[Arrivée] Rayane Messi
Flux RSS 43 messages · 10.437 lectures · Premier message par indamixe · Dernier message par ajax.fan
-
robinho67Quelqu'un a des infos sur ce joueur ? -
Message supprimé à la demande de son auteur
-
ajax.fan a écrit, le 07/08/2024 17:27 : Messi est un grand nom... Tu devrais être content :D
Sacha Guitry disait : j'avais un nom, je me suis fait un prénom. (son père, Lucien Guitry, était très connu.)
Alors effectivement, Rayane Messi a un nom.
Puisse-t-il, au Racing, se faire un prénom ! -
athor a écrit, le 07/08/2024 15:05 : Confirmation de Marc Mechenoua, journaliste au Parisien: accord trouvé avec Dijon sur un transfert de 1,5 millions d’euros bonus compris, et contrat de 3 ans.
A 17 ans, il débutera sans doute avec la réserve (où la concurrence est dense à son poste), mais on ne sait jamais.
Je ne sais plus qui parle mais il disait qu'après avoir goûter à l'équipe 1 et au national 1 difficile d'aller dans une réserve ou alors que ça entrerait en compte dans le choix du club. Logique de commencer un peu en réserve ayant manqué la prépa mais rapidement dans le groupe pour les matchs je pense.
https://rmc.bfmtv.com/podcasts/scouting/episode-36-rayane-messi-un-nom-bien-connu-et-beaucoup-de-talent_EN-202405150646.html -
Bienvenue à lui, en attendant qu'il passe sa visite médicale !
A voir si le dossier Borges va se décanter aussi (je reste sceptique sur un joueur ne souhaitant pas venir chez nous) ou si nous tenterons de faire venir un autre ailier.
Mais si tel est le cas, on commencerait à avoir un paquet de monde pour évoluer sur les ailes : Bakwa, Perea, Sebas, Borges ou la recrue équivalente + Messi en réserve.
En espérant qu'au moins 2 seront régulièrement aptes à centrer pour l'attaquant de pointe qui sera aligné. -
La façon dont le racing gère les transferts est assez intéressante je trouve
On annonce s intéresser à diallo puis lopes pour faire croire que vraiment on va rajouter de l expérience à l équipe pour finalement signer un joueur encore plus jeune que ceux deja présents et qui va concurrencer les jeunes joueurs déjà présents au club -
Pas très clair la fin de mon post..
-
S’il vient chez nous c’est qu’il a eu des garanties qu’il jouerait avec l’équipe 1 et pas la reserve, ca me semble tellement évident…
Rien de mieux que le racing blueco pour avoir du temps de jeu a 17 ans -
duga21 a écrit, le 08/08/2024 04:58 : La façon dont le racing gère les transferts est assez intéressante je trouve
On annonce s intéresser à diallo puis lopes pour faire croire que vraiment on va rajouter de l expérience à l équipe pour finalement signer un joueur encore plus jeune que ceux deja présents et qui va concurrencer les jeunes joueurs déjà présents au club
:))
Après Jafar, on a chopé les nouveaux Monty Python de la finance au Racing. On va bien se marrer au moins. -
Moi je dis qu’il faut le signer juste pour la vente des maillots du club avec inscrit Messi
-
Messi au racing,Wembanyama à la SIG,il n'y a pas à dire cette ville est vraiment attractive😄
-
Mais c'est pas les mêmes
-
Sans déconner ?
-
Ca serais trop beau.
Le racing , comme la SIG c'est du grand n'importe quoi. -
On devrait vraiment se pencher sur le cas de Luca Zidane et de Ethan Mbappé, ça multipliera les ventes de maillots B-)
-
Il était de passage ce matin à la Meinau
-
Oui lui et Lemaréchal passent leur visite médicale avant de signer leur contrat j'imagine.
-
J'aimais pas Lionel Messi... Mais j'adore "il faut sauver le soldat Ryan"
On l'a acheté pour combien de knacks?
Discussion verrouillée.