Ils viennent de nous quitter
Flux RSS 2459 messages · 468.164 lectures · Premier message par rcsforever · Dernier message par mouloungoal
-
Pour l'hommage aux Svinkels je place ça là:
Citation: On m'a toujours dit qu'c'étaient les meilleurs qui partaient en premier
J'ai donc choisi d'être pourri pour rester -
Départ de Françoise Hardy, une grande dame derrière l'étiquette superficielle d'icône yéyé : intelligente, courageuse, et bien sur merveilleusement belle.
Un gros snif pour moi :(
Et merci. -
On t'avait dit de pas dire Hardy (dans ce topic)
-
superdou a écrit, le 12/06/2024 08:22 : On t'avait dit de pas dire Hardy (dans ce topic)
Du coup, personne ne m'en voudra si je dis "BlueCo" ici :D -
Bon du coup on ne verra plus le duo de comique Laurey Hardy
-
Jean-Pierre Hureau, ancien président emblématique du HAC, est décédé à l'âge de 91 ans.
-
Donald Sutherland, légende du cinéma hollywoodien, est mort
-
Cédric Daury, ancien joueur du HAC, Angers et Cannes, puis entraîneur de Châteauroux, HAC et Auxerre, est décédé à 54 ans d'un cancer :(
-
tristesse...je me rappelle de lui en pré-barrage aller en 92 à Angers (j'étais pas là au retour), avec Lagrange il formait un bon duo.
-
Marc Bourrier nous à quittés à l’âge de 89 ans après une carrière professionnelle bien remplie.
CARRIERE :
Joueur professionnel au SO Montpellier, RC Lens et SC Toulon
Entraîneur national de 1976 à 1988 adjoint de Michel Hidalgo en équipe de France A et de 1988 à 1993 avec les Espoirs
Entraîneur de l’olympique de Marseille , FC Sète et Olympique d’Ales. -
L'acteur Alain Delon est mort à l'âge de 88 ans
https://www.dna.fr/culture-loisirs/2024/08/18/l-acteur-alain-delon-est-mort-a-l-age-de-88-ans -
"Alain Fabien, Anouchka, Anthony, ainsi que [son chien] Loubo, ont l'immense chagrin d'annoncer le départ de leur père".
Délicieux.
On va avoir droit à des rétrospectives, Plein soleil , les Melville-Delon , M. Klein (+), et ...Jean-Marie Le Pen... -
Il vous en prie.captainflirt a écrit, le 18/08/2024 09:25 : Délicieux. -
Est ce que le chien a le droit à sa part d'héritage ? Et les bâtards non reconnus?
-
Ce soir sur France 2 : Le Samourai puis La Piscine
Sur Canal+ Grand écran : Le Guépard
Sur W9 : Borsalino
Demain sur France 3 : Plein soleil
Sur Arte : Mélodie en sous-sol
Mardi sur C8 : Soleil rouge
Sur Paris Première : Le Clan des Siciliens
Mercredi sur C8 : Le cercle rouge
Vendredi sur France 5 : Monsieur Klein -
-
RIP Alain Delon , même si je n'apprécie pas vraiment ses films.
-
https://madame.lefigaro.fr/societe/actu/violences-verbales-et-physiques-la-relation-ecrasante-d-alain-delon-avec-ses-proches-20240202
Il était aussi très connu pour ça
Mais comme aussi Greenwood faut séparer l'artiste de l'homme ☹️ -
Tant que le tribunal du net existera, personne ne séparera rien du tout. Et peu importe les vérités écrites à droite à gauche de l'un ou l'autre parti. Innocent ou présumé innocent, aujourd'hui plus rien ne vaut, sauf le buzz.
Qu'il repose en paix, de toute façon chacun gardera l'image qu'il voudra, et ceux qui jugeront sans connaître, seront les premiers à plaider leur propre cause le jour venu.
Putain c'est beau ce que j'écris, faut que j'aille regarder une téléréalité, besoin de me reprendre. -
En tous cas, mourir en août est très altruiste de sa part : la presse bouillonne comme rarement à ce moment de la saison et peut-être cela pourra-t-il tenir jusqu'à la rentrée des classes O:)
-
Le chef Michel Guérard est décédé dans la nuit de dimanche à lundi. Il a été un de artisans de la "nouvelle cuisine". restaurant 3 étoiles depuis 44 ans.
-
Christoph Daum entraîne les anges !
Il est mort samedi à Cologne, à l'âge de 70 ans. Ayant perdu son combat contre le cancer.
Pendant de nombreuses années, il a été l'un des entraîneurs les plus brillants du football professionnel.
En tant que jeune entraîneur encore inconnu du FC Cologne, il a surpris tout le monde en s'attaquant au grand FC Bayern et à son manager Uli Hoeness - et a même failli renverser le "Rekordmeister" à Munich. Plus tard, aucun défi ne fut non plus trop grand pour lui.
Peu après son premier titre en Bundesliga avec le VfB Stuttgart en 1992, il perdit la qualification pour la Ligue des champions à cause d'une erreur de changement. Mais s'est surtout l'affaire de la cocaïne en 2000 - liée à des déclarations de Hoeness - qui est devenue légendaire et qui a coûté à l'entraîneur du Bayer Leverkusen le poste de sélectionneur national.
Mais Christoph Daum s'en est aussi remis. Il a remporté d'autres titres en Autriche et en Turquie, a ramené le FC Cologne en Bundesliga et l'y a maintenu. Et il n'a cessé de répéter ces phrases au cours de sa vie mouvementée: "Tu peux tomber. Le nombre de fois où tu tombes n'est pas non plus décisif. Tu dois juste te relever à chaque fois." -
Pascal Jechoux ancien gardien des SR Colmar et du FC Mulhouse est décédé ce lundi 26 août à l'âge de 46 ans suite d'une longue maladie .
Condoléances à sa famille et proches . -
James Earl Jones, la voix de Dark Vador (et Mufasa, et tant d'autres) nous a quitté hier.
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.