Saison 2025/2026
Racing Club de Strasbourg

[Arrivée] Karl-Johan Johnsson

Chargement...

Flux RSS 29 messages · 2.804 lectures · Premier message par redaction · Dernier message par ajax.fan

• 1
  • 2 (current)
  • »
  • donizzio a écrit, le 16/08/2024 15:30 :
    mick6 a écrit, le 16/08/2024 15:21 :
    Tu pousses pas un chouia, là ? ;-)

Hum un peu supérieur a Dreyer alors parce que bordel a Guingamp c'était vraiment pas dingue et a Bordeaux la saison dernière c'était compliqué aussi

C'est juste le meilleur bordelais de la saison dernière :D. Ca veut pas dire qu'il est bon mais comme doublure c'est, pour moi, mieux que Kawashima par exemple.
  • donizzio a écrit, le 16/08/2024 19:01 :
    C'est un peu tard pour le prêter tous les clubs ont leur gardien il aurait fallu y penser plus tôt, a la limite Troyes qui a eu sa place en L2 au dernier moment.

Effectivement ça me fait rire quand on dit partout ça va prêter Risser ça va prêter Bellaarouch. Comme si les autres clubs sur un poste aussi particulier attendent le JOUR du début de championnat (pour la ligue 2 parce que ça va prêter plus haut hein) et attende que le Racing se réveille pour pourvoir au poste.

Alors je sais que les périodes de recrutement y a des contraintes qui sans doute m'échappent mais cette action toujours à l'arrache à la dernière minute ou presque donne quand même l'impression d'un certain manque d'anticipation et de sérieux
  • Message supprimé à la demande de son auteur
  • Avec un nom pareil, c'est un technicien de surface qui a été recruté.
Discussion verrouillée.
  • 1
  • 2 (current)
  • »
Connectés

Voir toute la liste

Stammtisch

Mode fenêtre Archives