Saison 2025/2026
Racing Club de Strasbourg

[Départ] Robin Risser

Chargement...

Flux RSS 325 messages · 39.669 lectures · Premier message par vlaniten67 · Dernier message par donizzio

• Benifca ? .... ok bon si même le nom du club n'est correct dans le titre inutile de s'étendre sur le sujet
  • C'est foot mercato faut pas s'étonner... Après la rumeur est peut être vrai ça je ne sais pas
  • comme dit dans le topic du joueur, Santi Aouna était plutot bien informé au niveau du racinbg ces dernières années.
  • ça devient assez logique, vu qu'il semble bien passé derrière Johnsson, un éventuel renfort et Bellaarouch (n'en déplaise à @superdou) que Rosenior fait manifestement travailler.
  • Moi, je parle de Bellaarouch en 2 qui est catastrophique. en 3 je m'en tape.
  • Ce serait dommage de vendre l’un des rares régionaux formé au club (avec El Mourabet et Kandil), et même en prêt c’est quasi impossible qu’il soit titulaire là-bas.

Ça paraît un peu tard pour trouver un bon point de chute, en espérant que ça s’ouvre un peu en hiver.
  • Et Diarra
  • Et Senaya
  • Exact, d’ailleurs avec Diarra c’est peut-être le seul qui a le potentiel « effectif BlueCo compatible ».

On a mieux fait de refourguer Bellaarouch, mais ça va être compliqué vu que son seul highlight c’est l’arrêt du péno de MBappé à moitié filmé :D
  • Le Red Star essaye de finaliser un recrutement intéressant sur le marché des jeunes joueurs dans cette fin de mercato. Le club de Saint-Ouen (Seine-Saint-Denis) discute avec Strasbourg pour faire venir Robin Risser (19 ans, sous contrat jusqu'en 2027) en prêt sec jusqu'à la fin de la saison. L'Equipe
  • Malheureusement pour Risser il ne sera pas titulaire même au Red Star, Quentin Beunardeau ayant été meilleur gardien de National la saison écoulée. Au moins il sera numéro 2, c'est une progression.
  • @krimau Le Racing n'a aucun intêret a prêter un joueur pour qu'il ne joue pas ailleurs, si il signe en prêt la bas, il jouera
  • Message supprimé à la demande de son auteur
  • Faut surtout espérer que si Risser part en prêt,un numéro 1 ou 1 bis va arriver
    Car rien que de penser qu'à part Johnsson il ne reste que Bellaarouch. On ne va pas se faire hara Kiri
  • Si il part c'est forcément pour être en concurrence et non numéro 2 le racing n'a aucun intérêt sinon tout comme lui.
  • Effectivement il part pour être en concurrence, mais ce que je veux dire c'est que ce n'est pas gagné. Beunardeau meilleur gardien de National, ce n'est pas moi qui le dit, c'est le trophée qui lui a été décerné. Et je ne pense pas qu'un gardien qui se chie dessus lors de matchs amicaux soit prêt à le déloger. Même si je lui souhaite de retrouver de la confiance et son meilleur niveau.
  • donizzio a écrit, le 28/08/2024 15:50 :
    Je pense que si ca se fait , avec la blessure de Johnsson ce sera après le match de Lyon dans la derniere ligne droite du mercato

Je ne pense pas que ça soit possible, on joue vendredi à 20h45 et le mercato se termine le même jour à 23h.
    Sauf à utiliser le joker du Red Star, s'il doit y avoir un mouvement, il sera effectué avant.
  • Peut on se dire que risser n a pas eu de bol lors des matchs de prepa ? Sa saison de ligue 2 lui laisse tout de même le crédit pour s àguérir aux côtés de Johnson.
    Tout dépend de l ambition Du racing qui semble en hausse
  • Personnellement je pense qu'il a du potentiel mais qu'il doit jouer
    Après une bonne saison en national il lui faudrait un poste en ligue 2 ou championnat mineur mais effectivement dans la peau d'un titulaire car si c'est pour rester sur le banc se ne sera pas bénéfique pour lui malheureusement
  • Je ne pense pas non plus qu'un gardien "apprenne" en restant toute une saison sur le banc : il a besoin de jouer, de subir la pression, de faire des boulettes, et d'apprendre à la dure sur le terrain.
Discussion verrouillée.
Connectés

Voir toute la liste

Stammtisch

Mode fenêtre Archives