Matthieu Dreyer
Flux RSS 66 messages · 12.056 lectures · Premier message par redaction · Dernier message par takl
-
spaetzle54Honnêtement, je n'avais jamais compris les raisons de son arrivée. C'était pour apporter son expérience aux deux autres? -
C'était pour faire plaisir avec du local + trentenaire, on voit très bien que ça ne marche pas donc on peut passer à autre chose maintenant
-
spaetzle54 a écrit, le 29/07/2024 14:23 : Honnêtement, je n'avais jamais compris les raisons de son arrivée. C'était pour apporter son expérience aux deux autres?
Y'avait vraiment pas grand monde de dispo, même pas Bingourou.
Etre au bon endroit au bon moment, ça se travaille pas, c'est avant tout de la schneck. -
Il voulait revenir en Alsace auprès de sa famille.
Il rebondira certainement dans le coin en N2 ou N3.
Je l’avais trouvé vraiment catastrophique sur les matchs amicaux, franchement! -
Les DNA indiquent ce soir que Dreyer est invité à quitter le club (jusque là rien de neuf sous le soleil) mais que le club a refusé une approche de Lens. Beaucoup plus surprenant
-
Ce message est une brève publiée par superdou, via Site officiel :
Matthieu Dreyer a été libéré de son contrat. -
Putain, le coup dur là...
-
« It’s hardly Paul McCartney leaving the Beatles »
-
Et un alsacien en moins dans l'effectif, tout se perd :(
-
On peut retirer le pansement... Sels est complètement oublié
-
Sa plus grande utilité aura été d'avoir servi d'alibi.
Souvenez-vous, formidable : "Et toc ! Bien fait pour tous ceux qui propagent la fake news selon laquelle BlueCo ne recrute pas de joueurs de plus de 21 ans."
RIP, l'alibi. -
Quelqu'un peut expliquer l'enchainement :
Doit quitter le club > On refuse de vendre > Libéré de son contrat
Je ne comprend pas la logique, là-dedans. -
matteo a écrit, le 07/09/2024 00:42 : Sa plus grande utilité aura été d'avoir servi d'alibi.
Souvenez-vous, formidable : "Et toc ! Bien fait pour tous ceux qui propagent la fake news selon laquelle BlueCo ne recrute pas de joueurs de plus de 21 ans."
RIP, l'alibi.
Il n'y a pas eu deux gardiens de plus de 21 ans lors de ce mercato ? -
Ces deux joueurs ont été recrutés in extremis comme plan B car on allait droit dans le mur à ce poste avec le plan A U21. Alibi.com 2.
-
Libéré de son contrat signifie-t-il "licencié"? Ou alors Dreyer en avait il plein les bottes et voulait se reconvertir dans l'ouverture d'un club de danse classique ou boulanger?
-
Légende.
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.