Maillot du Racing 2024-2025
Flux RSS 101 messages · 15.352 lectures · Premier message par backhoe · Dernier message par backhoe
-
taklLes fashionistas de chez GQ ont élu le maillot du Racing comme étant le must-have absolu de cette saison.
Le deuxième effet Marco Séleplubo, forcément.
J'admet que plus je le vois, plus il me plait, j'avais des réserves sur le col à la base, mais je m'y habitue. Si à défaut d'être bons, on est au moins beaux. Si ça peut nous amener un pénalty en plus de temps en temps de la part d'un arbitre sensible au style, ce sera déjà ça :D. -
La FFL nous a aussi classé premier 😎
https://fflose.com/fashion-police-les-notes-des-maillots-de-ligue-1/2/
Citation: De fines bandes subtiles font leur apparition sur le maillot strasbourgeois, ainsi qu’un col blanc de chemise et son bouton. Il n’y a plus aucun doute, le Racing nous offre cette année un sublime mix “maillot de foot – tenue pour un entretien d’embauche”. -
Message supprimé à la demande de son auteur
-
Voilà des beaux maillots...il faut les présenter au designer de adidas...enfin s'il en on un 🤣..
-
Effectivement, le rouge et l'orange sont vraiment top.Bravo
-
backhoe a écrit, le 28/08/2024 12:59 : Le racing va prochainement dévoiler son maillot third, qui sera une fois de plus noir et bleu.
L'occasion de proposer d'autres couleurs !
🥨 Concept Alsace
Ça me rappelle celui là que tu avais créer pour le maillot domicile.
Mais dommage, je pense que l'on aura jamais une version Alsacienne comme ça..
-
Je vous trouve vachement dure.. même le blanc porté c'est pas si mal, le third me plaît moi !
-
Moi c'est le fait qu'il y ai 2 bleus différents qui me gène, si on passe le bleu ciel en blanc j'achète ! Mais si c'est le cas il ressemble trop à celui de l'année dernière dans l'idée donc bon je sais pas.s

A noter que ES a fait l'effort du logo uni

@nikos68770 y eu ce maillot de hummel en 2015 avec le symbole alsacien
-
Message supprimé à la demande de son auteur
-
Santos bien que prêté doit aussi figurer en bonne place.
-
Ah mon avis Nanasi doit être dans le top avec Santos.
-
Magnifique concept "Cigogne" par Saintetixx sur twitter
https://x.com/Saintetixx/status/1856039897536032872
-
Il y a de l'idée, ça serait sympa pour un third.
Par contre, pas touche au logo (sauf pour virer le A). -
Il s'agit du premier logo à la création du club.
Il a justement poussé le coté vintage à fond en réussissant à respecter en même temps l'histoire du club. Je le trouve magnifique ce maillot. -
Beurk
-
Quitte à rendre hommage à Pac-Man ils auraient pu mettre le Logo période Mc Cormack le raté aurait été total.
J'ai rien contre le e-sport mais là ils vont être mal habillés.
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.