Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

Kévin Gameiro

Chargement...

Flux RSS 5224 messages · 486.759 lectures · Premier message par samh · Dernier message par jack

  • 100 ! Très content pour lui , il l'a enfin mis . Ça ne peut que le libérer pour la fin de saison !
  • Oufff enfin, il le mérite tellement
  • Une rare éclaircie dans cette saison
  • gassi67 a écrit, le 05/03/2024 08:05 :
    Personnellement je me pose pleins de questions (auxquelles je n'ai aucune réponse)
    Se sent il encore bien dans le vestiaire ?
    Est ce qu'il ne se sent pas "pris pour un con" par la direction?
    Ne regrette t il pas d'avoir prolongé cet été ?
    Est ce que le départ de Sels ne lui a pas ouvert les yeux sur la réalité du projet BlueCo?
    Et pleins d'autres

    Vu ses dernières prestations (et les dernières prestations collectives, l'un ne va pas sans l'autre), j'ai peur qu'il n'arrive pas à atteindre les 100 buts


    Que c'est bon de se tromper !
  • En plus il est très précieux dans le jeu. En effet, ça annonce une belle fin de saison pour lui !
  • Pépé Kev ne lâche rien. Il veut prendre son pied jusqu'au bout.
    Et nous sommes d'accord.
  • Enorme, 100 fois bravo et merci de nous faire vibrer depuis 18 ans =D
  • Ravi pour lui. La barre des 100 en ligue 1 c'est assez mythique pour un attaquant.

    Premier but en février 2006 à Lens avec le Racing, le 100ème quasi 18 ans après jour pour jour, toujours à l'extérieur à Nantes. Chapeau l'artiste !
  • Chapeau l'artiste !
  • 100 !

    Bravo ! =D
  • Mon rêve
    Pour normalement son dernier match à la Meinau, qu'il achève Metz pour les envoyer définitivement en Ligue 2,par au moins un but
  • gassi67 a écrit, le 16/03/2024 19:45 :
    gassi67 a écrit, le 05/03/2024 08:05 :
    Personnellement je me pose pleins de questions (auxquelles je n'ai aucune réponse)
    Se sent il encore bien dans le vestiaire ?
    Est ce qu'il ne se sent pas "pris pour un con" par la direction?
    Ne regrette t il pas d'avoir prolongé cet été ?
    Est ce que le départ de Sels ne lui a pas ouvert les yeux sur la réalité du projet BlueCo?
    Et pleins d'autres

    Vu ses dernières prestations (et les dernières prestations collectives, l'un ne va pas sans l'autre), j'ai peur qu'il n'arrive pas à atteindre les 100 buts


    Que c'est bon de se tromper !

    Clairement ! Je pensais moi aussi qu'il ne le mettrait jamais , ou alors qu'il serait anecdotique . ( genre il met le but sur une défaite 4/1 ) . Alors que la c'est un vrai but qui va compter .
  • Si ma mémoire est bonne /son/ses premier(s) but(s) étaient eux aussi importants.
    J'ai en mémoire le match face à l'Etoile rouge ou il rentre vers la 60 ème alors qu'on est mené 2-0 ou il va ensuite claquer 2 buts. J'ai pas vérifié mais il me semble que c'est son premier match sous nos couleurs.
  • En réalité il avait déjà foulé les pelouses de ligue 1 (celle du Parc où il a commencé) avant de faire sa fameuse entrée contre l'Etoile Rouge et son doublé. Mais ça se joue à quelques semaines de mémoire.
  • Après vérification tu as effectivement raison : il avait joué 30 minutes contre le PSG.
    Et ma mémoire me trompe aussi puisqu'apparemment il était propulsé titulaire contre l'Etoile Rouge.
    En tout cas ce match doit faire partie des top 5 des matchs les plus mythiques du racing des années 2000.
    A titre comparatif c'est un match que je metterai facilement en balance avec la finale face à Caen et le but de Deroff ou encore le match du maintien avec le but de Liénard alors qu'on perd 2-1.
  • Dans mon souvenir il était aussi rentré contre Belgrade mais tu as raison il était titulaire et a joué tout le match !

    Son doublé, ainsi que les supporters serbes qui occupaient tout le quart nord est et une bonne partie de la tribune est, étaient assez marquants [-o
  • L'objectif 100 était pratiquement devenu la seule raison d'être de la saison. Cette quête étant validée, on peut mourir tranquille.
  • Respect et chapeau bas M. GAMEIRO.
  • La classe...
    Un 100eme but ...chapeau bas
  • klaus a écrit, le 16/03/2024 21:59 :
    Dans mon souvenir il était aussi rentré contre Belgrade mais tu as raison il était titulaire et a joué tout le match !

    Son doublé, ainsi que les supporters serbes qui occupaient tout le quart nord est et une bonne partie de la tribune est, étaient assez marquants [-o


    Je crois que nous étions qualifiés peu importe le résultat et les serbes avaient besoin de la victoire, ils ont passé la frustration de l'élimination sur pas mal de sièges de mémoire, les fameux beige saumon dégueulasses
  • Bravo Kevin, une stat qui restera et un joueur talentueux, attachant et avec une sacrée belle carrière. Merci.
  • koo1 a écrit, le 16/03/2024 21:36 :
    Après vérification tu as effectivement raison : il avait joué 30 minutes contre le PSG.
    Et ma mémoire me trompe aussi puisqu'apparemment il était propulsé titulaire contre l'Etoile Rouge.
    En tout cas ce match doit faire partie des top 5 des matchs les plus mythiques du racing des années 2000.
    A titre comparatif c'est un match que je metterai facilement en balance avec la finale face à Caen et le but de Deroff ou encore le match du maintien avec le but de Liénard alors qu'on perd 2-1.


    Le but de Deroff en finale ? C'est pas plutôt Devaux ?
  • fabess67 a écrit, le 17/03/2024 06:32 :
    koo1 a écrit, le 16/03/2024 21:36 :
    Après vérification tu as effectivement raison : il avait joué 30 minutes contre le PSG.
    Et ma mémoire me trompe aussi puisqu'apparemment il était propulsé titulaire contre l'Etoile Rouge.
    En tout cas ce match doit faire partie des top 5 des matchs les plus mythiques du racing des années 2000.
    A titre comparatif c'est un match que je metterai facilement en balance avec la finale face à Caen et le but de Deroff ou encore le match du maintien avec le but de Liénard alors qu'on perd 2-1.


    Le but de Deroff en finale ? C'est pas plutôt Devaux ?

    Vincent Planté, plutôt :D

    Mais oui, attribué à Devaux
  • Super content pour lui il le mérite tellement.

    La manière dont il est revenu chez nous, sans jouer les stars alors qu'il a quand même un sacré CV, ça me le rend vraiment très sympathique.

    Je me rappelle aussi de ce qu'il disait de Lienard, qui a eu une carrière très très loin de la sienne.

    Et là ça fait 2 saisons qu'il se bat pour le maintien en L1, ce qui n'est pas le plus motivant pour un joueur de sa valeur, à presque 37 ans.

    Et je le vois toujours évoluer en parfait coéquipier, acceptant les décisions de ses entraîneurs successifs, un exemple de professionnalisme.

    Son 100e but a été un peu éclipsé par l'importance du match, un peu dommage mais j'espère que lui aura droit à une ovation à la fin de cette saison qui j'imagine est sans doute sa dernière.
  • Sans faire l'avocat du diable il est revenu par défaut au racing, normalement c'était à l'OM qui devait signer.
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch

Mode fenêtre Archives