[2024-2025] Lyon - RCS | Avant match
Flux RSS 98 messages · 11.230 lectures · Premier message par redaction · Dernier message par chris68
-
gassi67Chez nous, les dirigeants sont dans la stratosphère. À Lyon, ils sont dans l'espace ! -
mick6 a écrit, le 30/08/2024 14:12 : chris3fr a écrit, le 30/08/2024 14:08 : koo1 a écrit, le 30/08/2024 13:36 :
Lacazette qui est rincé après les JOs
Ils ont le Général mais nous avons Lemaréchal !
Ca va donc finir par mal tourner pour nous :D
Quoique, on a Washington qui ne va pas tarder à entrer dans la bataille ! -
:)) la cavalerie Washington finit toujours par débarquer
-
Gardons en mémoire la longue tradition de relanceur de club en difficulté que nous trainons depuis des années !
-
Paraitrait qu'il s'agirait d'une légende urbaine...
-
Premier match du Racing que je verrai du stade cette saison. Très enthousiaste de pouvoir visualiser le jeu de Rosenior en vrai, surtout dans d'aussi bonnes conditions pour une vision d'ensemble (plein centre du 2ème anneau du stade).
Pour avoir été à OL/Monaco la semaine dernière, je trouve leur défense collective catastrophique et leur milieu dépourvu de volume de jeu sans ballon. Une équipe de fainéants pour faire simple.
Si on arrive à les priver de ballon (sans offrir de munitions dans nos 20 mètres) et qu'on presse leur défense, on sera pas loin du bon coup.
Par ailleurs, il faudra insister, fixer et créer du surnombre sur notre côté gauche pour pouvoir offrir des 1 contre 1 à l'opposé pour Bakwa face à un Abner qui ressemble plus à une "porte de saloon" qu'à un defenseur de L1. -
C'est dommage en tout cas, car j'ai vraiment hâte, l'équipe et le mercato me plaît, le coach aussi,et pourtant j'ai cette peur en moi de cette multipropriété qui m'empêche de lâcher prise et de kiffer vraiment !
-
Ça viendra avec les résultats.
Rapidement nous allons nous concentrer sur le jeu, les résultats, le classement, et s'en foutre un peu de qui est aux finances. -
comme dans les dictatures les nantis s'en foutraient de qui les gouverne ......
-
jmr a écrit, le 30/08/2024 15:56 : Ça viendra avec les résultats.
Rapidement nous allons nous concentrer sur le jeu, les résultats, le classement, et s'en foutre un peu de qui est aux finances.
Qu'ils dépensent beaucoup ou mal c'est pas grave tant qu'ils ne détruisent pas le club, on est tous très attachés au racing et on a déjà assez vécu de péripéties, j'ai envie de profiter maintenant 😭 -
ce sera un beau match, j'en suis certain :-)
-
donizzio a écrit, le 28/08/2024 11:33 : Le groupe des "titulaires" aujourd'hui à l'entraînement
Risser (Johnsson absent)
Doue Doukoure Sow Sylla Bakwa Diarra Santos Lemarechal Nanasi Emegha
Bien vu -
Je suis aussi persuadé que le Racing va jouer sans aucun complexe.
Cela ne garantit en aucun cas un résultat positif, mais au moins on sait qu'on ne part pas pour faire le dos rond. -
Sur 165 pronostics, seulement 15 ne prévoient aucun but du Racing !
-
Message supprimé à la demande de son auteur
-
Mon top et flop durant cette première mi-temps :
Top :
Johnsonn (pas touche svp)
Sylla (un roc pour l'instant)
Diarra qui est l'un des seuls à mettre de l'impact avec Sylla
Nanasi
Flop :
Santos (horrible ce soir)
Lemaréchal
Doué (à côté de ses pompes)
Doukouré (complètement dépassé par ses choix de passes) -
Même genre de mi-tps que sous MLS, le Racing n'arrive rien faire à part un but miraculeux. je ne vois aucune progression par rapport à nos recrues, c'est assez nul et faible techniquement, Perrin et Guilbert seraient pas plus nul que Santos et Lemaréchal ou jsé pas qui là
-
Je suis pas d'accord, il y a des séquences de jeu vraiment sympa même si certains joueurs semblent subir l'enjeu, l'évènement, l'adversaire et aussi manquent de coffre. Mais techniquement parlant, c'est assez propre et il y a des séquences vraiment jolies à voir. On aurait pu rentrer avec 2 buts d'avance sans l'énorme bourde de Santos en fin de première. Et sinon on a retrouvé un gardien juste énorme !
-
C'est Santos ou Lemarechal qui fait la bourde ?
Après pour une équipe qui ne se connaît pas beaucoup, je trouve qu'on assiste quand même à de bonnes séquences, il faut du temps pour trouver un collectif... Laissons leur du temps -
Vu du stade, le pire, c'est clairement Emegha, qui ne fait aucun effort pour presser, pour se replacer, ou pour participer au jeu.
Sinon, très beau fond de jeu, malgré des mises en danger lié à ce même choix de jeu depuis l'arrière. -
C'est pas Emegha qui offre des passes aux lyonnais comme Doukouré et Santos. Lui fait ce qu'il peut devant et a faillit mettre le second but. Lemaréchal est bien pire devant.
-
MDR hop c'est bien mieux la seconde ! ou pas
Finalement seconde mi tps tout aussi nul à part les 10 premières minutes, on enterre Lyon mais comme on a que des bébés ben on se fait retourner fort.
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.