Saison 2025/2026
Racing Club de Strasbourg

[2024-2025] Mönchengladbach - RCS, 2-0 puis 1-0 (Amical-topic unique)

Chargement...

Flux RSS 35 messages · 7.415 lectures · Premier message par jugos-deluxe · Dernier message par fremen

• «
  • 1 (current)
  • 2
  • Hello,

Bon après avoir un peu tergiversé vu la trajectoire que prends notre racing, je me suis dit que l'on ne va pas tout de suite jeter le bébé avec l'eau du bain, et je vais me motiver pour voir nos petits poulains au Borussia Park qui reste l'un des tres gros stades allemands et pour lequel je n'aurai peut être plus d'opportunité de le voir lors d'une autre occasion...

Par contre, que ce soit sur le site du racing https://www.rcstrasbourgalsace.fr/borussia-monchengladbach-racing-amical-reservez-votre-place/ ou sur le site du Borussia M., ils ne parlent que des places pour le match à 15h30...

--> Du coup celui de 11h, c'est celui de la réserve ? Il sera ouvert au public ?
  • Il est à huis clos il me semble
  • Es ce que le match sera retransmis sur BFM Alsace?
  • Celui de 15h30, mais pas celui de 11h.
  • Merci pour la precision @athor
  • Finale de hand à 15h... Quel choix compliqué :-'
  • Ce message est une brève publiée par athor :
    En match amical, le Racing s'est incliné 2-0 contre Mönchengladbach (Bundesliga).
    > Mönchengladbach - RCS
  • L'horaire change...le résultat reste...
  • Le plus important est le match de l’équipe Une pour ainsi dire, donc le match de cet après midi.
  • La composition selon les DNA :

Risser
    Doué - Sow - Sylla - Delaine
    Mangwa - Diarra
    Bakwa - Santos- Perea
    Emegha
  • Compo de ce matin ?
  • echouafni a écrit, le 10/08/2024 14:12 :
    La composition selon les DNA :

Risser
    Mangwa - Diarra
    Bakwa - Santos- Perea
    Emegha

C'est moi où la défense fait très très peur ?
  • goog a écrit, le 10/08/2024 15:06 :
    Compo de ce matin ?

Fiche du match
  • Citation:
    ricalewis67 a écrit, le 10/08/2024 15:09 :
    echouafni a écrit, le 10/08/2024 14:12 :
    La composition selon les DNA :

Risser
    Mangwa - Diarra
    Bakwa - Santos- Perea
    Emegha

C'est moi où la défense fait très très peur ?

Pas forcément je trouve que le milieu gère très mal les décrochages des deux attaquants. Je sais pas si c'est Mwanga ou Diarra au centre mais sur le but il monte pas personne monte tout le monde recul... Mais pas trop mis en danger non plus, en dehors du but on les meilleurs occasions.
    Je trouve même Sylla plus concentré et plus sobre. La couverture manque encore de vécu a droite j'ai pas vu passer dans chose à gauche du Delaine🤣
  • Lors du but pris par le Racing, l’équipe n’est pas compacte. Les avants-centres été aspirés pas leur pressing et les arrières ont laissé un trou béant au milieu de terrain dont les munichois ont profité, le Racing se faisant transpercer en plein milieu du jeu pour ensuite un contre assassin.
  • Delaine a été comme trop souvent horrible
    Le plus vieux des titulaires mais l'un des plus mauvais
    Y a eu quelques occasions certes mais contre un faible Gladbach,qui confirme sa piètre 14e place de la saison dernière,je suis à l'issue des matchs amicaux vraiment pas rassuré
    Qui va marquer les buts ?
    Ça manque clairement devant
  • Ce message est une brève publiée par athor :
    Lors du second match amical contre Mönchengladbach (Bundesliga), le Racing s'est incliné 1-0.
    > Mönchengladbach - RCS 1-0
  • C'est quand qu'il commence le "Pepites" show ? Là ça fait plus d'un an que j'attends, ça commence à faire un peu longuet !
  • Le racing manque de tout. Quasi rien ne va. Pire que l'année derniere
  • chrisneudorf a écrit, le 10/08/2024 17:20 :
    Delaine a été comme trop souvent horrible
    Le plus vieux des titulaires mais l'un des plus mauvais
    Y a eu quelques occasions certes mais contre un faible Gladbach,qui confirme sa piètre 14e place de la saison dernière,je suis à l'issue des matchs amicaux vraiment pas rassuré
    Qui va marquer les buts ?
    Ça manque clairement devant

Gladbach reste une cylindrée très correcte en Allemagne mais effectivement j'ai également trouvé un grand nombre d'erreur technique de leur part.
    Mais je trouve le contenu encourageant personnellement. J'ai pas compris le changement Doukouré est rentré comme arrière gauche qui monte au milieu en phase de possession?
    Perea sera bon peut être en rentrant en cours de match mais la vraiment léger sinon plutôt cohérent j'ai pas vu Risser faire d'arrêt très peu mis à contribution sur ce que j'ai vu.
    Bakwa Santos Emegha on eu des occaz mais quand il est dos au jeu le nombre de ballon qu'il perd..
  • echouafni a écrit, le 10/08/2024 17:04 :
    Lors du but pris par le Racing, l’équipe n’est pas compacte. Les avants-centres été aspirés pas leur pressing et les arrières ont laissé un trou béant au milieu de terrain dont les munichois ont profité, le Racing se faisant transpercer en plein milieu du jeu pour ensuite un contre assassin.

D'accord avec l'analyse, par contre nous n'avons pas joué contre une équipe de Munich ;)
  • J'ai du mal à m'en rendre compte sur le but encaissé : le ballon est dévié par le défenseur ?
  • J‘ai trouvé le contenu plutôt correct.
    Mais il n‘y avait pas un très gros rythme ni un adversaire féroce.
    En tous cas prions pour que Caleb Wiley soit bon parce que Delaine…
    Et sinon le maillot est affreux.
  • yan-ka a écrit, le 10/08/2024 18:35 :
    echouafni a écrit, le 10/08/2024 17:04 :
    Lors du but pris par le Racing, l’équipe n’est pas compacte. Les avants-centres été aspirés pas leur pressing et les arrières ont laissé un trou béant au milieu de terrain dont les munichois ont profité, le Racing se faisant transpercer en plein milieu du jeu pour ensuite un contre assassin.

D'accord avec l'analyse, par contre nous n'avons pas joué contre une équipe de Munich ;)

Ah oui la honte, je croyais que c’était un club munichois :'> alors que c’est un club pas loin de Düsseldorf :-'
  • Il n'y a aucun doute que le jeu produit avec Rosenior est bien plus intéressant que le non football prôné par Vieira.

Néanmoins, ce match montre également, s'il y en avait besoin, que l'effectif est très faible.
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
  • «
  • 1 (current)
  • 2
Connectés

Voir toute la liste

Stammtisch
  • cigonhao @rct j ai rien capté, tu peux reformuler ?
  • jmr Jour de victoire !
  • osiris67 Je doute qu il en reste...
  • thecell Est-ce que vous pourriez me dire quand les billets non abonnés seront en vente pour la demie ? Merci.
  • rct Défaite de MONACo par 2x (Lille & Rcs) !!!!!!!
  • stragaric Merci modo
  • rct Et là rien 7ème ou çà ne change rien mais on revient. Maintenant, si on veut continuer 2026/2027.? La FINALE . Mais il faut se bouger.
  • rct 1 nul de l;Om et 1 victoire (?)on passe devant et reste la der.
  • rct 3 pts vs Toulouse et 3 pts du match en retard. (-1pt)
  • rct Déjà, profité de la défaite de l'OM .
  • moderateur envoies un MP à @moderateur
  • stragaric Salut ! A qui faut il s'adresser si on a un probleme avec son "profil" de stub
  • fredsams celui qui est intéréssé peut me contacter par MP en me donnant son adresse mail et son nom prénom pour que j elui envoie le billet
  • fredsams n'étant pas en alsace ce jour, je donne mon abonnement tribune sud basse bloc 104 pour une personne souhaitant se rendre au match
  • fredsams Bonjour,
  • echouafni JOUR DE MATCH !
  • valdestras 2.30 la cote de Toulouse à Strasbourg, c'est offert
  • alainh68 Ça change
  • alainh68 Erreur pardon 4-1
  • alainh68 Pour demain j'ai mis Strasbourg - Toulouse 1-2

Mode fenêtre Archives