Saison 2025/2026
Racing Club de Strasbourg

Mohamed Simakan

Chargement...

Flux RSS 803 messages · 195.556 lectures · Premier message par lepatron · Dernier message par mediasoc

• Ce serait assez idiot au vu du boulevard en EDF en arrière droit.
  • Totalement grotesque mais bon, qu'il prenne son pognon magique et peut être une "qualité de vie" en raccord avec la religion peut être ou je ne sais quoi (faut pas se voiler la face, certains joueurs vont plus facilement dans ces pays là pour ça aussi...) et pour la "hype" Moyen Orient 'Dubaï-Doha-Ryad bling bling (aussi laid que ce soit) etc. :-&
  • Les gars.. Un petit jeune qui vient de rien qui prend des dizaines de millions par an.. Il sait qu'il ne sera jamais un Desailly donc si au moins il peut être multimillionnaire, je vois pas le mal. C'est un boulot comme un autre, dans 10-12ans c'est déjà la retraite pour lui.
  • Idem avant c'était en Angleterre ou en Espagne où les joueurs allaient pour toucher le jackpot au niveau salaire, aujourd'hui ça dérange si il parte d'Europe. Après il peu refusé comme d'autres avant d'y aller.
  • La différence c’est que l’Espagne et l’Angleterre sont des championnats compétitifs :)
  • Après c'est a lui de décidé et de faire son choix. Et d'assumer. Les avis des autres a mon avis......
  • Vive le sport, heureusement que tous les jeunes n'ont pas cette mentalité là.
  • fabsgugu a écrit, le 29/08/2024 18:07 :
    Ce serait assez idiot au vu du boulevard en EDF en arrière droit.

Quel boulevard ? Il joue surtout en défense centrale, et tant que DD sera là il continuera d’appeler les mêmes…
  • Message supprimé à la demande de son auteur
  • Les jeunes un brin prometteurs sont face à une alternative : ou ils choisissent une équipe lucrative d'un championnat mineur style Qatar, Moyen Orient... ou ils choisissent un club huppé niveau football (Europe), dans lequel il faudra se sortir les doigts pour briller. Mais duquel ils pourront sortir grandis niveau footballistique.
  • donizzio a écrit, le 29/08/2024 21:38 :
    T'as suivi sa carriere pour dire ca , depuis l arrivée de Marco Rose , il joue defenseur droit et non central donc oui sur comment joue Deschamps y a un boulevard

Et c'est bien ça le problème de Simakan, de jouer latéral droit plus souvent que défenseur central, qui est son meilleur poste. Quel dommage et "gâchis" ce transfert s'il se fait.
  • Son problème principal c’est qu’il ne progresse pas assez. Leipzig voulait le vendre cet été, Rose a dit plusieurs fois qu’il attendait plus de Simakan et apparemment Rose n’est pas satisfait. Leipzig ne compte plus sur lui.
    Si la seule offre est venue d’Arabie…
  • jems67 a écrit, le 29/08/2024 19:44 :
    Les avis des autres a mon avis......

Quelle belle mise en abîme! J'ai ri, merci
  • Il faut déjà pas avoir un grand esprit foot pour signer au RBL qui est un club en plastique détesté en Allemagne.
    Il va s'en mettre plein les poches et si c'est son seul objectif, tant mieux pour lui
  • jack a écrit, le 29/08/2024 21:18 :
    [...] et tant que DD sera là il continuera d’appeler les mêmes…

Clauss est réapparu en bleu qu'en Septembre 2023. Il y a que Koundé qui a actuellement une place actuellement indiscutable à ce poste. Au vu de la concurrence très faible à ce poste et au fait qu'il a souvent joué arrière droit, il était en effet pas loin. De mémoire il était assez régulièrement pré-sélectionné depuis 1 an.

Au passage, au vu des quelques nouveaux en bleu pour le prochain match, cela montre que Deschamps reste apte au changement, même s'il en est pas un grand fan.
  • C'est pour moi un choc quand j'ai vu l'annonce, jeune et si talentueux, argent ou pas il aurait pu y aller en fin de carrière.. beaucoup refuse pour l'amour du football et l'amour propre, c'est un mercenaire de faire ça.. c'est triste car j'adore ce joueur et j'étais fière de le voir à Leipzig ! Vraiment dommage..
  • C'est facile de critiquer, mais combien ici cracheraient sur un salaire multiplié par 5 si on le leur proposait (il va toucher 15 millions par an)? Tu fais une pige de 3 ans là-bas, tu reviens avec l'équivalent de 15 ans de salaire européen. Il n'aura alors que 27 ans et pourra encore jouer à haut niveau. Et N'Golo Kanté est la preuve que même pour l'EdF ce n'est pas forécement rédhibitoire.
  • paix à son âme....
  • Si tu gagnes le Smic, et qu'on te propose de le multiplier par 4, ok, là ça change littéralement ta vie, je cracherai pas, mais quand tu gagnes déjà des millions, ça me dépasse leur raisonnement, c'est quoi le but ? Ils veulent s'acheter un Rafale ? à leur niveau de salaire, tu peux privilégier le sportif, mais bon je suis pas dans leur tête, la cupidité de l'homme n'a semble t-il aucune limite.
  • @foot-france67 L'argent appelle l'argent c'est bien connu. Leur train de vie n'a rien à voir avec le nôtre, quand t'as goûté au luxe t'as pas envie de revivre comme le pékin moyen. Et leur carrière étant courte s'ils veulent vivre comme des pachas jusqu'à 80 piges, il faut qu'ils rentabilisent au maximum leurs 10-12 bonnes années.
  • Oui tous les jeunes joueurs devraient essayer d'aller là bas, le foot c'est secondaire.
  • Honnêtement, un des transferts les plus déprimants de l'histoire du football.
  • Le Racing touche un pourcentage sur la revente ?
  • athor a écrit, le 14/05/2023 13:18 :
    Le Racing touchera 7% de la plus value, ainsi que 2% du montant total du transfert au titre de la contribution de solidarité.
  • mouloungoal a écrit, le 02/09/2024 16:56 :
    C'est facile de critiquer, mais combien ici cracheraient sur un salaire multiplié par 5 si on le leur proposait (il va toucher 15 millions par an)? Tu fais une pige de 3 ans là-bas, tu reviens avec l'équivalent de 15 ans de salaire européen. Il n'aura alors que 27 ans et pourra encore jouer à haut niveau. Et N'Golo Kanté est la preuve que même pour l'EdF ce n'est pas forcement rédhibitoire.

On ne peut pas comparer un ancien champion du monde et accessoirement un des meilleurs milieu français du 21ème siècle avec un joueur de 24 ans qui a encore tout à prouver à l'international. Kanté avait déjà l'expérience pour et c'est un bosseur. Le voir revenir n'était pas illogique (mais mine de rien, même s'il a fait un bon euro, son niveau a diminué). La plupart des internationaux de là bas sont des anciens, je pense pas qu'on doit voir souvent de nouveaux émerger de la bas, du moins pour des nations importantes..

En l'état Simakan n'a pas été choisi par Deschamps, je doute que ce soit des match en AS qui va changer son avis (ni même celui d'un successeur). Son niveau de jeu au mieux restera le même, mais il risque surtout de chuter, comme la grosse majorité des joueurs qui partent dans des championnats de troisième zone.

Et pour le coté financier, il aurait aussi put avoir une belle augmentation en signant dans un club anglais. On est juste sur un joueur qui a la flemme de progresser, donc encore une fois, clairement il tire une croix sur l'edf, et visiblement il s'en fiche au vu de la vidéo que j'ai vu tourné où il se moquait de ce genre de commentaires.
    D'ailleurs, je pense que beaucoup cracheraient sur le fait d'aller en AS, que ce soit pour le refus d'aller dans un pays où les droits ne sont pas foufou, que ce soit au moins pour le confort de vie des conjointes...
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste

Stammtisch
  • cobra67 Emegha GO HOME
  • lamazonienbleu Qu'a-t-il dit ?
  • iron-foot67 Il suffit de regarder l'entretien de O'Neil d'après match il ne le cache même pas
  • iron-foot67 Alors quand vrai ils en avaient rien à secouer !
  • iron-foot67 Ce qui est énervant ils ont fait croire à pleins de gens que la CDF intéresse le Racing
  • lamazonienbleu Faut il faire tourner à Lorient ?Peut être Godo, Enciso mais pas les autres
  • lamazonienbleu J'espère qu'on saura répondre à leur intensité parce que sinon on va de nouveau être très déçus
  • lamazonienbleu En espagne on y va sans Barco ?
  • lamazonienbleu Emegha en gros manque de rythme, faudra le faire enchainer contre Lorient
  • adri @spike je dis pas qu’il serait resté mais sans Blueco on avait quand même de bons joueurs et des titres
  • lafoudre2 La grinta et le talent de nos 2 argentins nous ont bien manqué ce soir
  • plancton De toute façon avec un niveau comme ce soir on se prenait 5-0 contre Lens
  • fabsgugu Sanson aussi techniquement
  • lefantombelge Donc @tenseur ne répond jamais
  • nemo67 Je vous laisse les djeuns je vais me coucher., j'ai assez écrit de conneries
  • nemo67 Le Racing capable du meilleur comme du pire, mais c'est dans le pire qu'il est le meilleur
  • spike.spiegel ok pour Risser mais Thomasson voulait plus trop rester dans l'ancien Racing...
  • tenseur Si on gagne la conférence league, tout sera pardonné
  • adri Risser et Thomasson en finale. L’ancien racing pas assez bien pour certains.
  • jeremy6867 @tenseur arrête de penser c'est au dessus de tes moyens

Mode fenêtre Archives