Liam Rosenior
Flux RSS 3149 messages · 244.435 lectures · Premier message par superdou · Dernier message par mammouth
-
duga21C est la politique de recrutement du club qui fait que la planche est savonne...pensez que quelques commentaires ou sifflets vont faire une grande différence dans la qualité du jeu proposé c est donner beaucoup d importance à des faits secondaires.
A mon avis tu peux mettre ancelotti au racing avec l effectif actuel je pense pas qu il s en sorte..suffit de regarder la ligne d attaque sebas..ali..emegha -
Colonne vertébrale actuelle...19/20 ans de moyenne d age avec des joueurs moyens..impossible d obtenir des résultats à court terme
-
L effectif actuel serait excellent si c était l équipe réserve mais sûrement pas pour jouer en ligue 1
-
L effectif actuel est insuffisant. Mais quand je regarde ceux de Angers, Nantes, Le Havre, Auxerre, St Étienne voir Montpellier ou Toulouse c est encore pire
-
Espérons effectivement qu il y a pire que nous...
Le seul truc qui me déçoit c est que je pensais qu on en avait fini de juste espère qu'il y ait pire,or o. Se rend compte que après la vente c est au mieux pareil... -
kirby a écrit, le 31/07/2024 21:28 : L effectif actuel est insuffisant. Mais quand je regarde ceux de Angers, Nantes, Le Havre, Auxerre, St Étienne voir Montpellier ou Toulouse c est encore pire
Mouais a voir. Mais effectivement ça risque encore d'être une saison où le salut viendra du fait qu'il faudra trouver 3 équipes plus mauvaises que la nôtre. Une certaine continuité dans le changement en somme... -
kirby a écrit, le 31/07/2024 21:28 : L effectif actuel est insuffisant. Mais quand je regarde ceux de Angers, Nantes, Le Havre, Auxerre, St Étienne voir Montpellier ou Toulouse c est encore pire
Comme par hasard les 3 promus. Pour moi Auxerre est supérieur et St-Etienne se renforce bien. Montpellier et Toulouse étaient déjà devant nous l'an dernier, pour l'instant je ne pense pas qu'avec nos renforts on soit meilleur. Nantes a quelques arguments que l'on a pas : un bon gardien, des joueurs d'expérience comme Mollet, une attaque Mohamed, Abline, Kadewere. C'est toujours mieux que Sebas, Sahi, Emegha.
Bref, à l'instant T va falloir les trouver ceux qu'on laisse derrière nous. -
Soit ce mec est un Kisnorbo, soit c'est un génie.
Il a l'air confiant en son potentiel génial. Les feux sont tous au vert on y croit dur comme fer. -
Il n'y pas forcément, à ce point, le choix entre deux extrêmes.
En tous cas, même si Vieira n'était pas un entraîneur du haut du panier (litote), il a dû composer avec un effectif de rookies en stage découverte. D'ailleurs, lui-même n'était ni un Kisnorbo, ni un génie. Il y a des justes milieux.
Rosenior va avoir le même défi en mode encore plus XXL, puisque les Guilbert, Perrin, Gameiro, Mothiba, Sissoko, Aholou, Prcic etc. ne sont plus là (ou pratiquement, vus comme les derniers Mohican sont poussés vers la sortie) et que les recrues ont toutes 21 ans ou moins...
Faire prendre une mayonnaise à tout cela : bon chance.
S'il y arrive, clairement il aura du bon gros mérite.
S'il échoue, il n'y aura pas eu de miracle on dira. Construire un effectif qui tient la route, c'est un sujet qui n'est pas la préoccupation n°1.
Je ne sais pas si on se rend compte de ce que l'on demande au coach, avec un effectif aussi inexpérimenté, hétérogène, sans repère collectif et avec une adaptation à assurer.
Après, il semble avoir une bonne personnalité, une certaine aura, un excellent relationnel... Perso, j'ai une bonne impression ou un bon feeling sur le personnage.
Mais ça ne fait pas tout pour déterminer un bon coach, voire un très bon coach : c'est à dire quelqu'un capable de donner de la consistance à ce gloubiboulga uniquement composé de jeunes sans références vraiment solides. -
Il n'y a que moi qui lui trouve un lointain air de ressemblance avec JoeyStarr? Au moins autant que Paul Nevin ressemblait à Eric Judor
.
-
Si ça peut amener Emegha à renoncer à sa célébration des 3 singes...
-
Ca calme direct.
-
Joey Starr je confirme... Et du coup Memphis Depay
-
Je valide Paul Nevil qui est le sosie de Judor, en beaucoup moins drôle…(même si Judor n’est pas trop drôle)
Pour Rosenior, oui je trouve qu’il a un petit truc de Depay.
Pour Joey Starr aussi, mais en ayant pris très cher… -
C'est JoeyStarr qui a pris très cher. Le crack ça conserve mal.
-
On notera que, contrairement à son prédécesseur, lorsqu'il est en phase de préparation, il aligne la meilleure équipe possible pour la saison lors du dernier match, et non pas l'équipe qui va commencer la saison en excluant de fait un joueur suspendu.
Cela m'avait rendu fou la saison dernière que Diarra soit exclu des deux derniers matchs de préparation par Vieira pour soi-disant préparer le seul premier match de la saison où il était suspendu. Résultat: un joueur qui a eu un début de saison juste catastrophique (même si ce n'était pas la seule raison de ce début de saison, ça n'a pas aidé).
Là, Santos a bien été aligné, alors qu'il sera absent contre Montpellier, je trouve cela bien plus cohérent en vue de la saison à venir. -
Ca m'étonnerait que Santos joue aussi haut le reste de la saison.
Il a préféré préparer le duo de récupérateurs Mwanga-Diarra qui sera aligné à Montpellier, sauf surprise genre Doukouré. -
J'ai également trouvé qu'il évoluait haut mais ça sera certainement Lemarechal qui va joué à ce poste logiquement
-
Une conf' d'avant-match ambitieuse, on ne pourra plus dire qu'il n'y a pas de projet sportif !
Que lui et l'équipe parviennent à la réaliser, c'est à suivre... -
Bon les deux derniers qui ont été aussi ambitieux, c'est Gilbert Gress 3.0 et Stephan saison 2
...
No comment:D -
morphail a écrit, le 16/08/2024 16:19 : Bon les deux derniers qui ont été aussi ambitieux, c'est Gilbert Gress 3.0 et Stephan saison 2
...
No comment:D
...et Gilbert Gress 1.0 champion de France et Stephan 6e en saison 1... Cela devient ridicule de se focaliser uniquement sur les ratages. -
Message supprimé à la demande de son auteur
-
Bon communicant certainement mais le moins que l’on puisse dire c’est qu’il a une communication risquée.
Afficher autant de confiance en lui et en son équipe à ce stade, avec une équipe aussi jeune, et autant d’ambition en parlant dès maintenant de LDC je trouve ça très très risqué.
Mais ça doit être son style et quelque part ça rassure plus que Vieira, on sent une énorme détermination, qu’on ne sentait pas trop chez Patoche même si je ne l’ai pas souvent critiqué. -
clutch a écrit, le 16/08/2024 17:35 :
Afficher autant de confiance en lui et en son équipe à ce stade, avec une équipe aussi jeune, et autant d’ambition en parlant dès maintenant de LDC je trouve ça très très risqué.
Mais ça doit être son style et quelque part ça rassure plus que Vieira, on sent une énorme détermination, qu’on ne sentait pas trop chez Patoche même si je ne l’ai pas souvent critiqué.
Pour que de jeunes joueurs prennent confiance en eux, il est préférable que l'entraîneur ait lui-même confiance...
En effet, c'est un discours diamétralement opposé à celui de Vieira mais il est le bienvenu! Après, évidemment, les résultats parleront mais je me félicite d'entendre un discours aussi positif dans la sinistrose actuelle. Cela ne peut que mettre l'équipe dans une bonne dynamique. -
Le mec parle de Ligue des Champions et certains y voient un projet sportif et une bonne communication. OK.
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.