Saison 2025/2026
Racing Club de Strasbourg

[Départ] Frédéric Guilbert

Chargement...

Flux RSS 79 messages · 13.348 lectures · Premier message par vp68 · Dernier message par gruberg68

• Il est bien arrivé à Lecce pour la visite médicale.
    https://i.imgur.com/ifAh1GD.jpeg
  • Bonne chance a lui, je lui souhaite le meilleur
  • Je lui souhaite de trouver beaucoup de plaisirs dans sa nouvelle aventure sportive.
    Merci pour ta hargne et combativité.
    Dommage que la direction du club n'a pas été très respectueuse en l'envoyant dans le loft des indésirables. Une dernière ovation sur le terrain aurait pu être une belle conclusion pour son départ.
    Bonne continuation !
  • Content qu'il soit dans un nouveau club et qu'il ne perde pas du temps dans un loft toute la saison comme Aholou et Prcic.
    Bonne continuation à lui.
  • Merci! Merci pour tout! Fais toi plaisir en Italie!
  • Un joli club qui a permis à Umtiti de de relancer, une bien belle région. Merci pour tout Fred, un combattant qui a toujours tout donné, il aurait mérité une toute autre sortie.
  • On fait cadeau de 4M€.
  • Bon vent à toi :x
  • :x:x:x
  • petrucci67 a écrit, le 26/08/2024 21:07 :
    On fait cadeau de 4M€.
    C'est lui qui touchera une prime, on peut considérer ça comme un cadeau de départ de Marc Keller
  • Arriva Fede l'Amoroso... bonne route dans les Pouilles, où il retrouvera Rémi Oudin.
  • Ciao Capitaine.
    Je le tiens en très haute estime :x.
  • lutecien67 a écrit, le 26/08/2024 22:02 :
    petrucci67 a écrit, le 26/08/2024 21:07 :
    On fait cadeau de 4M€.
    C'est lui qui touchera une prime, on peut considérer ça comme un cadeau de départ de Marc Keller

Ya encore un an, on aurait fait le nécessaire de le vendre pour récupérer 3 ou 4M€
  • lutcho a écrit, le 25/08/2024 19:50 :
    Il est passé par le Kop pendant le match avec son pote Perrin et ont eu droit à un bel hommage… (+)
    Triste de ne pas savoir mélanger la passé et le futur, de ne pas savoir mélanger jeunesse et expérience, de ne pas trouver un équilibre entre recherche de rentabilité et respect. La victoire, les victoires n'effaceront pas tout. Au moins pour certains.
  • Si vraiment il est libéré par le club, c'est qu'il y a encore un peu de respect ( on se console avec ce qu'il nous reste !).

On ne veut plus de lui car il n'entre plus dans la politique du club ( ça c'est ce qu'on présume tous mais il peut y avoir d'autres choses aussi,ou même une volonté de sa part de ne plus jouer avec des minots). Mais on ne cherche pas non plus a le vendre,on ne le mets pas dans un loft.

Merci a lui, son départ me fait mal car c'est un joueur qui n'a jamais triché, je le trouvais très élégant et j'aimais son style guerrier.
    Bon vent à lui et qu'il s'éclate sous ses nouvelles couleurs !
  • c'est le sport et le football moderne en particulier. Je trouve que le laisser libre malgré sa valeur marchande est une preuve de correction s'il en fallait. Il a fait le taf le projet ne correspond pas au garçon il y a des club comme l'OL ou l'on fait des Lofts et ou l'on ne respecte pas grand chose humainement. Je trouve cela bien
  • Grazie mille et buona fortuna à celui qui était encore notre capitaine il y a moins d’un mois. :x
    Les Pouilles, le soleil et la série A, what else ?
  • xmen613 a écrit, le 27/08/2024 02:47 :
    c'est le sport et le football moderne en particulier. Je trouve que le laisser libre malgré sa valeur marchande est une preuve de correction s'il en fallait. Il a fait le taf le projet ne correspond pas au garçon il y a des club comme l'OL ou l'on fait des Lofts et ou l'on ne respecte pas grand chose humainement. Je trouve cela bien

Euh....
    On a un loft, hein..

C'est juste que la Direction chez nous n'est pas dans l'obligation de rentrer du cash, donc elle laisse partir libre.

Si le club avait dû rentrer 10Mio€ pour passer la DNCG, il ne serait jamais parti gratuitement.
  • lutecien67 a écrit, le 26/08/2024 22:02 :
    petrucci67 a écrit, le 26/08/2024 21:07 :
    On fait cadeau de 4M€.

A mon avis Marc Keller n’est plus aux commandes du club. Rien de tout ce qui se passe en ce moment ne lui ressemble. Lui aussi va partir.
  • Est-ce que quand on l'avait rapatrié de son club anglais, on avait pas négocié une clause de revente qui fait que bon, autant le laisser libre ?

Bon vent à lui et merci. Je ne sais pas du tout ce que vaut le club, mais la ville de Lecce et les Pouilles, en cadre de vie il va se régaler.
  • raukoras a écrit, le 27/08/2024 08:02 :

Si le club avait dû rentrer 10Mio€ pour passer la DNCG, il ne serait jamais parti gratuitement.

Je ne suis pas convaincu que des clubs soient prêts à payer une indemnité de transfert pour Perrin ou Guilbert.

Les clubs intéressés sont des promus ou des clubs candidats à la relégation, s'ils investissent ce n'est pas sur ce type de profils
  • Lecce reste faible cette année. Le Angers de la liga. J’espère qu’il prendra plaisir. En tout cas, ça femme ça être heureuse car elle aime pas le froid (moi aussi🤫).
  • Lecce le tranquille maintenant
  • petrucci67 a écrit, le 27/08/2024 09:39 :
    Lecce reste faible cette année. Le Angers de la liga. J’espère qu’il prendra plaisir. En tout cas, ça femme ça être heureuse car elle aime pas le froid (moi aussi🤫).

Le Angers de la série A. 😉
    Son pote Perrin va se sentir bien seul du coup...
    C'est dommage, je crois que Lecce a engagé un défenseur central de L2...
    Ça aurait été beau qu'ils s'intéressent à Perrin pour les voir s'éclater ensemble là bas...
    Mais ptêtre que pour lui, le club ne fera pas le cadeau de le laisser libre quitte à ce qu'il squatte le loft..pour sa prise de parole qui leurs est resté en travers.... même s'il n'a dit que la vérité....
  • Guilbert pour moi c'était une aberration pour moi de le laisser partir tellement il était précieux pour nous ces dernières saisons toutefois après avoir vu jouer Doué dimanche, je nuance un peu mon ressenti, je pense toujours qu'il est supérieur a Senaya mais aurait il accepté de faire banquette toute la saison comme va certainement accepté Senaya ? pas sur....

En tous cas c'est un sacré guerrier sur le terrain, il fait partie de ces joueurs qui ne lâchent jamais rien et Lecce a fait là une sacré recrue
Discussion verrouillée.
Connectés

Voir toute la liste

Stammtisch

Mode fenêtre Archives