Saison 2025/2026
Racing Club de Strasbourg

Patrick Ouotro

Chargement...

Flux RSS 100 messages · 21.765 lectures · Premier message par redaction · Dernier message par klaus

• donizzio a écrit, le 18/06/2024 01:17 :
    ilan a écrit, le 17/06/2024 07:09 :
    il-vecchio a écrit, le 18/05/2024 19:21 :
    Pfff! Lorsqu'@athor nous poste des avis négatifs sur un jeune dont il suit les performances c'est très souvent confirmé par la suite.
    Si Ouotro pouvait faire mentir @athor tant mieux.

Visiblement c'est le cas, bien que ce soit lors d'un tournoi de jeunes dont le niveau n'est pas celui de la ligue 1, on est d'accord.
    Mais à l'époque, un certain Kevin Gameiro s'était déjà fait remarquer par ses belles performances lors du tournoi de Toulon. On se souvient tous de sa carrière médiocre, par la suite.

Oui enfin faudrait pas s'emballer trop vite non plus, c'est un tournoi en carton où souvent les équipes envoient les seconds choix du niveau d'âge, rien d'exceptionnel donc pour le moment je me fie encore a l avis d Athor. Perso je ne l'ai vu qu'une fois avec la réserve (où il avait été très moyen)

Relie et tu verras ce que je pense de ce tournoi. A aucun moment je ne m'emballe, mais si ça se trouve il va lui servir de déclic.
    Contrairement à celle des autres ici, ma boule de cristal est en réparation.
  • A participé au match Munich 1860 - RCS 2-1 (Amical) le : remplaçant entré en jeu à la 45' But

• Joli premier but avec le Racing :)
  • Son vrai nom c'est ouotrinho:D
  • Il progresse doucement, ouotro
  • Trot fort :-))
  • Pareil :))
  • A participé au match Wolfsberg - RCS 0-0 (Amical) le : remplaçant entré en jeu à la 61'
  • A participé au match RCS - Fenerbahçe 0-4 (Amical) le : titulaire remplacé à la 45'
  • A participé au match Karlsruhe - RCS 4-1 (Amical) le : remplaçant entré en jeu à la 61' remplacé à la 82'
  • A participé au match RCS - Fribourg 2-3 (Amical) le : titulaire remplacé à la 45'
  • A participé au match Mönchengladbach - RCS 2-0 (Amical) le : remplaçant entré en jeu à la 80'
  • .
  • Bonne chose, on multiplie les prêts de nos jeunes. Enfin de nos jeunes... ça n'a plus de sens cette phrase maintenant.
  • Vu le niveau de connaissance de foot de Laurey qui suit quasi toutes les divisions de tous les pays, c’est qu’il a vu en ce joueur des qualités intéressantes

Avec Laurey on sait que si le joueur ne joue pas c’est qu’il est tout simplement pas assez bon
  • Si j'ai bien tout compris, le Racing a acheté un jeune, enfin le Racing a obéi à l'injonction d'acheter ce Monsieur Ouotro en juillet 2023 pour le voir arriver en janvier 2024, qui n'a pas trop joué la saison passée dans le but de le revendre très cher ou de le revendre à Big Brother (Chelsea) mais que finalement le board (ne pas confondre avec le Bord †) préfère prêter à Martigues.

Je ne comprends pas le raisonnement.
  • @il-vecchio C’est ton raisonnement que tu ne comprends pas tout simplement parce que le scénario ( le seul et l’unique possible d’ailleurs ) que tu t’es fait ne se réalise pas. Au fond peut être qu’il y a un autre scénario possible que l’éternelle boucle entretenue depuis 1 an par certains
  • Il a fait une bonne arrivé chez nous en équipe espoir il va poursuivre son développement en essayant d'avoir du temps de jeu en ligue 2 je trouve ça logique et cohérent.
    Si on pouvait faire pareil avec risser se serait top je pense que c'est la meilleur solution pour eux pour continuer a évoluer et pourquoi pas l'année prochaine ou dans deux ans postuler a une place en ligue 1
  • Je suis assez d'accord avec ça.
    J'ai la sensation que quoi que fasse BlueCo, ça ne conviendra jamais à notre ami @il-veccio. Ce qui est un peu dommage car généralement ses commentaires sont moins binaires.
  • Oh des pépites qui soient de vraies pépites ca m'irait. Mais la saison passée le recrutement fut un fiasco.
    Si en plus on pouvait bâtir sur ces pépites, mais non, BlueCon le dit clairement, il y a Chelsea et les clubs satellites pour former les joueurs de Chelsea.
  • A participé au match Martigues - Lorient 0-1 (Ligue 2) le : titulaire remplacé à la 89'
  • A participé au match Annecy - Martigues 2-4 (Ligue 2) le : remplaçant entré en jeu à la 73'
  • A participé au match Martigues - Bastia 0-1 (Ligue 2) le : titulaire remplacé à la 74'
  • A participé au match Pau - Martigues 3-0 (Ligue 2) le : titulaire remplacé à la 60'
  • A participé au match Metz - Martigues 6-0 (Ligue 2) le : titulaire remplacé à la 45'
  • A participé au match Ajaccio AC - Martigues 1-1 (Ligue 2) le : remplaçant entré en jeu à la 66' Avertissement
  • A participé au match Martigues - Rodez 0-2 (Ligue 2) le : remplaçant entré en jeu à la 45'
  • A participé au match Clermont - Martigues 0-1 (Ligue 2) le : titulaire remplacé à la 73'
  • A participé au match Martigues - Caen 0-3 (Ligue 2) le : titulaire remplacé à la 70'
  • A participé au match Amiens - Martigues 1-1 (Ligue 2) le : titulaire remplacé à la 76'
  • A participé au match Martigues - Laval 0-3 (Ligue 2) le : titulaire remplacé à la 62'
  • A participé au match Martigues - Guingamp 0-1 (Ligue 2) le : remplaçant entré en jeu à la 89'
  • A participé au match Troyes - Martigues 4-0 (Ligue 2) le : titulaire remplacé à la 45'
  • Son prêt devrait être cassé et il devrait revenir au Racing.

D'ailleurs ce soir, titulaire il a été remplacé à la mi temps lors de la déroute de Martigues contre Troyes
  • Pour venir renforcer la réserve ? Pour libérer une place de prêt à un joueur qui cire actuellement le banc ?

En tout cas ses performances interrogent à Martigues : il a pris part à 13 matchs sur 15, mais a été 0 fois décisif (buts et passes confondues). Il est vraiment attaquant, ou en réalité défenseur central ? Laurey doit vivre un calvaire avec cet effectif.
  • Oh, mais ca nous fera enfin de la profondeur de banc, vu que l'effectif pro est sous-dimensionné avec seulement une cinquantaine de
    • bipèdes
    • gugusses
    • intermittents du spectacle
    • pépites
    • asthmatiques cramés à la 60e
    • unijambistes avec prothèse
    • imposteurs
    • inconnus hors de leur quartier

et un traître dans le lot.

500 k€. acheté à l'été 2023, venu dire bonjour en janvier 2024. 7 longues minutes en L1, 569 minutes en réserve en 23/24 puis 195 minutes dans les défaites de préparation. Peut-être qu'@athor l'a vu jouer, mais s'en souvient il seulement?

Sinon il se murmure que le base-ball ougandais souffre d'une grave crise du personnel.
  • De mémoire, athor avait évoqué l'une ou l'autre fois les prestations d'Ouotro avec l'équipe réserve. Et c'était jamais bien folichon, même si tout le monde lui laissait le temps d'arriver à l'époque (il venait de quitter son pays à 18 ans). Un an après, il semblerait que cela ne décolle pas trop ou du moins pas suffisamment pour claquer en L2, même si encore une fois il semblerait qu'il joue quand même assez régulièrement (mais à quel poste ...).
  • Tellement triste pour Laurey
    Son effectif est tellement rincé qu'il n'a même pas une autre solution que de titulariser un mec en situation d'échec total...

Pour parler stats, Ouotro cette saison, c'est :
    - 12 matchs (sans compter celui d'aujourd'hui), 8 titularisations, 632 min
    - 1.5xG (leader de l'équipe), 0.1xAssist, pour un bilan de 0 but, 0 passe dé
    - 7 possessions progressives, 5 passes progressives (soit au niveau d'un arrière droit avec 200 minutes dans les jambes)

En bref, un manque de réussite criant et une participation au jeu décevante
  • Il est probable que le prêt ne soit cassé qu'à cause de la situation financière de Martigues, qui, selon les dernières rumeurs, pourrait déposer le bilan avant même la fin de la saison.
  • Le pauvre Thierry Laurey est quand même tombé bien bas…
    Martigues est dernier de L2, 8 buts marqués et 34 encaissés…et bientôt visiblement en dépôt de bilan.
  • Ce message est une brève publiée par argueti, via DNA :
    Patrick Ouotro a été rappelé de son prêt à Martigues (L2).
  • Très content.
  • Pour quelle raison ? Il est en crise de confiance depuis 6 mois, il ne met plus un pied devant l'autre. A part un prêt en National ou 6 mois en réserve Groupe Elite, je ne vois pas vraiment d'autre alternative pour lui
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste

Stammtisch

Mode fenêtre Archives