Saison 2025/2026
Racing Club de Strasbourg

La Mannschaft de retour?

Chargement...

Flux RSS 544 messages · 81.106 lectures · Premier message par mickael67e · Dernier message par mediasoc

• takl a écrit, le 17/09/2023 00:12 :
    ...
    ...
    ...
    ...

T'es payé au point?

T'es payé au post acerbe?

Nagelsmann, c'était le choix murmuré depuis quelques temps. Je suis vraiment curieux de voir ce que ça va donner et en même temps, j'aimerais bien que ça fonctionne.
    Entraineur que j'aime bien, perso.
  • Rassure-toi je suis totalement bénévole. 9 points de suspension dans ton message, dont une double tentative de ".." qui ne signifie rien en français.

Pour en revenir au foot, Nagelsmann est apprécié des joueurs munichois qui généralement fournissent la colonne vertébrale de la Mannschaft, on peut penser que les joueurs apprécieront, mais il semble surtout être la meilleure solution en tant qu'entraineur Allemand libre, il n'y avait pas 10 alternatives, à moins de sortir un Heynckes ou un Magath de leur retraite.

J'espère qu'un jour on verra Klopp à la tête de cette équipe.
  • Olé
    E Viva Espagna
    Lalalalalalala
    E Viva Espagna
  • Kross finit le match avec seulement un petit carton jaune alors qu'il a passé ses 120 minutes à démolir tout ce qui passait !!! Il termine sa carrière sur une défaite, une élimination à domicile, devant son public, je savoure. :D
  • Cette Allemagne est allée au bout de ce qu'elle pouvait faire de mieux. Il y a clairement du mieux depuis cette compétition et sortir en fin de prolongation face au favori depuis le début de l'épreuve est largement correct comme performance. Personne n'aurait parié sur mieux, y compris en Allemagne, même si on espère toujours quand on est l'organisateur.

Je déplore que Müller ne soit pas entré plus tôt et que Wirtz et Musiala aient été un peu émoussés sur ce match. Et Fullkrug qui fait une Guivarc'h de Brésil 98, c'est le foot.

Ce sont tout de même de belles légendes du football qui s'arrêtent à cet Euro : Kroos, Neuer, Müller :x, et Ronaldo Pepe côté Portugal notamment. Giroud, Kanté et Griezmann ont certainement encore un sursis, espérons de 2 matchs.
  • Ce que j’ai bien aimé, c’est que l’Allemagne à la rue en 1ere, à su faire les changements nécessaires des la mi temps. Nagelsmann c’est très bon.
    J’aimerais bien voir le fameux hors jeu qui annule le penalty indiscutable.
  • Sur l'action l'arbitre fait signe que, selon lui, Cucurella a les bras le long du corps.

Et sur le déroulé de l'action, on voit bien qu'il est train de les ramener vers le corps.

Pas complètement illogique comme décision. Beaucoup moins d'ailleurs qu'avoir encore Kroos sur le terrain après la 6eme minute de jeu et deux attentats.
  • ? Pour l’arbitre a vitesse réelle ok, mais la var ? Parce que le bras est complètement décollé…
    Si tu ne donnes pas penalty la dessus y’a plus aucune main dans la surface qui compte
  • Ouais enfin la main arrête littéralement le tir si il y a pas peno là dessus, il n'y devrait y avoir plus aucune main de siffler.
    https://x.com/elchiringuitotv/status/1809291841449099392
    Pour vous faire une idée.
  • La loi 12 dit :
    "touche le ballon du bras ou de la main : en ayant artificiellement augmenté la surface couverte par son corps. Il est considéré qu’un joueur a artificiellement augmenté la surface couverte par son corps lorsque la position de son bras ou de sa main n’est pas une conséquence du mouvement de son corps dans cette situation spécifique ou n’est pas justifiable par un tel mouvement"

Elle ne précise pas qu'il y a faute si elle fait action de jeu. Et pourmoi, le bras est en position naturelle. L'arbitrage a décidé qu'il fallait arrêter de voir des défenseurs avec les mains collées au corps et c'est tant mieux.
  • ptitpatate a écrit, le 06/07/2024 16:23 :
    Ouais enfin la main arrête littéralement le tir si il y a pas peno là dessus, il n'y devrait y avoir plus aucune main de siffler.
    https://x.com/elchiringuitotv/status/1809291841449099392
    Pour vous faire une idée.

La règle est simple, si le ballon touche le bras après avoir touché une autre partie du corps, il n'y a pas faute.

Dans le cas de l'espagnol, le ballon touche le genou puis va rebondir sur la main. Il n'y a donc pas pénalty.
  • J'aimerais bien que tu montres une vidéo où le ballon touche d'abord le genou.
  • La haine d'une équipe permet d'en arriver à expliquer qu'il n'y avait pas penalty ?! Assez énorme quand-même.

Moi je suis fier de cette équipe d'Allemagne qui à su proposer quelque chose de nouveau depuis 2014/2016 avec un certain degré de qualité technique mais aussi un bel état d'esprit pour revenir au score lorsqu'elle était menée. Insuffisant cette année, même si elle sort sur une véritable injustice... Espérons une certaine stabilité pour voir ce que cela donnera dans deux ans avec plus d'expérience pour la nouvelle génération...sous réserve de savoir remplacer les trois derniers champions du monde.
    Merci d'avoir su nous refaire rêver comme en 2002, 2006, 2008, 2010, 2012, 2014 et 2016 !
  • ptitpatate a écrit, le 06/07/2024 20:18 :
    J'aimerais bien que tu montres une vidéo où le ballon touche d'abord le genou.

Effectivement, je me suis trompé d'action, sur celle ci, il n'y a pas de double contact.

L'arbitre a estimé que le joueur n'a pas agrandi la surface de son corps par un mouvement non naturel, et que le joueur n'avait pas le temps de pouvoir retirer le bras.
  • Cette meme equipe qui avait beneficier d’un penalty car un defenseur danois qui avait touché le ballon du bout de l’ongle... comme tout au long d’une saison, les décisions ca s’equilibre
  • Une page se tourne
    Neuer,Gundogan et Kroos arrêtent leur carrière internationale
  • Pour Kroos, c'est pas que celle internationale.
  • Pas content le Nagelsmann après la défaite face à la Slovaquie

«À part deux ou trois joueurs blessés, ce sont les meilleurs joueurs que nous ayons en Allemagne. La prochaine fois, il faudra peut-être faire appel à des joueurs moins talentueux, mais qui donneront tout sur le terrain. J’ai confiance en mes joueurs, mais être simplement meilleur que l’adversaire ne suffit pas si l’on ne fait pas preuve de volonté et d’envie. Pourquoi pensez-vous qu’une équipe comme Wiesbaden a failli faire match nul 2-2 contre le FC Bayern ? Ce n’est pas parce qu’ils ont plus de qualités, mais parce qu’ils ont fait preuve d’émotion et d’envie».
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste

Stammtisch
  • rcsa-68 mais pas la coupe!
  • rcsa-68 Pourtant eux aussi, ils ont perdu, alors qu'ils ont le titre à jouer, amis pas la coupe!
  • alainh68 Paris SG pas encore champion
  • chris3fr S’il faut sortir l’OM des places européennes, on mettra l’équipe C contre Monaco au dernier match
  • montana Il y a 100 000 fois rouge sur Koch
  • nouma Stoppé par les roupettes
  • montana Je te demande....ça car apero avant ou pendant ?
  • montana Tenseur, tu as vu le match jeudi soir ?
  • nouma Pourpoint à pas peno malgré le contact
  • nouma Sévère le peno
  • nouma Et va devoir se mobiliser jusqu’à la dernière journée
  • nouma C’est bon ça, Lens garde une chance pour le titre
  • chrisneudorf Marseille actuellement 6e -)
  • lamazonienbleu Ben si... Ila fait toute son interview en souriant alors qu'il n'annonçait pas spécialement des bonnes nouvelles
  • tenseur Gary n'est pas du genre à bluffer
  • lamazonienbleu O Neil n'a pas l'air sur de pouvoir récupérer tout le monde pour mercredi. J'espère qu'il bluffe...
  • jmr Allez tous vous reposer.
  • versesclas Bonne soirée
  • tenseur Le Strasbourgeois *
  • versesclas allez je vais le bloquer comme ça je suis tranquille je le lirai plus.

Mode fenêtre Archives