Karol Fila
Flux RSS 282 messages · 51.355 lectures · Premier message par athor · Dernier message par pepito
-
jackIl pouvait quand même dépanner… j’aurais préféré qu’on refourgue Sobol ou Delaine à ce compte-là. -
sylvain67 a écrit, le 07/09/2024 16:18 : Je ne pense pas, on a SOW Sylla doukoure pouvant être un centrale
tu ajoute SARR qu'on a recruté de Lyon et voir même Gomis du havre de mémoire (bien que si j'ai bien compris se serait plus pour la réserve dans un premier temps)
je pense que ça fait suffisamment de monde
Sow Sylla et Doukouré sont titulaires, donc ils vont pas pouvoir vraiment se remplacer entre-eux.
Gomis n'a pas encore joué un seul match pro, je ne peux pas le considérer comme une solution. Donc on a que Sarr, qui n'a joué que 14 minutes de ligue 1 et 10 matchs en belgique.
On est bien juste : si un de nos titulaire est blessé, il faudra bricoler. -
Tu recules Doukouré, et tu fais entrer Mwanga ou Diong dans le 11, c'est tout
-
Ca reste du bricolage, et si le joueur est fatigué on fait comment ? Si on a besoin d'un joueur frais en défense central car on est mis à mal par la vivacité des joueurs adverses ? Et si on a un joueur suspendu et un blessé (ce qui peut arriver assez souvent pour ce poste), on fait comment ?
On a autant d'arrière gauche que de joueurs DC dans l'effectif, y'a tout de même un certain déséquilibre... Je rejoins donc Jack, il aurait mieux fallu que ce soit Sobol ou Delaine qui parte. On n'a que 3 DC officiels (ayant le niveau de jouer en ligue 1) dans l'effectif, honnêtement c'est extrêmement peu, surtout si on joue avec une sorte de défense à 3... -
On passe en système avec seulement deux centraux et deux latéraux, dont l'un qui monte, Wiley normalement, avec 4 DC voire 5 (Sow, Sylla, Doukouré, Sarr, et Mwanga qui est à la base est un DC), on a de quoi voir venir.
-
Superdou a raison MWANGA peut jouer en récupérateur mais en DC également
On ne joue pas de coupe d’Europe et il n'y a pas de coupe de la ligue
Je pense que nous avons assez de joueurs actuellement il y a largement de quoi faire
De plus tu indiques DC ayant le niveau pour jouer en L1 je suis pas persuadé que FILA aurait été le 4ème pour moi il n'avait pas le niveau L1 (ces blessures ne l'ont pas aidé...) -
jack a écrit, le 07/09/2024 20:55 : Il pouvait quand même dépanner… j’aurais préféré qu’on refourgue Sobol ou Delaine à ce compte-là.
oui sauf que eux ils n'ont surement pas reçu de propositions qui conviennent au joueur
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.