[Arrivée] Sebastian Nanasi
Flux RSS 131 messages · 14.963 lectures · Premier message par superdou · Dernier message par athor
-
superdou -
Message supprimé à la demande de son auteur
-
explique donizzio ! :-)
-
@donizzio optimiste ça me hype à mort, je file regarder des highlights B-)!
-
ahana :-)
Apparemment, il avait déjà une chanson pour lui à Sainte à cause d'une rumeur.
https://www.francebleu.fr/sports/football/as-saint-etienne-l-entraineur-olivier-dall-oglio-amuse-par-la-rumeur-sur-l-arrivee-du-joueur-suedois-nanasi-5328090 -
-
-
Beaucoup d’éloges sur Twitter en tout cas, ça sent le gros coup.
Mais il va prendre la place de Bakwa alors ? On va avoir un banc de fou par rapport à la saison dernière. -
-
-
Un petit mostovoi, simple mais efficace.
-
Clairement il a l'air très bon et il était très courtisé. Cette arrivée serait un beau coup donnant envie de le voir à l'œuvre dans cette équipe.
-
Un mec adroit de ses pieds pour distiller des caviars, c’est vraiment le profil qui manque en plus.
On va être dans une position de luxe où on va devoir faire des choix et mettre des mecs bons sur le banc, pour faire tourner.
Seul bémol avec toute cette jeunesse : la mayo va devoir prendre très vite. -
Je confirme les dires de donizzio...
un super profil, pour moi l'ailier gauche que notre recruteur aurait du mettre en priorité dans ses cahiers.
Si ca ce fait, effectivement, c'est un gros coup et encore un investissement pour faire avancer cette équipe. -
L'ailier droitier de 22 ans doit arriver ce jeudi en Alsace pour y passer sa visite médicale avant de signer un bail jusqu'en juin 2029. Son transfert devrait rapporter 11 millions d'euros à Malmö. Sauf surprise de fin de mercato, Strasbourg ne doit plus recruter qu'au poste de gardien de but.
https://www.lequipe.fr/Football/Actualites/Mercato-le-suedois-sebastian-nanasi-malmo-vers-strasbourg/1502704 -
Woah je suis choqué pour le coup, le mec est un des plus gros crack mondial a son poste, c'est tout simplement énorme qu'il signe ici
-
Il a l'air intéressant !. A confirmer sur le terrain
-
Si c’était vraiment un crack il partirait pas pour 11m et encore moins chez nous.
C’est juste un pari comme toutes les autres recrues… -
Voilà l'ailier gauche qui nous manquait!! Et en plus c'est du lourd même si c'est que de la D1 nordique c'est plus de 100 matchs pro. C'est assez fou en ce moment!
-
Bon je n'ai plus de Doute,quelqu'un a piraté ma partie de football manager ( j'ai vendu nanasi a Barcelone 3 ans après sa venue).
Marco si tu me lis il manque Encore Juan Sforza en milieux défensif et gulliksen qui peut jouer tous les postes offensif au milieu -
On comprend mieux le recrutement de Johnsson qui va jouer au grand frère pour Nanasi qui a dû peser dans la balance.
Un vol est prévu, il va arriver ce matin -
Bon c’est plus marrant là avec le code budget illimité. Avant y’avait un peu de saveur, lorsqu’on mettait 2 mois pour trouver une combine pour faire venir Guilbert par exemple
-
Ce message est une brève publiée par athor, via L'Equipe :
L'ailier suédois de Malmö Sebastian Nanasi (22 ans) serait proche de s'engager avec le Racing. -
Noté à moi-même pour la chanson sur le joueur: éviter de se mettre Banane Split de Lio en tête
Dans la rue, chanter d'un air enjoué Nananana, Nananana, nana nazi, ça le fait moyen
Discussion verrouillée.