[2024-2025] Munich 1860 2-1 RCS (Amical)
Flux RSS 46 messages · 5.011 lectures · Premier message par mediasoc · Dernier message par clutch
-
mediasocInfo inutile du jour : le défenseur du Münich 1860 Jesper Verlaat est le fils de Frank Verlaat, l'ancien défenseur d'Auxerre. -
Match diffusé en direct, choisissez votre plate forme préférée :D
- BFM Alsace
- RMC Sport sur Youtube
- RMC Sport sur Twitch -
Puisque nos numéros 1 et 2 sont blessés, qui sera notre gardien? Dreyer?
-
Vu le 11 de départ, j'imagine un truc dans le genre:
-
Aller Racing !!
-
Je vois quelquechose comme ça :
-
Effectivement, j'arrive devant ma télé et c'est bien un 433 avec Fila en pointe basse du milieu.
-
Beaucoup d'absents, et je ne comprends pas l'intérêt de faire débuter Diarra s'il n'a que 25 minutes dans les jambes, plutôt que de faire entrer à 25 minutes de la fin.
-
Diarra remplacé par Mwanga à la 25'
-
superdou a écrit, le 04/07/2024 18:34 : Beaucoup d'absents, et je ne comprends pas l'intérêt de faire débuter Diarra s'il n'a que 25 minutes dans les jambes, plutôt que de faire entrer à 25 minutes de la fin.
Pfff
À peine 30' de jeu lors du 1er match amical et ça critique déjà
Ça va difficile de garder son calme à cette allure là -
Superdou dit juste qu'il ne comprend pas (ce qui arrive très souvent), ce n'est pas vraiment une critique.
-
Je ne comprends pas cette logique, effectivement.
Pour moi, on aligne au départ une équipe au moins capable de jouer une mi temps complète, et on fait les roulements en seconde période.
C'est meilleur pour la mise en place d'automatismes. -
2 mitemps :
changements 70e :
-
Nzingoula et emegha sont blessés ?
-
En tout cas c'est bien un 4-3-3 comme imposé par BlueCo, @superdou avait raison
-
Ce message est une brève publiée par athor :
En match amical, le Racing s'est incliné 2-1 contre Munich 1860 (D3 allemande), but de Patrick Ouotro. -
Message supprimé à la demande de son auteur
-
@donizzio Ils ont dit quoi Liverpool quand des chèvres de la farmer league on gagné 3 - 0 a Anfield juste avant la reprise du championnat ?
Sinon c'était un match correct sous 40°C avec des mecs qui ne se connaissent pas, ça va le faire -
Basseya en milieu relayeur ? Fila en sentinelle ? C'était cohérent ce qu'ils ont fait sur le terrain ?
Sinon aucune conclusion à tirer d'une défaite à 45 jours du début du championnat @donizzio, le résultat ne compte pas, faut pas pousser
-
Message supprimé à la demande de son auteur
-
Depuis quand devrions nous parler de fond de jeu ??
Par est entrain d’essayer des choses avec les joueurs qu’il a , remake de la saison dernière.
Arrêtons de croire au miracle , il faudra juste espérer que la mayonnaise prenne et que sa passe.
Mais effectivement aucun enseignement à tirer d’une rencontre comme celle-ci. -
donizzio a écrit, le 04/07/2024 20:08 : Fila etait totalement perdu..
Ca fait un an qu'il n'a pas joué et il me semble qu'on lui cherche une porte de sortie. Ceci explique peut-être cela ...
J'imagine qu'aucun "vrai" 6 n'était disponible et que PV l'a mis là pour dépanner. Ferro m'a pas semblé plus à son aise.
donizzio a écrit, le 04/07/2024 20:08 :
Le résultat ne veut rien dire mais avoir 0 fond de jeu alors que y une recrue réelle sur le terrain... (Perea n'ayant pas joué)
Franchement, j'ai eu plutôt l'impression - à certains moments - que les joueurs tentaient justement de mettre en œuvre quelque chose. Notamment dans les remontées de balles. Comme l'année dernière à la même époque quoi... -
Personnellement, mis à part que j‘ai trouvé Perrin un peu gras du bide, rien à signaler, c’était juste le premier match une semaine après la reprise.
Faudra simplement se modérer sur le Wienerschnitzel. -
Évidemment rien à retenir de cette première revue d’effectif, et c’est normal, contre une equipe d’un niveau inférieur mais plus avancée dans sa préparation.
-
mediasoc a écrit, le 04/07/2024 13:10 : Info inutile du jour : le défenseur du Münich 1860 Jesper Verlaat est le fils de Frank Verlaat, l'ancien défenseur d'Auxerre.
Et Patrick Hobsch le rejeton de Bernd, éphémère attaquant du Stade rennais formé en RDA.
C'était le match des Patrick.
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.