[Arrivée] Anthony Lopes
Flux RSS 75 messages · 10.440 lectures · Premier message par redaction · Dernier message par morphail
-
redactionCe message est une brève publiée par athor, via L'Equipe :
Le Racing s'intéresserait au gardien de Lyon Anthony Lopes (33 ans). -
Message supprimé à la demande de son auteur
-
je signe tte suite
-
Idem pour moi
-
Un gardien expérimenté ? Et toc, les anti-BlueCo !
(l'heure doit être grave pour en arriver là) -
Je trouve cela assez incompréhensible...
Un gardien de cet age et cette expérience ne semble pas correspondre au projet BlueCo
Mais c'est certain que c'est un excellent gardien qui sportivement et mentalement ferait beaucoup de bien -
Gardien en mode warrior il pourrait plaire à la Meinau. Et il ferait du bien à la moyenne d'âge B-)
-
À plus de 4 millions de salaire annuel j'ai des doutes
-
Je n’y crois pas un seul instant en considérant le salaire à sortir…
-
dans la fiche stub il manque vainqueur de l'euro 2016.
il était 3ème gardien. Tout a fait pour après des recrutements de merde depuis 2 ans.
En espérant qu'on se tape pas au final corentin 8 ans gardien à la FAIG.
Ou vladimir beslovic 17 ans, futur espoir de l'estonie..... -
Je ne peux pas le blairer avec son caractère (je n’aimais pas Martin non plus dans un style similaire) mais ce type de joueur ne nous ferait pas de mal.
Mais indépendamment du salaire et de se volonté de venir ou pas, est-ce qu’il a le fameux jeu au pied dont a besoin Rosenior ? -
La je dis oui
-
Ce serait un recrutement assez logique si l'on veut laisser un peu de temps à Risser qu'on peut envoyer en Ligue 2 faire ses classes en gardant Bellarouch numéro 2.
-
Un des gardiens les plus détestables..., mais c'est sûr que c'est mieux que nos gardiens actuels.
Par contre, j'y crois pas trop, il va sans doute préféré partir à l'étranger. Je ne vois pas ce qu'il viendrait faire à Strasbourg. -
Jouer au foot (?)
-
377 matches de L1, il aurait plus que tout le reste de l’effectif réuni je pense.
-
-
Je ne comprend pas que blueco débauche Lopez alors qu’ils ont 6 gardiens qu’ils pourraient nous prêter …
-
Pas fan du bonhomme mais expérience énorme et solide faut être réaliste ! Évidemment pour.
-
S'il signe chez nous,je suis alors bien content de ne pas avoir pris d'abonnement
Ce gardien et sa mentalité c'est tout ce que je déteste -
-
chrisneudorf a écrit, le 07/08/2024 18:55 : S'il signe chez nous,je suis alors bien content de ne pas avoir pris d'abonnement
Ce gardien et sa mentalité c'est tout ce que je déteste
(+)
Je m'apprêtais à écrire la même chose... -
Solution raisonnable. Encore 3-4 joueurs de champs du même niveau et on aura un effectif à peu près aligné avec l'objectif officiel (l'Europe ou la mort).
-
Rumeur très très étonnante!
Ce n’est visiblement plus le Lopes d’il y a quelques saisons mais ça serait quand même un grand oui pour moi! -
Selon BlueCo Xtra, le BlueCo chercherait un joueur expérimenté, et un seul, pour le poste de gardien de but, pour le Racing.
La piste Lopes est donc une piste sérieuse si ce site est bien renseigné.
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.