Saison 2025/2026
Racing Club de Strasbourg

[2024-2025] RCS - Rennes | Avant match

Chargement...

Flux RSS 148 messages · 19.044 lectures · Premier message par gumifots · Dernier message par superdou

  • Message supprimé à la demande de son auteur
  • Je trouve aussi qu'actuellement il n'a pas le niveau ligue 1.

    Je faisais parti de ceux qui voulait au début le voir plus souvent jouer, mais au final en le voyant jouer sur des périodes plus longues, j'avais l'impression qu'il errait comme un zombie sur le terrain. Je rejoins plutôt Donizzio sans être aussi catégorique que lui, il a tendance à courir tout droit oui.

    Clairement, il lui faudrait un prêt en ligue 2 et qu'il joue continuellement. Je sens surtout un gros manque d'expérience pour sa part.
  • https://scontent.fsxb1-1.fna.fbcdn.net/v/t39.30808-6/456858908_92...

    Prise de position du KCB.
  • Je maintien que c'est le mode d'action le moins bon dans le sens où ca pénible notre équipe.
    Souvent, l'équipe à domicile parvient à mettre la pression sur son adversaire au début de rencontre sous les encouragements des supporters , avant une certaine 'normalisation" après 15-20 minutes.

    On perds cet avantage là. C'est bête.
  • Un point positif à cette grève, se rendre compte de ce que devient l'ambiance dans un stade sans les animations des ultras
  • Compo selon L'Equipe :
    Strasbourg : Johnsson - Sow, Doukouré, Wiley, Sylla, Doué - Santos, Diarra - Bakwa, Emegha, Moreira
  • Je suis qu’à la 15e, le kop mettra le feu comme jamais
  • Première rencontre à la Meinau, de l'impatience, de la curiosité, le tout malgré des années d'abonnements.
    Politique du club que la majorité d'entre nous ne comprennent ou ne soutiennent pas, moi le premier, sauf que j'ai envie de voir l'équipe se donner, constater que malgré cette jeunesse nous verrons du spectacle et ou nous ne sortirons pas du stade en ayant passé 90 mn d'un ennuie total, comme la saison qui c'est achevée.
    Je respect le choix du Kop qui à décidé de en pas encouragé les joueurs, qui n'y peuvent rien, mais je ne le comprends pas dans le sens ou c'est quelque part se tirer une balle dans les pieds.
    De croire que cela va avoir un impact sur nos décideurs, c'est juste vivre dans un monde de rêve qui n'existe pas, surtout qu'il est bien stipulé que le 1/4 d'heure de silence sera d'actualité jusqu'au départ de Blueco?!?
    Bref je souhaite voir du spectacle, une équipe qui se donne à fond, pour le résultat nous verrons bien, mais au moins passer un bon moment et oublier un peu l'environnement autour du club ou même nous les supporters nous nous battons les uns contre les autres.
    Ce sera sans le Kop pendant 1/4 d'heure, dommage, car la aussi, je pense que le Kop chantera le jour ou nous serons en Europe et ce malgré Blueco (si le racing y parvient et si Blueco est encore la, je présice)

    Alors allez Racing
  • Ce message est une brève publiée par athor, via SO SRFC :
    Le groupe rennais face au Racing: Gallon, Mandanda, Lembet, Assignon, Seidu, Hateboer, Omari, Ostigard, Wooh, Truffert, Matusiwa, Santamaria, Kamara, James, Cissé, Blas, Gronbaek, Gomez, Gouri, Kalimuendo, Meister.
    > RCS - Rennes
  • Je vais aller au Stade mais avec un état d’esprit différent, plus par curiosité…
    Je pense que l’affaire Bourigeaud risque de fragiliser psychologiquement Rennes.
  • Un but du Racing les 15 premières mins serait très drole. Le calvaire, obligé de célébrer :))

    Sinon hate de voir nos recrues , premier gros test parce que Rennes c'est vraiment fort sur ce début de saison. + Hate de revoir Stephan a la Meinau.
  • C'est quoi le rapport entre célébrer et chanter ?
    Hors du Kop, les gens célèbrent également les buts, ils ne chantent pas pour autant.
  • Bah ne te fatigue pas à lui répondre, ce n'est qu'un énième commentaire teinté de mépris.
  • De mon côté, je supporterai mon équipe dès la première minute car mon cœur supporte le blason et non les dirigeants. Je suis de tout cœur avec les joueurs et surtout les nouveaux pour qu'il puisse s'adapter au plus vite surtout surtout qu'ils y sont pour rien. Allez Racing
  • superdou a écrit, le 25/08/2024 10:39 :
    C'est quoi le rapport entre célébrer et chanter ?
    Hors du Kop, les gens célèbrent également les buts, ils ne chantent pas pour autant.


    15 minutes de SILENCE ou est il question de chanter ? Le communiqué est juste la, tu sais le lire comme moi. Tu célèbres comment en silence ? Ce sera drole
  • Ne pensez-vous pas qu’il serait temps d’arrêter avec ces commentaires qui ne servent à rien ou le seul but est de diviser et d’attaquer l’autre ??
    Que chacun mette son ressenti et dis ce qu’il pense, ok, c’est le but d’un forum, mais on tombe dans une débilité entre ceux qui savent tout mieux que tout le monde et ceux qui n’attendent qu’une erreur afin de pouvoir riposter.
  • Beaucoup de curiosité aussi de ma part, avec le recrutement réalisé et les espoirs suscités pas Rosenior.

    Cela dit je m'attends à un match compliqué, mais je pense que nos jeunes joueurs mettront de l'intensité quoi qu'il arrive.
    Pas une garantie de résultat, pour ça il faut autre chose que de l'envie ou de l'intensité, mais au moins une promesse.

    Un point après un match plein me satisferait.
  • Personnellement j'attends les 3 points. On est à domicile, contre Rennes. On ne joue pas au PSG. Mais peut-être suis-je trop exigeant.
  • Moi même si on est pas d'accord j'aime bien @nonameh, @clutch et @jmr, j'aime tout le monde en fait même.
  • @chris68 Merci pour ce petit mot très sympa que je partage amplement. J'aime beaucoup te lire et suivre tes analyses même si je ne les partage pas toujours.
  • Soutien au kop UB90
  • Compo officielle:

    Défense:
    Equipe


    Possession:
    Equipe
  • superdou a écrit, le 24/08/2024 20:11 :
    nonameh a écrit, le 24/08/2024 18:07 :
    Au final il est bien la ! Il jouera

    A l'heure actuelle, il n'est pas qualifié.
    Il a été emmené au sein d'un groupe élargi, sans savoir s'il sera qualifié ou non.

    Et même s'il est qualifié, aucune garantie qu'il jouera avec si peu de séances d'entraînement avec ses coéquipiers.

    Il a reçu sa qualification aujourd'hui, il est donc présent sur le banc.
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch
  • guigues hopla
  • montana Des places de nouveau disponibles
  • cigonhao Oui, je le garde pour la finale
  • il-vecchio T'en reste-t-il un? De rein.
  • cigonhao Les prix ont doublé en 1 heure, bande de truands
  • cigonhao J ai mon billet pour Madrid, j ai du vendre un rein
  • rct Pour tuer l’ambiance à madrid. Il faut marquer de suite.J’ai assisté à cela à la Mestalla deVALENCE
  • al1du67 Toujours des places dispos pour Rayon RCSA
  • rct Ne ve dons la peau de la cigogne avant de l’avoir heu .En tout cas ce sera encore dur à Madrid même si ce n’est le Real
  • thomas68 il y en a de nouveau, ça doit etre mis par salves
  • limmt c'est revenu, faut inssiter si y'en a plus oufff
  • limmt j'ai déjà pris l'avion mais pas réussi à avoir de place si quelqu'un en a trop
  • thomas68 (ce qui était mon cas dans le premier temps, je l'ai laissé expirer le temps de checker les avions)
  • thomas68 finalement j'en ai chopé une, un panier a dû expirer
  • cfaplusjamaisca Ce matin c'était du coup le reste à vendre. Quelques dizaines.
  • cfaplusjamaisca 700 places étaient alloués aux Strasbourgeois. Les associations avaient jusqu'à hier matin pour donner leurs quotas.
  • cigonhao 10 min :-o
  • cigonhao J adore ton pseudo
  • thomas68 sold out en 10min...
  • didiermonczuk Billeterie pour le déplacement à Madrid ouverte pour les personnes ayant déjà effectué un déplacement, consultez vos mails

Mode fenêtre Archives