Saison 2025/2026
Racing Club de Strasbourg

Karl-Johan Johnsson

Chargement...

Flux RSS 182 messages · 21.794 lectures · Premier message par redaction · Dernier message par larry

• Ah et je précise, je n'apprécie pas l'arrogance présumée de Bellarouch.

Et Risser, je ne l'ai pas assez vu pour juger. Peut-être qu'il va devoir être prêté dans un club qui joue dans une 1ere division pour accumuler de l'expérience si on croit en son potentiel.
  • Je préfère l'arrogance à de la passivité, un peu comme la réaction de KJJ sur une action de Rennes. J'ai absolument rien à reprocher à Bellarouch qu'on a balancé comme ça pour remplacer Sels avec toute la pression sur une saison compliquée. J'aimerais même le revoir, en coupe par exemple sans ce poids à porter
  • juninho67 a écrit, le 25/08/2024 23:28 :
    ceux qui taillent Johansson depuis son arrivée en disant qu'il "fait plus de bourdes que Sels en 1 match qu'en 1 saison".

Puisque tu me cites, merci de remettre dans le contexte. Certains ont parlé à ce moment là d'un match encore meilleur ou équivalent à Sels. Je remettais juste en perspective les ratés de son premiers matchs par rapport à ceux de notre ancien gardien. Je n'appelle pas ça tailler un gardien.

vostok a écrit, le 25/08/2024 23:40 :
    Bellarouch (...). J'aimerais même le revoir, en coupe par exemple sans ce poids à porter

A croire qu'il y a vraiment des gens sado-maso sur le site pour vouloir voir le pire gardien de l'histoire qu'on ai jamais eu en Ligue 1 porter encore notre maillot.
    Pitié, plus jamais ça, qu'on le dégage, et vite. Pas besoin de passoire dans le but du club.
  • Perso je trouve Kamara pire que Bellaarouch.
    C'est un ressenti par rapport à la confiance que les gars semblent dégager. Kamara c'était un mec super fébrile je trouvais.
  • Message supprimé à la demande de son auteur
  • Je pense que vous ne parlez pas de la même chose. Takl semble parler de mental et toi de niveau Donizzio. Et je pense que Kamara ou Bellaarouch, c'est le même combat en terme de niveau. Avec une légère préférence pour Kamara. Rien de pire qu'un mauvais qui croit être bon et agit comme tel.
    C'est bien de ne pas douter quand t'es gardien mais jusqu'à certaines limites.

Pour Johnsson, il n'y a eu que 2 matches pour se faire un avis. Il le peut que être positif finalement : trop pour commencer à estimer qu'il faut le remettre sur le banc. Mercato certainement bouclé.
    En espérant qu'on continue de voir le même Johnsson à l'œuvre par la suite.
  • Juste une question, les soigneurs ont dû intervenir pour lui vers la fin de match. Quelqu’un en sait la raison et si c’est sérieux? Depuis la Ouest je voyais pas grand chose mais il avait l’air de se plaindre de la cuisse non? Ou alors c’était juste pour gagner un peu de temps…? :D
    Et sans pouvoir trop me prononcer sur ses perf, même si je trouve des deux premiers matchs très bons j’ai l’impression que le type dégage beaucoup de sympathie en allant saluer le public dès son échauffement avec un grand sourire, bonne mentalité. Ça fait plaisir à voir.
  • bowie-1-tt-width-300-height-384-lazyload-0-fill-0-crop-0-bgcolor-FFFFFF.png
    Modifié par matteo ·
    matteo
    Je l'aime beaucoup, mais on voit un honnête gardien de L2 et on croit voir Neuer. Encore une fois un effet d'optique dû à la saison dernière. C'est dire combien était folle la décision de transférer Sels sans aucun plan B derrière.
  • Un peu mieux qu’un honnête gardien de L2…plutôt un honnête qardien de L1 pour moi!
  • Voire Très bon gardien !
    J'ai apprécié notamment sa sortie au poing en 2ème mi-temps sur un corner adverse, et ceci dans une forêt de joueurs; cela faisait longtemps que je n'avais vu cette détermination.
  • superdou a écrit, le 25/08/2024 23:59 :
    juninho67 a écrit, le 25/08/2024 23:28 :
    ceux qui taillent Johansson depuis son arrivée en disant qu'il "fait plus de bourdes que Sels en 1 match qu'en 1 saison".

Puisque tu me cites, merci de remettre dans le contexte. Certains ont parlé à ce moment là d'un match encore meilleur ou équivalent à Sels. Je remettais juste en perspective les ratés de son premiers matchs par rapport à ceux de notre ancien gardien. Je n'appelle pas ça tailler un gardien.

vostok a écrit, le 25/08/2024 23:40 :
    Bellarouch (...). J'aimerais même le revoir, en coupe par exemple sans ce poids à porter

A croire qu'il y a vraiment des gens sado-maso sur le site pour vouloir voir le pire gardien de l'histoire qu'on ai jamais eu en Ligue 1 porter encore notre maillot.
    Pitié, plus jamais ça, qu'on le dégage, et vite. Pas besoin de passoire dans le but du club.

Tout à fait d’accord. Je me demande même comment Bellarouch a pu arriver là
  • matteo a écrit, le 26/08/2024 09:10 :
    Je l'aime beaucoup, mais on voit un honnête gardien de L2 et on croit voir Neuer. Encore une fois un effet d'optique dû à la saison dernière. C'est dire combien était folle la décision de transférer Sels sans aucun plan B derrière.[/citation

D’accord. Pour moi il faut un vrai gardien no 1
  • lutcho a écrit, le 26/08/2024 07:50 :
    Juste une question, les soigneurs ont dû intervenir pour lui vers la fin de match. Quelqu’un en sait la raison et si c’est sérieux? Depuis la Ouest je voyais pas grand chose mais il avait l’air de se plaindre de la cuisse non? Ou alors c’était juste pour gagner un peu de temps…? :D
    Et sans pouvoir trop me prononcer sur ses perf, même si je trouve des deux premiers matchs très bons j’ai l’impression que le type dégage beaucoup de sympathie en allant saluer le public dès son échauffement avec un grand sourire, bonne mentalité. Ça fait plaisir à voir.

Vu les étirements, je soupçonne une douleur à l’adducteur droit. Que du repos si c’est le cas,
  • À l’entraînement de jeudi dernier, il s’est aussi plaint de la même jambe, suite à un arrêt au sol.
    Du fait qu’il ait, malgré tout, fait un dégagement sur un 6m tout de suite après, j’opterai pour une sorte de crampe (il n’a pas réellement eu de prépa physique) ou peut-être un peu de métier (pour faire souffler l’équipe dans un temps fort rennais)
  • @matteo Gardien de L2? Le mec joue la Champion's et l'Europa 3 ans d'affilés avec Copenhague et est régulierement selectionné avec la Suède mais oui, surement
  • Perso le débat n’est pas de savoir d’où il vient et ce qu’il a déjà joué.
    Je vois un gardien qui est à des années lumières de bellarouch et des années de Risser , cela suffit à mon bonheur.
  • donizzio a écrit, le 26/08/2024 11:50 :
    nonameh a écrit, le 26/08/2024 11:15 :
    @matteo Gardien de L2? Le mec joue la Champion's et l'Europa 3 ans d'affilés avec Copenhague et est régulierement selectionné avec la Suède mais oui, surement

Euh il etait remplaçant a Copenhague hein d'abord derrière Grabara puis derrière Matthew Ryan donc on peut pas dire qu'il a joué

Bah il a un doppelganger même nom et prénom que lui qui joue actuellement au Racing qui a joué 29 matchs la première saison la bas, 23 la deuxième et qui a le record d'arrêt sur un match en quart de final d'Europa contre Man United.

edit : https://www.fotbollskanalen.se/europa-league/johnsson-hyllas-efter-jattematchen-mot-manchester-united-vilken-insats/ Avec la source c'est mieux
  • Et ce merveilleux gardien s'est retrouvé à Bordeaux. C'est bien pour ça que je parle de gardien de L2, c'est bien là qu'on l'a récupéré.
    Moi je l'aime bien, le Jean-Charles, avec son côté old school, il pourrait même nous faire une Cassard (= le gardien inattendu qui va devenir une légende). Simplement, je pensais que dans le cadre du projet "bien mieux que", on aurait un gardien bien mieux que celui de Bordeaux.
  • Pas obligé d'aller jusqu'a Cassard, on a récup un Belge qui jouait avec la réserve de Newcastle il y a quelques années qui pour moi est une plus grande légende que Sels et personne ne s'attendait a ça. Après tu sais que Johnsson signe a Bordeaux avec un salaire de gardien de L1 , infrastructure de L1 et qu'il surperforme dans un club a l'agonie hein ?
  • Fun fact, seuls trois joueurs de champ ont fait plus de passes que lui sur le match d'hier
  • Gardien de l'équipe type de la 2e journée :-))
    Ca devrait mettre tout le monde d'accord , non ?
  • matteo a écrit, le 26/08/2024 12:16 :
    Et ce merveilleux gardien s'est retrouvé à Bordeaux. C'est bien pour ça que je parle de gardien de L2, c'est bien là qu'on l'a récupéré.
    Moi je l'aime bien, le Jean-Charles, avec son côté old school, il pourrait même nous faire une Cassard (= le gardien inattendu qui va devenir une légende). Simplement, je pensais que dans le cadre du projet "bien mieux que", on aurait un gardien bien mieux que celui de Bordeaux.

Mais si on prend le Petrovic de Chelsea ça va hurler à la prostitution des valeurs et tout ça non?
  • Bordeaux était senser remonter, et à priori lui faisait le boulot, bordeaux était quand même un club prestigieux , c’est un L2 « deluxe »
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Aucun stubiste connecté...

Stammtisch
  • kastormagik Autant dire que GON ne fera pas jouer des peintres contre Rennes
  • kastormagik On est virtuellement à 3 points de la 4eme place
  • kastormagik Ceux qui pensent qu'on ne joue plus rien en championnat
  • dany59 Ha oui je viens de voir alsasports
  • cigonhao Apparemment
  • dany59 Mais doué est toujours malade?
  • lamazonienbleu Le pb c'est de remplacer Doué à droite
  • lamazonienbleu Avec Hogsberg,Oyedele, Ouattara, Nanasi, Yassine, Emegha et peut être Amo, ça tourne mais ça reste compétitif
  • echouafni Veille de match
  • lamazonienbleu Une équipe qui tourne oui, une équipe B, bof !
  • dany59 mais je pense que le racing a intérêt a faire jouer une équipe B demain
  • dany59 ok ... que la meilleure équipe gagne alors
  • lamazonienbleu Un déplacement à Lille c'est surtout une répétition générale du match de mercredi : grosse défense et attaquants capables de contrer
  • lamazonienbleu Pas sur, il y a 4 jours, Nice ne joue pas tant que ça e,n ce moment...
  • lamazonienbleu C'est clair et quand tu vois l'efectif, s'ils jouent à leur niveau, ce sera très compliqué
  • dany59 merci lamazonienbleu. mais si c'est l'équipe une qui joue aujourd'hui, ils vont être entamés mercredi
  • jack Nice va jouer sa saison + revanche à prendre sur nous, ça va être tout sauf facile
  • lamazonienbleu Pas gagné du tout surtout avec la décompression du match de jeudi
  • lamazonienbleu Faudra sortir un gros match et on aura besoin de Barco pour bouger la défense
  • lamazonienbleu Oui, vu les noms c'est l'équipe 1 et c'est une équipe très solide

Mode fenêtre Archives