[Arrivée] Khalil Fayad
Flux RSS 39 messages · 8.182 lectures · Premier message par redaction · Dernier message par moderateur
-
redactionCe message est une brève publiée par athor, via L'Equipe :
Le Racing s'intéresserait au milieu de terrain de Montpellier Khalil Fayad (20 ans). -
Message supprimé à la demande de son auteur
-
Ce serait l'un des joueurs d'expérience recherché, probablement... avec ses 47 matchs en Ligue 1
-
Effectivement très bon joueur en devenir. Il fait partie de la liste des joueurs montpelliérains intéressants. Il a joué sur l'aile aussi la saison passée. Maintenant, je suis surpris qu'une nouvelle piste dans ce secteur de jeu sorte encore.
-
On ne va pas se plaindre qu'il y ai enfin de la concurrence mise en place à certains postes, quand même.
-
Clairement une pépite intéressante qui vaut largement les autres recrues. De là à le considérer comme le joueur d’expérience attendu, cela serait vraiment du foutage de gueule
-
-
Je pense que c'est une des "ficelles" qu'utilise volontiers Blueco pour tirer le meilleur du club au moindre prix, à savoir jouer sur la concurrence tout en même temps palliant aux blessés ou hors de forme. C'est une recette, tout comme celle de la jeunesse de l'effectif (au sens du potentiel physique), qui ne coûte relativement pas trop cher.
-
De toutes les façons et comme je l’ai répété à plusieurs reprises sur divers biais social à force de recruter et cela ne s’arrêtera pas à force de rotation sur 3 ans l’éffectif sera qualitatif il y aura évidemment du bon et du mauvais mais avec un budget sans fond c’est mathématique les résultats arriveront également c’est mathématique et nous arriveront également à attirer des talents sans passer par la case Chelsea. La ou vous voyez la biberonnerie ou le « paillasson » de Chelsea en fonction de la virulence du système je vois un principe gagnant gagnants qui va se mettre en place et surtout le temps jouera pour nous … peut être cette année peu être dans 3 ans mais l’Europe nous y goûterons car c’est fondamental pour la suite … et j’ai hâte que la Meinau y goûte nous le méritons… et peut être qu’enfin nous arrêterons de Cracher littéralement sur le club et sur Keller en particulier
-
-
Franchement ce genre de joueurs est intéressant dans le sens où il connait la L1, il est polyvalent et malgré son déficit physique apporterait une vraie touche technique assez intéressante.
Perso c'est une rumeur qui me plait bien -
Joueur intéressant je le vois plus milieu offensif que sur une aile ou plus bas mais le poste est vampirisé à juste titre par Savanier. Je vois déjà plus Lemarechal avoir les qualités pour jouer à l'aile que lui.
-
souvent remplaçant, il faisait de bonnes entrées. Plutôt pour sa venue. il viendrait pour être vite titulaire vu le niveau de nos milieux.
-
On va le surpayer de 3 millions pour avoir le pret de Lecomte une saison "gratuitement"
-
Il a refusé de venir, le projet BlueCo ne lui conviendrait pas (comme je le comprends).
-
Il commence à y en avoir un paquet dans son cas. Bien sûr on trouvera sans doute quelqu'un d'autre, mais c'est dire le niveau d'attractivité du club et du projet.
-
Avant que le nom de Strasbourg fasse bander un joueur prometteur y'a encore pas mal d'eau qui va couler sous les ponts
Si on retrouve l'Europe ça changera sûrement -
superdou a écrit, le 17/08/2024 18:50 : Il a refusé de venir, le projet BlueCo ne lui conviendrait pas (comme je le comprends).
Ben tiens, tu m'étonnes ! :)) -
Enfin, si on lit l'article, on apprend que Fayad a mis fin aux discussions d'après le journaliste belge.
Et le site rajoute son interprétation personnelle qui est celle proposée par @superdou.
De là à affirmer que le joueur ne se voit pas dans le "projet" BlueCo, il y a un pas que je ne franchirais pas -
As tu lu le tweet dans l'article ?
Je le mets ici:
Citation:
Le Marocain a préféré décliné la proposition de BlueCo car il n’a pas été emballé par le projet exposé du #RCSA et préfère explorer d’autres pistes.
-
Il devient tellement negatif et bas de gamme ce forum.
Si ce joueur avait dit ok: ah ben encore un jeune sans experience blablabla…
Le joueur ne vient pas: ah voilà c’est normal projet blueco inexistant.
Guilbert/Perrin/Delaine: honteux blablabla… en fait il ne sont pas malheureux, ils vont bosser ailleurs. Il ne sont pas mal traités.
Le kop fait grève… il pourrait peut-etre attendre une dizaine de journee pour voir comment évolue l’equipe.
Pour ma part si je ne cautionne pas quelque chose, je me détache et me dirige vers autre chose. Vous n’avez rien d’autre que le racing?? Si c’est si insupportable pour vous, supportez donc un autre club ou vos valeurs sont représentées à 100%. Je suis très satisfait du recrutement et de la direction prise pour l’effectif: des supers jeunes qui ont de l’ambition et qui doivent apporter au club et à leur carriere (gagnant/gagnant). De toute façon ces dernières années le racing est toujours au fond de la deuxième moitié de tableau ou en L2. On peut que faire mieux.
Je laisse de côté ce forum dorénavant. Allez racing! -
superdou a écrit, le 17/08/2024 21:30 : As tu lu le tweet dans l'article ?
Je le mets ici:
Citation:
Le Marocain a préféré décliné la proposition de BlueCo car il n’a pas été emballé par le projet exposé du #RCSA et préfère explorer d’autres pistes.
Au temps pour moi, je réagissais au lien que tu partageais -
La citation est dans le tweet qui figure dans le lien que j'ai partagé.
-
Zinedine Fehrat n'était pas non plus emballé par le projet strasbourgeois ;-)
-
Oui, mais lui, il était nul (Copyright @donizzio )
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.