départ de Sels.
  • Modifié par redaction ·
    redaction
    Ce message est une brève publiée par athor, via L'Equipe :
    Le groupe lyonnais face au Racing: Perri, Lopes, Bengui, O'Brien, Caleta-Car, Tagliafico, Mata, Lovren, Maitland-Niles, Akouokou, Matic, Mangala, Caqueret, Cherki, M. Baldé, Benrahma, M. Fofana, Nuamah, Orban, Lacazette.
    > Lyon - RCS
  • 1/4 de finale de coupe de France.
    Une première depuis de longues années.
    On devrait être excité a l'idée de ce match.

    En réalité on est tous angoissée par la futur du club, le maintien et/ou pire on est indifférent.
  • Je tenterai une attaque small ball Angelo-Gameiro-Bakwa et du jeu au sol face aux golgoths Matic, Lovren, Caleta-Car.
    Exit Emegha mais EghbaHilali mettra sans doute son veto.
  • Le joli troll d'un journaliste qui demande à Nuamah ce qu'il pense de la (mauvaise) saison de Molenbeek, le club auquel il appartient (il a été acheté par Molenbeek, puis prêté à Lyon pour contourner les règles du fairplay financier). :D
  • Mais :-$ selon certains, cela ne risque jamais d'arriver entre le Racing et Chelsea ce genre de magouilles.
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch

Mode fenêtre Archives