Jafar Hilali
Flux RSS 8203 messages · 669.104 lectures · Premier message par strohteam · Dernier message par truite68
-
taklmoderateur a écrit, le 06/08/2024 14:03 : Ce n'était pas lui mais un petit malin qui a usurpé son compte.
Sur le coup j'y avais cru. Je suis le genre de personne à cliquer sur les liens des mails foireux pleins de fautes d'orthographe, ou qui envoie des sous en Côte-d'Ivoire pour permettre à une personne de récupérer un héritage en France :)).
Je me suis fais carjacker et je n'ai rien su faire. -
Je me suis fais carjacker et je n'ai rien su faire.
Très belle référence. -
Cela doit être mon côté Maso mais j'aime bien une fois par an me refaire une petite piqure de rappel et voir ce que l'affreux Jafar devient.
Carousel Finance est passé en Suisse et s'attaque maintenant aux métaux (Lithium, diamants..) et privilégie l'Afrique.
Bref, quand on mixe toutes les données de l'équation, on a vraiment des profils sulfureux sur des marchés bien chauds et opaques à la fois (le dernier article sur le lithium au Nigeria mêlé à de la politique locale donne une idée de la zone grise dans laquelle ils font leur business).
Mais comment et surtout quel intermédiaire a pu finir par proposer un club de foot à des profils de ce type?
Cela restera pour moi la grande inconnue mais je soupçonne fortement X intermédiaires/apporteurs d'affaires ayant été mandaté à l'époque du père Ginestet. Je suis très surpris qu'il ait fini par côtoyer cette catégorie de personnes et non des banques d'affaires. Seule explication que je vois, le deal de la vente a été décidé et faire dans un temps record.
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.