[2024-2025] Mönchengladbach - RCS, 2-0 puis 1-0 (Amical-topic unique)
Flux RSS 35 messages · 7.415 lectures · Premier message par jugos-deluxe · Dernier message par fremen
-
googOui encore très perfectible -
Oui le plan de jeu de Rosenior est plus intéressant que celui de Vieira, mais non adapté a la capacité de l'effectif actuel.
Celui de Vieira était moins bien mais plus adapté
Bref je dirais que la tactique de Rosenior risque de poser de vrai soucis en défense et sans rien résoudre en attaque.
A l'époque la tactique de Laurey n'était pas super beau à voir mais très adapté à son effectif de l'époque. L'entraîneur doit adapter sa tactique à son effectif et non le contraire.
J'ai bien peur qu'avec Rosenior ça n'ira pas. -
Je ne pense pas que la tactique de Vieira était plus adaptée, il a eu la chance la saison dernière d'avoir quelques joueurs ayant sorti des matchs imposants (Bellegarde, Sels ou Sissoko principalement), sans quoi, on serait déjà aujourd'hui en Ligue 2.
Et les résultats des premiers matchs amicaux où on se prenait tôle sur tôle n'incitait pas à voir un système "plus adapté".
Je pense qu'on prendra plus de points avec Rosenior cette saison qu'on en aurait pris avec Vieira avec le même effectif.
De là à dire que ça sera suffisant pour se maintenir, c'est très loin d'être acquis. -
Le plan de jeu est plus séduisant puisque plus " vivant "...
Néanmoins, pour que cela puisse fonctionner, je sais, on se répète, c'est un apport de cadre dans chaque ligne..
Pour guider, replacer, expliquer..etc..
Et par cadre évidemment je n'entends pas un Délai ne qui a l'air encore plus perdu que ses petits copains... -
Je n’ai pas vu le match, quelqu’un pour commenter le carton rouge de Sylla. Faute grossière ou bagarre?
-
A 1'51'15 environ -
Je n'avais pas regardé ou que peu attentivement les autres amicaux. Il y a eu le changement d'entraîneur, le groupe n'est pas définitif et il n'y a pas de grands enseignements à tirer, heureusement vu les résultats.
Les intentions sont bonnes et on comprend le plan de jeu mais malheureusement on a ni le physique et encore moins la technique pour l'assumé. Un peu surpris par le manque de tonicité et d'endurance des jeunes d'ailleurs qui devraient au moins avoir ces qualités. L'innovation d'une semaine de repos au milieu de la préparation ?
Défensivement c'est plutôt pas trop mal mais quand le côté gauche est une opportunité ouverte et ça déséquilibre l'ensemble comme la partie offensive gauche inexistante.
Le problème c'est quand on a un ou deux poste non pourvu, en qualité, on se retrouve trop limité.
Impossible de créer le danger avec des centres qui n'arrivent pas pour le seul attaquant et pris en défaut lors des rares incursions.
En gros on est trop inoffensif et facilement pris à défaut. C'est quand même inquiétant et on revient aux 3 recrues encore indispensable dont 1 milieu technique et 1 vrai avant centre. On va pas recommencer avec le seul Emegha qui ne demérite pas mais ne sera jamais un tueur et pas de vrai créateur ? -
lanfeust a écrit, le 11/08/2024 12:12 : Je n’ai pas vu le match, quelqu’un pour commenter le carton rouge de Sylla. Faute grossière ou bagarre?
2e jaune (bien mérite) suite à échauffourée. Rien de grave. -
il parle bête avec l'arbitre en le montrant du doigt il me semble..
Est-ce que Diarra l'a éloigné de l'arbitre assez tôt pour éviter un rapport de ce dernier..
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.