Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

[2023-2024] RCS 0-1 Monaco | Après match

Chargement...

Flux RSS 60 messages · 4.293 lectures · Premier message par athor · Dernier message par donizzio

  • Hop
  • athor a écrit, le 10/03/2024 17:33 :
    Hop


    Pla boum.

    Première mi-temps correcte, et en seconde plus moyen de mettre un pied devant l'autre.

    Mention spéciale au but monégasque, encore un but encaissé sur un tir d'un milieu qui est monté dans la surface en relais des attaquants, pendant que nos milieux défensifs oublient de le suivre.
  • Ce message est une brève publiée par athor :
    Le Racing a perdu 1-0 contre Monaco.
    > RCS - Monaco
  • Franchement Monaco c'était pas la grande équipe annoncée toute la semaine sur le stub, on les a plus que bousculé en première MT. Deuxieme il y a eu un passage a vide, un remplacement de Mwanga par Senaya incompréhensible et ensuite un vieux but de merde. Il n'y a aucune animation offensive, le problème n'est plus vraiment derrière (Sow - Perrin c'est très bon) mais devant maintenant. Le retour de Sebas fera du bien, on voit qu'Angelo manque beaucoup aussi pareil pour Gameiro (d'ailleurs il avait quoi ? Pourquoi l'absence de dernière minute ? )
  • Le tournant du match
    Remplacer Mwanga par l'horrible Senaya et pas par Santos
    Derrière on se prend le but
  • ah zut.. y'avait un match du Racing !!? et on a perdu combien ?
  • Le genre de match relativement correct niveau défensif qui donne l'impression qu'on a tenu tête à un gros, mais en fait c'est comme des U20 qui se forcent pas pour humilier des U13 je pense. Offensivement, on est d'une faiblesse abyssale, et Monaco, comme tous les gros, ne peut pas toujours atomiser les autres 4-0 donc ils ont juste eu à rester à peu près cohérents et ils ont concrétiser une occas, bim terminé, au revoir. Le genre de matchs que tous prétendant à l'Europe fait dans une saison.
    De notre coté, bah rien de nouveau, on évite la lourde défaite ce qui est déjà une jolie perf. On va évidemment rien ramener de la Beaujoire.
  • Plus que 3 points d'avance sur la relégation directe, c'est ça qu'il faut retenir après ce match.

    Et vu la spirale (2 points sur 21 possible), on y va tout droit.
  • C'était en première mi temps qu'il fallait marquer car leur défense était fébrile.
    En deuxième, ils ont resserré les lignes.
    Bref c'était le match auquel je m'attendais.
    On perd encore par manque de banc et remplacements qui n'apportent rien.
    Vieira est fautif, car on méritait le nul.
  • On méritait peut être le nul au vu de la première mi-temps.
    La deuxième c’était le néant de notre côté.
  • 1 nouvelle photo ou vidéo sur racingstub.com :
    https://racingstub.com/media/cache/resolve/small/uploads/media/65edddf1add75/img-20240310-145648.jpg
  • Cariou assassin dans ses tops et flops.

    Le Racing n’est pas encore relégable. Mais ca va venir
    Bellaarouch n’a pris qu’un but. C'est vrai. C'est la première fois. Dommage que ses coéquipiers n'en aient marqué aucun.
  • Monaco ultra décevant avec des latéraux à l'ouest et un Balogun qui a tout vendangé. Il y avait la place, si on avait un entraîneur au niveau et un board compétent pour gérer un mercato.

    Emegha est beaucoup trop isolé... Je me demande combien de ballons il a touché en 90 min. Avec un Gameiro malade (a priori, on ne sait jamais avec Patoche) et Sahi/Mothiba absents, on se retrouve un bambin de 17 ans (qui aurait pu être le héros du jour).
    Nous avons un effectif limité, avec un état d'esprit catastrophique et un manager qui est probablement la plus grosse merguez du circuit pro. "On descend de la Ligue 1 à cheval", comme disaient les autres...
  • athor a écrit, le 10/03/2024 17:33 :
    Hop


    C'est bien résumé...;)
  • chris68 a écrit, le 10/03/2024 17:51 :
    Le genre de match relativement correct niveau défensif qui donne l'impression qu'on a tenu tête à un gros, mais en fait c'est comme des U20 qui se forcent pas pour humilier des U13 je pense. Offensivement, on est d'une faiblesse abyssale, et Monaco, comme tous les gros, ne peut pas toujours atomiser les autres 4-0 donc ils ont juste eu à rester à peu près cohérents et ils ont concrétiser une occas, bim terminé, au revoir. Le genre de matchs que tous prétendant à l'Europe fait dans une saison.
    De notre coté, bah rien de nouveau, on évite la lourde défaite ce qui est déjà une jolie perf. On va évidemment rien ramener de la Beaujoire.


    Le match de Monaco a été d'une incroyable médiocrité et indigne d'un prétendant au podium. Quasiment pas de mouvements et des erreurs défensives grotesques.

    De notre coté, choix a été fait de ne rien proposer, ce qu'on a su très bien faire. Le match aurait très bien pu finir en 0-0, un des seuls mouvements monégasques en a décidé autrement.

    La fin de match était pathétique, avec une équipe menée au score mais qui dégageait devant pour personne. Le racing finit à 1 tir cadré sur ce match...
  • Monaco gagne, et pourtant Monaco n'a pas été bon. Donc Monaco n'a pas eu besoin de forcer pour gagner face à une équipe trop limité de Strasbourg. Strasbourg peux encore se maintenir, mais il faudra rapidement trouver les solutions pour redresser la situation
  • Je tiens aussi à noter certains comportements dans l’équipe qui montre que ça commence à vraiment tourner dans les têtes.
    Diarra par exemple, il a un comportement d’un joueur qui en a vraiment marre , du moins aujourd’hui.
    Sinon que dire, Monaco est venu en tong, à donner espoir à notre faible équipe et dans les tribunes c’est discuter entre abonnés tellement on se fait chier .
  • Mis à part l'année de la promotion, où je ne croyais pas au maintien, mais où le 90+4 miraculeux l'a permis, j'ai toujours vu l'équipe avoir assez de qualité pour s'en sortir, et des causes des problèmes identifiés qui pouvaient être résolus.

    Cette saison, je vois les causes du problème, mais désormais, je ne vois plus de solutions...
  • . une lueur d'espoir. il reste l'hypothèse de l'envahissement de la France par les troupes russes qui stoperait de facto le championnat
  • Nantes peut nous passer devant ce soir (sinon c'est le weekend prochain), Lorient est plutôt sur une bonne dynamique, Metz est à priori prêt à combattre. On va dire que Clermont est quasi condamné. Ça sent effectivement pas bon.
  • 1 tir cadré ! Pas plus a dire.
  • 2 nouvelles photos et/ou vidéos sur racingstub.com :
    https://racingstub.com/uploads/cache/small/uploads/media/65ede7195e31b/20240310-175850.jpg https://racingstub.com/uploads/cache/small/uploads/media/65ede71962258/20240310-175816.jpg
  • Avec un peu de réussite ça aurait pu faire 1-0 à la mi-tps...
    Ensuite ce fut un long chemin de croix, le néant absolu, aucun motif d'espoir, rien qui laisse penser à une fin de saison heureuse.
    C'est l'équipe la plus faible que nous avons depuis 2015.
    Marc Keller a du sang sur les mains.
  • On y va tout droit :(
  • inflames67 a écrit, le 10/03/2024 18:26 :
    Nantes peut nous passer devant ce soir (sinon c'est le weekend prochain), Lorient est plutôt sur une bonne dynamique, Metz est à priori prêt à combattre. On va dire que Clermont est quasi condamné. Ça sent effectivement pas bon.


    Lorient et Metz ont eu la bonne idée de se renforcer au mercato d'hiver.

    Nantes est dans la même mouise que nous mais possède 2-3 joueurs de calibre international (et on parle pas d'U20, on parle des A).

    Encore un match où t'as l'impression de voir des gamins taper un Five, j'ai l'impression que ça les fait marrer de vendanger des occasions, on est loin d'avoir des tueurs comme Diallo.

    Et Emegha... il croit qu'il va faire une commotion s'il tente de sauter pour faire une tête ? il attend systématiquement le rebond, impossible de jouer en kick and rush avec pointe fixe avec ce clown.
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch

Mode fenêtre Archives