Saison 2025/2026
Racing Club de Strasbourg

[2024-2025] Montpellier - RCS | Avant match

Chargement...

Flux RSS 121 messages · 9.821 lectures · Premier message par athor · Dernier message par jmr

• Non et alors ? C’est ton opinion ça ,
    Je ne crois pas du tout en cet argument , mais vraiment pas du tout :)
  • nouma a écrit, le 18/08/2024 17:06 :
    Non et alors ? C’est ton opinion ça ,
    Je ne crois pas du tout en cet argument , mais vraiment pas du tout :)

Tu fais du football ailleurs que sur FM ? Tu as déjà coaché ? Si c'était le cas tu croirais en cet argument....
  • Non je n’y joue pas et t’es gentil mais contrairement à toi j’ai des opinions pas des certitudes :)
    Un peu d’humilité ça ferait pas de mal quand on a pas de diplôme de coach
  • Ah tu en sais plus sur moi que moi-même :)).Il se trouve que je coache depuis plus de 20 ans ;) Les groupes d'entraînement qui fonctionnent le mieux sont ceux dans lesquels les anciens transmettent leur expérience, leur vécu, sont des leaders sur lesquels les jeunes peuvent s'appuyer pour progresser. Et ca oui c'est une certitude tirée de mon expérience du terrain
  • La compo réelle.

Phase défensive :
    Equipe

Phase de possession :
    Equipe
  • @speedy67 Je n’ai pas cette prétention c’est toi qui pose ton jugement n’inverses pas les rôles ;)

On est bien d’accord sur le besoin d’expérience globalement et je suis contre cette politique 100% jeuniste , des jeunes progressent mieux avec des tauliers expérimentés

Mais je ne trouve pas que le gardien doit obligatoirement être plus expérimenté par rapport à d’autres postes car c’est de ça qu’il était question, si le gardien est talentueux il mérite sa place comme les autres

Cependant outre mon seum pour risser, Johnson est très performant sur cette première période

Si t’es coach mea culpa et respect ça change des observateurs canapé 😉
  • Qui a dit que le gardien devait être plus expérimenté que les autres ?

J'ai dit qu'un jeune gardien a besoin de défenseurs expérimentés devant lui.
  • Oui c’est vrai et avant je répondais bien à ton commentaire

Le defense trop jeune, je ne trouve pas que c’est un prétexte suffisant pour ne pas lui donner sa chance avec tout son passif

Ça renvoie un signal encore plus médiocre
    On a une politique jeuniste mais le gars qui a fait ses gammes de jeune chez nous et qui a réussi son prêt on le snobe, je n’aime pas cette manière de faire (idem pour Perrin et guilbert)

Et ce qui m’attriste particulièrement ce sont les jugements de valeur qui le concerne sur la base de ses deux matchs amicaux
  • Bonne chose que sylla soit sorti

Beaucoup de déchet technique dans cette première mi temps

Cela dit on sent que le coach met une identité de jeu, que ce jeu va mettre du temps à se mettre en place, que tous les automatismes ne sont pas trouvés, que Santos voir lemarechal (a confirmer) feront du bien au milieu pour plus de technique,

Et qu’un attaquant de plus est attendu :)
  • Compo après la mi-temps

Phase défensive :
    Equipe

Phase de possession :
    Equipe
  • Merci pour le
    Partage c’est plus clair 👍👍
  • nouma a écrit, le 18/08/2024 18:06 :
    Bonne chose que sylla soit sorti

Beaucoup de déchet technique dans cette première mi temps

Sylla n'est pas aidé non plus ; pas sûr qu'un poste de latéral hybride lui convienne. C'est un pur central
  • Oui je pensais plus à son carton jaune et on le sentait très chaud , l’entraîneur a bien fait

Pour le déchet technique je voulais dire l’équipe globalement
  • On va dire que la poussette dans le dos est inutile ...
  • Mais il siffle la soi disant faute sur Adams
  • Match nul à Montpellier en ouverture ce n'est pas mal
  • superdou a écrit, le 11/08/2024 13:28 :
    Comme si nous avions quelques mois devant nous.
    Dans un championnat à 18 équipes, il n'y a pas de temps pour se rattraper de quelques semaines de mise en place, sauf à faire comme Lyon et acheter une nouvelle équipe à la trêve hivernale, ce qui ne sera pas notre cas.

Pas trop déçu par le nul à l'extérieur ?
  • Déçu de quoi ?
    Je suis un supporter du Racing, et je suis content de bons résultats.
    Ce résultat, on ne l'aurai pas eu si on n'avait pas fait venir un gardien expérimenté en urgence, d'ailleurs.
    Mais un point, c'est bien, mais c'est pas une finalité en soi.
  • Personnellement non. C'est un bon résultat !
    On ne vise pas non plus le podium. Et Montpellier à l'extérieur, tout le monde n'en ramènera pas des points.
    En outre, ne pas perdre la première journée, de tout temps ça donnait confiance. Surtout à l'extérieur. Sauf pour les cadors bien sûr.
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste

Stammtisch
  • cigonhao C est une mise en bière
  • montana La bière, la bière, la bière
  • takl La bière non plus mais y'a plein de gens qui en boivent au stade. Coïncidence? Je ne le crois pas.
  • jmr Le prozac n'a jamais fait gagner le Racing
  • takl sinon y'a le Prozac
  • mick6 Pour les vapeurs d'espoir : tu projettes une décocttion de lavande autour de tes fenêtres
  • jmr J'avais de grands espoirs qui se sont évaporés hier
  • steven Mais si on les perd toutes les deux, comment dire, ca va leur faire bizarre.
  • steven Après si on gagne les coupes (ou du moins une des deux, de préférence la conférence league), ça va le faire
  • il-vecchio La LDC en suppo, oui. Bon, faut il faut faire preuve de beaucoup d'ouverture spirito-rectale.
  • mick6 tu les prends en suppo : ça te fais oublier tout le reste :-))
  • jmr Mais ils n'en ont pas à la pharmacie
  • jmr Seules des victoires en coupes pourraient me soigner
  • jmr Oh non. Le mal est plus profond que ça !
  • mick6 Citrate de betaïne ;-)
  • jmr J'ai toujours du mal à digérer ce 0-3 contre Rennes
  • nikos68770 @wiwersher67 surveille la plateforme de revente, des places apparaissent de temps en temps
  • cigonhao Si c etait facile on l aurait peut etre :-)
  • cigonhao Un banc, pas facile a vendre sans coupe d europe
  • mugiwara yakafokon

Mode fenêtre Archives