Ligue 2 2024-2025
Flux RSS 14 messages · 1.785 lectures · Premier message par daikaran · Dernier message par donizzio
-
Modifié par daikaran ·daikaranLes participants, sous réserve de validation par la DNCG:

Ajaccio Amiens Annecy Bastia 

Bordeaux Caen Clermont Dunkerque 

Grenoble Guingamp Laval Lorient 

Martigues Metz Paris fC Pau 

Red Star Rodez
N.B:
- Ce tableau est conçu sur le modèle de celui des saisons précédentes, créé par superdou.
- Lien vers le sujet de la saison 2023/2024: https://racingstub.com/forum/topic/19624 -
(+)
-
Metz, pire logo de L2!
-
Contrairement à ce qui avait été annoncé, la Ligue 2 ne se jouera plus le samedi mais le vendredi à 20h, sur demande de BeIN Sports et au mépris des spectateurs allant au stade.
-
En tant qu'ancien, il me souvient d'un temps où tous les matchs de D1 (devenue L1) avaient lieu le vendredi à 20h.
Et la Meinau était pleine.
Du coup je n'y vois pas de scandale. -
Disons que ceux qui se sont abonnés à leur club de coeur en ligue 2, en étant libre le samedi, l'ont dans le fondement.
-
L'équipe type de la saison :
Rempl: Kamara, Oukidja -
L'équipe type selon qui ? J'aimais bien la plupart des joueurs mais mais cette équipe j'en voudrais même pas en national.
-
Selon superdou, a noter qu'ils ont tous été au racing a un moment de leur carrière.
-
C'est exactement cela, c'est l'équipe type de Ligue 2 de nos anciens joueurs, qui sont aujourd'hui, sauf erreur de ma part, 3 gardiens et 10 joueurs de champs.
-
Tu dois aussi avoir Solvet à Martigues
Histoire d'avoir une équipe un tantinet plus équilibrée -
Effectivement, merci (+)
-
Correctif :
Rempl: Kamara, Oukidja, Botella -
Message supprimé à la demande de son auteur
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.