Félix Lemaréchal
Flux RSS 297 messages · 29.315 lectures · Premier message par redaction · Dernier message par il-vecchio
-
redactionCe message est une brève publiée par athor, via Site officiel :
Félix Lemaréchal s'est engagé avec le Racing jusqu'en juin 2029. -
Voici donc notre nouveau Thomasson, mais en high cost, et beaucoup moins bien.
-
Tu as raison , sacré Félix ses premières prestations avec le racing etaient indigentes 🙄
-
D'accord sur l'aspect high cost, même s'il faut dire que Thomasson était assez imbattable avec son arrivée en fin de contrat :) Dur par contre de l'annoncer déjà comme moins bien, laissons lui le temps d'arriver.
-
On dirait un peu le fils à Joey Starr nan ?
-
Message supprimé à la demande de son auteur
-
koo1 a écrit, le 13/08/2024 21:57 : On dirait un peu le fils à Joey Starr nan ?
On fait dans les sosies à différents âges avec Liam Rosenior. C'est l'année JoeyStarr, reste à espérer que ce soit de la bombe bébé.
Oh punaise je viens de lire un commentaire positif de @donizzio
. Ca fait bizarre on n'a pas trop l'habitude!
-
:D
-
superdou a écrit, le 13/08/2024 21:43 : Voici donc notre nouveau Thomasson, mais en high cost, et beaucoup moins bien.
Il est juste moins bon que Chahir Belghazouani ou beaucoup moins bon?
Histoire qu'on puisse s'étalonner -
-
Encore heureux qu'il soit pas prêt Perea il vient de l'autre bout de monde , si il était venu et tout cassé cette saison il serait pas a Strasbourg, comme tout les joueurs qu'on recrute, merci a toi pour ta clairvoyance, si on recrute vinicius ca va être quoi la critique ? Qu'il est Brésilien ou viens de Madrid ?
-
-
Allez Féfé !
-
C'est un pongiste nageur ? :D
-
ajax.fan a écrit, le 14/08/2024 05:33 : Pas un jeu de mot sur le nom ou prénom, une blaguounette pour fêter son arrivée mis à part une comparaison physique avec joey Starr...
Le stub est trop intellectualisé avec @superdou ou @donizzio qui dégainent, encensent ou degliguent à tout va.
Pourquoi, tu préfères qu'on sorte notre bâton (de...) pour jouer avec le chat ? -
arthas a écrit, le 13/08/2024 21:53 : D'accord sur l'aspect high cost, même s'il faut dire que Thomasson était assez imbattable avec son arrivée en fin de contrat :) Dur par contre de l'annoncer déjà comme moins bien, laissons lui le temps d'arriver.
Ah, ok.
Donc, un jeune d'à peine 14 bouts de matchs de Ligue 1, et de quelques matchs en Belgique, que Monaco accepte de vendre, serait au moins aussi bon qu'un joueur qui a porté le Racing sur ses épaules plusieurs saisons...
Le sens des réalités se perd, et pas besoin de le voir jouer au Racing pour savoir approximativement son niveau actuel. -
Moi ce mercato estival commence à me donner une demie-molle, reste plus que le gardien et un attaquant genre Moukoko.
Depuis l'intervention du membre du board anonyme, on change de braquet. -
On change de braquet? J’ai l’impression plutôt qu’on passe du grand au petit.je dirais même que nous allons démarrer le championnat avec une draisienne
-
Avec les arrivées de Doué, Lemaréchal, bientôt de Messi, Moreira, les prêts de Wiley et de Santos, on a un effectif fourni notamment aux postes où on avait des faiblesses. Et ce n'est pas fini semble-t-il.
On a clairement augmenté en qualité par rapport au match contre Metz en fin de saison où c'était censé être l'équipe d'avenir. -
À part Doué un peu et évidement Santos, tous les autres joueurs recrutés me sont inconnus. C’est la première année que j’ai un doute à ce point. Les résultats futurs peuvent démontrer le contraire mais jusqu’ici je ne vois aucun élément tangible d’amélioration. Les matchs amicaux sont loin d’être une réussite, oui ce ne sont que des amicaux, bla bla bla…bref gros doute
-
mediasoc a écrit, le 14/08/2024 09:13 : Avec les arrivées de Doué, Lemaréchal, bientôt de Messi, Moreira, les prêts de Wiley et de Santos, on a un effectif fourni notamment aux postes où on avait des faiblesses. Et ce n'est pas fini semble-t-il.
On a clairement augmenté en qualité par rapport au match contre Metz en fin de saison où c'était censé être l'équipe d'avenir.
On a juste perdu Guilbert, Perrin, Sissoko, Gameiro, Mothiba ... c'est pas grand chose, juste des mecs un peu expérimentés...
Ca me semble prématuré de dire qu'on a gagné en qualité... -
mediasoc a écrit, le 14/08/2024 09:13 : Avec les arrivées de Doué, Lemaréchal, bientôt de Messi, Moreira, les prêts de Wiley et de Santos, on a un effectif fourni notamment aux postes où on avait des faiblesses. Et ce n'est pas fini semble-t-il.
On a clairement augmenté en qualité par rapport au match contre Metz en fin de saison où c'était censé être l'équipe d'avenir.
Même l’équipe de 2017/2018 (rappelle toi, celle qui avait battu le grand Qsg alors invaincu puis terrassé un OL en quête de LDC) était supérieure à cet espèce de jeune conglomérat sans âme. -
Notre gros point noir l’année était le poste du N°1 et N°9 : toujours pas de recrutement en questions.
-
petrucci67 a écrit, le 14/08/2024 10:20 : Notre gros point noir l’année était le poste du N°1 et N°9 : toujours pas de recrutement en questions.
Après ce n’est pas parce qu’on en parle pas qu’il y a pas des efforts qui sont fait au niveau des recrutements sur ces postes (j’ai un doute pour le gardien quand même).
Je remarque que sur les derniers recrutements la cellule de recrutement est revenus à son fonctionnement traditionnel, on entend rien ou des fautes pistes et soudain on vois un recrutement d’un joueur qu’on n’imaginait pas ou qu’on connaissait même pas.
Alors est-ce une bonne nouvelle qui montre un recrutement plus intelligent et moins dépensier ? L’avenir le dira
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.