[Départ] Frédéric Guilbert
Flux RSS 79 messages · 13.348 lectures · Premier message par vp68 · Dernier message par gruberg68
-
vp68 -
Encore un qui sera plus ovationné que nos propres joueurs pour son retour à la Meinau (+)
-
Une honte pour Marc et Blueco si ça se confirme
-
Dommage je l'aurais gardé encore une saison même s'il n'est plus aussi vaillant qu'il y a quelques saisons, moins de masse salariale pour de nouvelles arrivées juvéniles je suppose.
-
Écarté du groupe à Strasbourg, Frédéric Guilbert pourrait être libéré pour faciliter son départ. Auxerre est intéressé.
Source -
Une bien belle recrue...pour Auxerre si ça devait se faire !
-
Message supprimé à la demande de son auteur
-
Tu débites quand même un bon paquet de conneries donizzio. Le mec il sort d'une saison pleine chez nous. A moins que ce soit le Racing de Vieira qui avait pas le niveau ligue 1 ? Et puis je parle d'une recrue pour Auxerre, un promu. Pas de Lille ou de Nice.
-
Oui je trouve aussi qu'Auxerre ferait une bonne affaire. La mentalité, la régularité (très peu blessé) de Guilbert aideront clairement cette équipe.
-
J'espère que les noms de guilbert, perrin et dreyer vont être scandés durant le match face à Rennes.
-
Bon vent à lui, joueur irréprochable qui n'a jamais triché tout comme son copain Perrin, la fin d'une époque.
-
Surtout Dreyer pour sa fabuleuse carrière chez nous :)
-
Très bonne recrue pour les Bourguignons. On renforce des concurrents au maintien, quelle intelligence !!
-
La gestion humaine de ces dernières saisons est désastreuse et encore nettement pire depuis BlueCo, vraiment la honte d'être devenu si vulgaire auprès des nôtres. Les fameuses valeurs du club... MK devrait aussi avoir honte de cautionner ça. On est vraiment devenu dégueulasse. A gerber.
-
Mais non, pas du tout un concurrent. Liam il a dit qu'il veut joueur la Ligue des Champignons
:))
-
But de Guilbert pour Auxerre contre le Racing le 5 janvier. C'est le package habituel avec les anciens racingmen.
-
Ce message est une brève publiée par vp68, via L'Equipe :
Auxerre s'intéresserait à Frédéric Guilbert, qui pourrait être libéré par le club. -
Bon vent Fred, le "club" ne te mérite plus.
-
On peut ne pas être en accord avec le projet Blueco, mais si tu es un joueur et donc un salarié du club tu ne peux que adhérer ou partir. C'est ainsi dans toute entreprise, si tu n'es pas en phase avec la stratégie de ta direction
Après si le club le laisse partir gratuitement pour services rendus, c'est plutôt gagnant/gagnant et propre. -
Concernant Guilbert je ne l’ai pas entendu râler contre le projet contrairement à Perrin.
A moins qu’il ne l’ait fait en interne, ici c’est juste BlueCo qui le jette dehors. -
Pas du tout, c'est Auxerre qui fait les poubelles du Racing. Oui, oui, les poubelles du Racing, car c'est Rosenior qui a pris la décision (dit-il) de jeter Guilbert, Perrin et Dreyer. Raus! Pardon, fired! Garbage!gogic a écrit, le 17/08/2024 14:20 : Très bonne recrue pour les Bourguignons. On renforce des concurrents au maintien, quelle intelligence !! -
Raus! Pardon, F(i)red! Garbage!il-vecchio a écrit, le 17/08/2024 16:01 :
Je pense que tu voulais écrire ceci
-
You're fired! ou alors plus simplement "fired!"
Viré! Casse-toi! Raus! Dégage! Casse-toi! La version américaine de "suite à l'entretien préalable de licenciement, nous vous confirmons etc... etc... etc..! -
C'est quand même un premier point noir pour Rosenior aussi. Indépendamment du rôle qu'il a vraiment joué ou qu'il endosse "volontairement", il serait donc passé de "Guilbert capitaine" en guise de première décision à son arrivée à "Guilbert fired" 2 jours après. Avec un motif aujourd'hui très surprenant : "j'ai gardé les joueurs capables de mettre le plus d'intensité" ... ce qui correspond quand même plus au profil d'un Guilbert que d'un Delaine (et je ne parle pas de certaines pépites).
Bref, c'est le même bordel et la même patate chaude qu'avec Aholou et Prcic, sauf que là en plus on se comporte comme des sagouins vis-à-vis d'un cadre qui venait d'être nommé capitaine, le tout avec l'appui du porc Ménès sur X/Twitter. -
Rosenior a bien précisé qu’il n’emmenait pas en stage des joueurs sur lesquelsle club ne compte plus………
Loyal, il assume désormais la décision.
Peu importe après tout, le fait est que le traitement subi par Guilbert est uneHONTE ! Idem pour Perrin.
On ne traite pas de manière aussi brutale (à l’américaine….) des personnes qui ont été irréprochables et se sont battues pour le club
Discussion verrouillée.