Préparation de la saison 2024/2025
Flux RSS 43 messages · 8.183 lectures · Premier message par athor · Dernier message par mouloungoal
-
tomifanLe Racing s'est déplacé avec des panneaux de pub. Enorme ! -
Ça fait peut-être partie du package quand ils ont loué les installations de l'hôtel. Il y en avait sur les 2 terrains d'entraînement ainsi que sur la main courante de la moitié du terrain du stade municipal, l'autre étant réservée au Munich 1860.
-
Le club a changé de dimension, vous ne l'avez pas encore compris ? (ironie bien sur)
-
Prochain match contre une D1 autrichienne, c'est théoriquement au moins un cran au-dessus de Munich.
-
Non, pas obligatoirement, cela dépend avant tout de où ils en sont dans leur préparation.
-
Le groupe pour le deuxième stage de la préparation, à Lautenbach en Forêt Noire:
Robin Risser, Alaa Bellaarouch, Walid Hasbi, Ryan Tutu – Thomas Delaine, Karol Fila, Saïdou Sow, Guéla Doué, Abakar Sylla, Steven Baseya, Marvin Senaya, Eduard Sobol – Pape Diong, Junior Mwanga, Habib Diarra, Nordine Kandil, Nolan Ferro, Tidiane Diallo, Rabby Nzingoula, – Milos Luković, Emanuel Emegha, Moïse Sahi Dion, Oscar Perea, Dilane Bakwa, Dany Jean, Patrick Ouotro, Aboubacar Ali, Jérémy Sebas.
(21,3 ans de moyenne d'âge) -
Mais quel projet de merde sérieux.. ya encore du monde pour défendre BlueCo? en une saison ils ont détruits toutes les fondations du racing, horrible.
-
après on a connu d'autres aléas, on se relèvera
-
Dans ce projet ce qu'il y quand même d'inquiétant (et je m'en fou de l'âge) c'est ... les timings! On est à 2-3 semaines de la reprise et ...
- On a un milieu titulaire / qui doit orienter le jeu qui doit revenir des JO
- Un potentiel titulaire gauche qui doit revenir des JO
- Un potentiel soucis de gardien
- Un manque d'expérience en attaque
- 2 de nos centraux en instance de départ (Perrin / Doukouré)
- On est relativement court niveau ailiers
- On a un coach qui vient d'arriver dans tout ce mix max
- Diarra (l'un des joueurs qui a le plus gros vécu en L1) est courtisé
- (Nos potentiels titulaires latéral gauche et milieu sont en prêt)
Si avec ca les voyants sont pas carrément rouge écarlate en plus de clignoter de partout.......
"J'attends de voir de la suite" mais en l'état ca pue clairement la saison de merde! -
Euh Santos ne fait pas les JO
-
c'est vrai, j'espère qu'il y aura encore des renforts conséquents - même si on peut certes compter des talents prometteurs, mais ils doivent confirmer.
-
Oué enfin bon ... Qu'il fasse les JO ou pas c'est un détail. T'es en pleine préparation et l'un de tes plus gros leader n'est même pas la alors que le jeu est infâme. Qu'il soit en stage aux states avec ses potes chelseaien ou aux JO, on joue sur des détails de language la.
C'est pas comme si l'équipe tournait du feu de dieu, qu'il y avait des automatismes. Qu'on me cite un autre club en L1 dans une situation pareille? Et je te dis en L1 mais je pense que je peux expanser le truc à la bundesliga / liga / serie A / PL
Je vois le truc actuellement et je me demande quels sont les motifs d'esoirs? De se dire que les droits TV puent et qu'on va trouver à minima 2 ou 3 clubs qui seront soit pires soit en faillite?
La gestion pose clairement question et c'est décorrélé d'un projet trading / jeune / ferme etc etc. -
athor a écrit, le 29/07/2024 17:56 : Le groupe pour le deuxième stage de la préparation, à Lautenbach en Forêt Noire:
Robin Risser, Alaa Bellaarouch, Walid Hasbi, Ryan Tutu – Thomas Delaine, Karol Fila, Saïdou Sow, Guéla Doué, Abakar Sylla, Steven Baseya, Marvin Senaya, Eduard Sobol – Pape Diong, Junior Mwanga, Habib Diarra, Nordine Kandil, Nolan Ferro, Tidiane Diallo, Rabby Nzingoula, – Milos Luković, Emanuel Emegha, Moïse Sahi Dion, Oscar Perea, Dilane Bakwa, Dany Jean, Patrick Ouotro, Aboubacar Ali, Jérémy Sebas.
(21,3 ans de moyenne d'âge)
Delaine sera t'il de corvée d'éducateur de nuit? -
athor a écrit, le 29/07/2024 17:56 : Le groupe pour le deuxième stage de la préparation, à Lautenbach en Forêt Noire:
(21,3 ans de moyenne d'âge)
On peut apercevoir le retour de "Tourtel" comme sponsor, en tout cas sur la story Instagram. Au moins une info un peu réjouissante dans cette annonce... -
Tourtel une bière sans alcool pour un club sans saveur
Logique -
Tourtel une bière sans alcool pour des joueurs mineurs
Logique
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.