L'équipe réserve (2024-2025)
Flux RSS 106 messages · 21.176 lectures · Premier message par athor · Dernier message par redaction
-
Mara qui sort à la 30eme c'est de la gestion ou une blessure ?
-
gassi67 a écrit, le 31/08/2024 22:21 : Mara qui sort à la 30eme c'est de la gestion ou une blessure ?
Il est sorti en grimaçant, ça sent la petite blessure:
-
Vu les doigts, pubalgie?
-
C'est nouveau cette saison, même si c'était le fonctionnement habituel à l'époque.....de voir des joueurs du groupe pro, et même des joueurs qui ont joué quelques minutes 24h avant...de venir jouer avec la réserve...
-
Comme il y a 20 ans
-
Petit résumé et buts du match
-
Citation: Vu les doigts, pubalgie?
C'est vraiment un truc de fou ces pubalgies.... Bientot l assurance maladie va faire une enquete ! -
Ce message est une brève publiée par athor :
En National 3, la réserve du Racing a perdu 4-0 à Colmar.
> Colmar - RCS II -
Le onze de départ déséquilibré pouvait donner quelques craintes au coup d'envoi:
Et effectivement, avec le seul Max Maréchal au milieu de terrain, aidé tant bien que mal par Bechikh et Saettel, deux attaquants, le Racing a souffert dans ce secteur de jeu, et s'est vite retrouvé submergé par une belle équipe de Colmar. Difficile de tirer des enseignements de ce match donc.
Sur les performances individuelles, j'ai été vraiment déçu par Sarr derrière, souvent battu dans les duels aériens et peu inspiré à la relance. Surtout, il a souffert de la comparaison avec son coéquipier Amadou Cissé, jeune défenseur arrivé des U18 R1 de Haguenau cet été, qui a montré de vraies belles dispositions, avant de malheureusement se faire expulser.
Autre recrue "coûteuse", Oscar Perea a été transparent, incapable de faire la différence en un contre un, et peu disponible dans le ballon. C'était toutefois le cas de tous ses partenaires offensifs, à l'exception de Saettel en première période, qui a bien tenté. -
Petite précision auprès de ceux qui passent avant que modification ne soit faite :
Ce n'était pas Mamadou Sarr mais François Mendy ! -
Le n°3 et capitaine m'a paru effectivement assez emprunté et peu à son aise à la relance. S'il s'agit de Mendy, Sarr n'a pas joué ?
Sur la 2eme période, j'ai quand même trouvé Perea plus tranchant et juste que ses coéquipiers de l'attaque (notamment Sebas très très brouillon).
Dans l'ensemble, une équipe très hésitante, tactiquement perdue, dépassée par l'envie et la maîtrise collective colmarienne. -
Avec les renforts de Perea, Diallo, Sebas et Marechal, se prendre 4-0 en N3, ce n’est pas glorieux.
-
Euh Maréchal n'est pas Lemarechal
Et Diallo n'a jamais joué en 1
C'est Tidiane -
chrisneudorf a écrit, le 07/09/2024 07:14 : Euh Maréchal n'est pas Lemarechal
Et Diallo n'a jamais joué en 1
C'est Tidiane
Oups, pardon.
Mais cela ne reste pas terrible.
Tidiane s’entraîne avec les pros, est international, je le considère quand même comme un renfort en N3. -
ted87 a écrit, le 07/09/2024 01:57 : Le n°3 et capitaine m'a paru effectivement assez emprunté et peu à son aise à la relance. S'il s'agit de Mendy, Sarr n'a pas joué ?
Le 3 n’est pas Mamadou ni Francois Mendy mais Chris Mbai. Il n’a pas joué a son poste puisqu’il est habituellement défenseur axial. Il n’a pas le profil de jeu ni le gabarit pour jouer latéral. Il y a de très nombreux absents et MLS a du composer avec les joueurs disponibles.
Mamadou Sarr a joué avec l’équipe de France de sa catégorie d’age.
rubinsteiner a écrit, le 07/09/2024 07:27 :
Tidiane s’entraîne avec les pros, est international, je le considère quand même comme un renfort en N3.
Décidément. Tidiane Diallo est en sélection avec Nolan Ferro. C’est Zoumana Diallo qui a joué, pas Tidiane.
De ce qui en est le « tactiquement perdu » avec si peu de joueurs à leur poste, forcément, c’est compliqué, notamment Mbai, Saettel, Bechikh… -
Ok ok!
Plus compréhensible du coup la prestation à Colmar. -
amalinho a écrit, le 07/09/2024 00:57 : Petite précision auprès de ceux qui passent avant que modification ne soit faite :
Ce n'était pas Mamadou Sarr mais François Mendy !
Bon, c'est rassurant dans un sens -
Merci pour les précisions ! Dur à suivre en direct, savez vous si une compo est publiée quelque part avant les matchs de la 2 ?
Tom Saettel s'est montré plutôt intéressant dans le cœur du jeu. 1ère fois que je le voyais jouer. Quel est son poste naturel en attaque avec son petit gabarit ? -
Tu vois qu'on a changé de dimension
Même le pourtant expert @athor ne reconnaît pas nos joueurs -
En match amical, la réserve du Racing a fait match nul 0-0 à Bourg-en-Bresse (N1).
> Bourg-en-Bresse - RCS II -
Pas de compo?
-
En National 3, la réserve du Racing a perdu 2-1 contre Thaon-les-Vosges, but de Jérémy Sebas.
> RCS II - Thaon-les-Vosges -
Quelle piètre prestation de l'équipe réserve aujourd'hui et pourtant bien renforcé !
Diong (seul qui a tenu son rang)
Lemarchal
Sebas
Perea
Titiane
Des joueurs sans envie, qu'un entraîneur doit faire jouer aux détriments d'autres... des joueurs qui marchent !
Saettel en 10 mn à fait plus d'accélération que Perea en 80mn...joueur inexistant qu'on a payé 5M...Lemarchal à été un.peu mieux en 2 ème mais vraiment trop brouillon pour un joueur acheté 11M.
2 occasions et puis c'est tout avec cette équipe...
En défense, on a exactement les mêmes errances que la une, que des pertes de balles ou de mauvaises relances.
Défaite logique aujourd'hui.
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.