Saison 2025/2026
Racing Club de Strasbourg

[2024-2025] RCS - Fribourg, 2-2 puis 2-3 (Amical - topic unique)

Chargement...

Flux RSS 98 messages · 10.783 lectures · Premier message par bleu2bleu · Dernier message par faco68

  • C'est bien ou pas ? Je ne connais pas du tout le niveau de Fribourg (même si j'aime bien la ville... qui hélas se dégrade je trouve, mais c'est un autre sujet)
  • On verra cette saison.
    Changement d’ère au niveau de l’entraîneur, avec un effectif qui a mon avis n’évolue pas assez, notamment le bloc offensif qui me fait penser à notre Gameiro Ajorque Thomasson qui était très bien mais aurait bénéficié d’un peu de fraîcheur.
    On verra le recrutement aussi.

    Je te rejoins pas pour la ville, qui reste une référence pour les sorties familiales notamment en été, un vrai beau cadre
  • C est pas retransmis sur BFM le second match? Ou es ce plus tard?
  • changui a écrit, le 03/08/2024 18:00 :
    On verra cette saison.
    Changement d’ère au niveau de l’entraîneur, avec un effectif qui a mon avis n’évolue pas assez, notamment le bloc offensif qui me fait penser à notre Gameiro Ajorque Thomasson qui était très bien mais aurait bénéficié d’un peu de fraîcheur.
    On verra le recrutement aussi.

    Je te rejoins pas pour la ville, qui reste une référence pour les sorties familiales notamment en été, un vrai beau cadre

    Un trident Gameiro Ajorque Thomasson ça envoie du rêve, tout de même !
  • Le deuxième match a été perdu 2-3. Buts de Pape Diong et Ali.

    Les DNA nous indiquent que Andrey Santos a joué la deuxième mi temps et qu'il a paru bien en jambes.

    Senaya était capitaine lors de ce second match.
  • Le Racing bien parti pour ne gagner aucun de ses matchs amicaux, c'est du déjà vu ça?
  • Est ce si important ?
    Y a pas longtemps on avait gagné 0-3 à Anfield pour après faire une belle saison de caca
  • chris68 a écrit, le 03/08/2024 20:08 :
    Le Racing bien parti pour ne gagner aucun de ses matchs amicaux, c'est du déjà vu ça?


    Pas de valise comme attendu / entendu... Sans les 2 grosses erreurs de Risser c'est 2 - 0. Le deuxième match je ne l'ai pas vu donc je ne peux rien dire mais le premier était bon contre un prétendant a l'Europe.
  • Perso, j'ai été agréablement surpris par le contenu de premier match. A part quelques erreurs individuelles je trouve que l equipe s'en est plutot bien sorti
  • Idem. Premier Vrai match avec Rosenior, sans Andrey, sans senaya, sans lukovic, et sans 2 recrues vraies et un gardien confirmé.
    Malgré ça de la consistance de l envie et du jeu face à une équipe qui finit 10 eme en bundesliga et qui reprend dans une semaine .
    Encourageant, sow, sylla, doué, mwanga, diarra, Bakwa + , Tidiane Diallo et Emegha. Le reste moins en verve mais question d équilibre à trouver .
    De l enthousiasme et un groupe resserré autour du coach et d un objectif commun.
  • La deuxième compo c'est quoi ?
  • Equipe
  • Parmi les enseignements du match : recruter un gardien est une absolue priorité
  • Des retours du 2eme match ?
  • Deuxième match : l’équipe était incapable d’approcher le but fribourgeois et de remonter le ballon car pris sous le pressing allemand ; seul Santos est sorti du lot et a été le seul à avoir été à l’origine des deux ou trois actions dangereuses par ses passes millimétrées . Oscar Pereira fait un match quelconque, pas au niveau du défi physique du football européen.
  • Dommage pour Risser il a eu sa chance mais le sport de haut niveau est cruel, je pense également qu'un autre gardien devrait nous renfocer, pareil ailier gauche faut une recrue et comme c'était écrit dans les dna je crois un autre attaquant de soutien.
  • Si je comprends bien, deux équipes 1,5 de Freiburg ont successivement fait 2-2 contre la Une de Strasbourg puis battu 3-2 son second onze.

    Deux équipes mixtes côté allemand, une hiérarchie claire à Strasbourg. A voir si le schéma sera reproduit face à Gladbach.
  • Ce message est une brève publiée par klaus :
    Lors du second match amical, le Racing a perdu 3-2 contre Fribourg (Bundesliga), buts de Pape Diong et Aboubacar Ali.
    > RCS - Fribourg
  • Belle après midi, j avoue n avoir regardé que d'un œil jo obligé... d'ailleurs on peut noter un engouement en baisse au niveau de l'ambiance par rapport au même rdv des années précédentes.Est ce un signe de début de désamour, on verra.
    Je rejoins ce qui a été dit sur le 1er match système encourageant, gardien pas fiable, et des erreurs techniques parce qu'on veut pas jouer simple sur certains coups. Je rajouterai que Fribourg même un peu dominé s'en sort avec la roublardise et l expérience, en mettant le pressing quand il fautet sachant calmer ou emballer le match au bon moment, comme quoi l expérience ça peut servir. On peut aussi remarquer que chez eux les 2 équipes jouent pareil, avec le même système les mêmes combinaison, maîtrisés du centre de formation à l equipe 1.
  • Quand même du très positif comparé aux catastrophes qu'on a vu jusque là. C'est impressionnant comme en une semaine notre nouveau coach a déjà réussi à mettre des choses en place ! Enfin un peu d'optimisme dans cette préparation, à confirmer pour le dernier match
  • Il faut laisser la chance au produit comme on dit. Est il possible de faire un jeu plus chiant que Vieira? Rien que pour ça, j'espère être surpris par Rosenior et effectivement il y a déja du mieux.
  • Par contre au sur ce que j'ai vu Notre géant batave n'a pas encore progresser dans ses passes et ses controles.... .Mais pour le reste c'était un peu plus cohérent
  • J'oubliais, déçu de pas voire notre nouveau 9 serbe, grosse blessure au genou apparemment.
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch

Mode fenêtre Archives