Saison 2025/2026
Racing Club de Strasbourg

[2024-2025] RCS - Angers | Avant-match

Chargement...

Flux RSS 147 messages · 15.558 lectures · Premier message par superdou · Dernier message par malag

• fripon67 a écrit, le 15/09/2024 10:34 :
    Anti, pour...ça devient un débat stérile et puéril...
    Ce que je constate, c'est que pour un match contre l'ogre Angevin, on en est à 120 posts..
    Comme l'impression que la cote d'intéressement des matchs de nos bleu reprend du poil de la bête....
    Et c'est bien là l'essentiel...le reste on n'a aucun pouvoir dessus de toute façon.

Ouais enfin sur 120 messages combien parles du match ?
  • J'avoue que ça devient fatiguant ! Sur chaque posts y a 70% de Messages sur blueco. Les modérateurs font quoi au juste ? Ce serait bien de cadrer un peu tout ça et créer une discussion concentrée sur blueco une bonne fois pour toute et faire respecter ça s'il vous plaît
  • Je reste sur mon avis que c’est un non sens la grève de 15 minutes.
    Mis à part ne pas mettre les joueurs dans le bon sens en début de match. Qu’il y est un mécontentement OK, mais pas contre les joueurs. Débat éternel.
    Je serais dans le kop tout à l’heure, comme les 6 dernières années, bridé durant 15 minutes, comme une majorité du kop qui demande qu’à être derrière son équipe durant 90 minutes.
    Bref place au match !!
    3 points important au vu de la difficulté des 4 prochaines journées
  • raukoras a écrit, le 14/09/2024 22:14 :
    tioman2024 a écrit, le 14/09/2024 19:59 :

Je souhaite donc, comme la grande majorité de ce site, que la grève des encouragements du début du match soit suspendue et éventuellement remplacée par une autre forme de contestation.

:))

Au moment où j'écris, racingstub.com comporte 9878 membres.
    Le sondage en question comporte 218 votes, et le "non" est à 51 % (soit 111 personnes, allez je suis sympa on dit 112 à cause de l'arrondi).

La "grande majorité du site", c'est donc 1,14% des membres :D

Bravo pour ce grand moment de mathématiques :o)

thomas67170 a écrit, le 15/09/2024 11:14 :

.
    Je serais dans le kop tout à l’heure, comme les 6 dernières années, bridé durant 15 minutes, comme une majorité du kop qui demande qu’à être derrière son équipe durant 90 minutes.

Internet vs la réalité :))
  • milka67 a écrit, le 15/09/2024 11:11 :
    J'avoue que ça devient fatiguant ! Sur chaque posts y a 70% de Messages sur blueco. Les modérateurs font quoi au juste ? Ce serait bien de cadrer un peu tout ça et créer une discussion concentrée sur blueco une bonne fois pour toute et faire respecter ça s'il vous plaît

Absolument pas d'accord. Le Racing c'est BlueCo. Quantité de discussions peuvent désormais se faire sous ce prisme. Ça en gonfle certains ? Faudra s'y faire... On lit bien que ceux qui sont contre le projet de Big Brother n'ont qu'à cesser de suivre le Racing. Alors vos petits problèmes de polutions de topics hein... ~o)
  • C'est comme a l'époque quand Paris a été racheté par le Qatar, a chaque message on devait a tout prix les y associer sinon on étaient pas dans la hype. Ne pas encourager les joueurs qui y sont pour rien c'est pareil, ça doit bien se marrer plus haut de voir le niveau de certains, enfin que je pense pas que sa vaille grand chose.
    Si on fini européen on rigolera bien sûr les remarques et commentaires 😂.
    Pour en revenir au sujet victoire du racing !
  • nonameh a écrit, le 15/09/2024 12:17 :
    raukoras a écrit, le 14/09/2024 22:14 :
    tioman2024 a écrit, le 14/09/2024 19:59 :

Je souhaite donc, comme la grande majorité de ce site, que la grève des encouragements du début du match soit suspendue et éventuellement remplacée par une autre forme de contestation.

Au moment où j'écris, racingstub.com comporte 9878 membres.
    Le sondage en question comporte 218 votes, et le "non" est à 51 % (soit 111 personnes, allez je suis sympa on dit 112 à cause de l'arrondi).

La "grande majorité du site", c'est donc 1,14% des membres :D

Bravo pour ce grand moment de mathématiques :o)

thomas67170 a écrit, le 15/09/2024 11:14 :

.

Internet vs la réalité :))

Je serai au stade tout à l’heure sans l’écharpe que je mettais depuis une trentaine d’année et plus en tant que supporter mais en tant que spectateur comme si j’allais au ciné ou au théâtre.
    Comme quoi chacun sa réalité.
  • tioman2024 a écrit, le 14/09/2024 19:59 :
    Amis supporters du Racing : Salut bisamme à tous ceux qui sont pro ou anti quelque chose. Chacun peut avoir un avis différent et tous les avis sont respectables.
    Je souhaite que demain, pour la durée d’un match, notre hache de guerre soit enterrée (elle n’est pas vraiment déterrée d’ailleurs) et que nous fassions l’union sacrée derriere le Racing en lui apportant le soutien sans faille de tout le stade, soutien sans faille du début à la fin du match.
    Ce n’est pas BlueCo qui est sur le terrain mais notre Racing et les petits gars en maillot bleu ont besoin et méritent ces encouragements. Je pense comme beaucoup que le match de demain est un match piège.
    Merci à tous et Allez Racing

Tu souhaites beaucoup de chose au nom de beaucoup de personnes pour quelqu'un qui vient de rejoindre le stub le mois dernier, comme de nombreux trolls de blueco d'ailleurs.

Il n'y a pas de hâche de guerre entre les supporters, juste des visions différentes de la situation. Mais il n'y aura jamais d'union sacrée pour ce truc qui n'est pas le racing pour beaucoup d'entre nous.

Le match on s'en branle comme celui d'avant et comme celui d'après. On veut retrouver notre club. Le reste c'est secondaire.
  • morphail a écrit, le 15/09/2024 09:48 :
    Compo selon L'Equipe :
    Strasbourg : Petrovic - Sow, Doukouré, Sylla, Doué - Santos, Diarra - Bakwa, Emegha, Nanasi, Moreira

Impatient de voir Moreira jouer latéral gauche ... mais j'ai comme un doute
  • De dire que di match on s’en branle est quand même gros… tu viens pk alors? Pour essayer de retrouver ton club ? Qui d’ailleurs ne t’appartiendra jamais , et ensuite?
    Tu ne t’en branlera plus ?
    Mon dieu cela en devient vraiment ridicule.

Place au jeu!!!
  • Moi je le comprends très bien, c'est dans le même esprit que je suis allé voir le match à Lyon.

Mais comme je ne suis ni supporter de Chelsea, ni de son équipe réserve, je suis juste venu assister à un match de foot en espérant voir du beau jeu, ce que j'ai obtenu, donc je suis reparti content.

Les saisons précédentes, quand le Racing jouait pour lui et non pour Chelsea, je serais reparti abattu après un tel scénario et une telle défaite.

Je suis supporter d'un club qui s'appelait Racing Club de Strasbourg, je ne suis pas supporter d'une académie de football de Chelsea qui porte le même nom.
  • 1816254]
    Le match on s'en branle comme celui d'avant et comme celui d'après. On veut retrouver notre club. Le reste c'est secondaire.

Je ne suis pas sûr que tous les supporters "s'en branlent du match" mais puisque tu le dis ! et retrouver notre club c'est quoi ? un club qui se traine en bas du classement et lutte avec Metz, Amiens Le Havre ou Auxerre pour faire l'ascenseur entre la ligue 1 et 2 ?
  • Ah, parce qu'on faisait l'ascenseur cette dernière décennie ?
  • J'ai les gens n'ont plus que sa a se raccrocher pro ou anti blueco. Rien vous empêche de rester chez vous, non ?
  • Compo officielle :
    Equipe

Equipe

Reste inconnus:
    • Placement de Nanasi par rapport à Moreira
    • Placement de Doukouré par rapport à Sylla

Risser et Perea ne sont pas dans le groupe retenu.
  • A priori, même système qu'en début de match face à Lyon avec Moreira à la place de Lemaréchal.
    Espérons qu'on gère mieux l'espace dans le dos de Nanasi que face à l'OL
  • knack90 a écrit, le 15/09/2024 16:38 :
    A priori, même système qu'en début de match face à Lyon avec Moreira à la place de Lemaréchal.
    Espérons qu'on gère mieux l'espace dans le dos de Nanasi que face à l'OL

Ah ? En défense placée, on voit Moreira jouer arrière gauche si jeune Mabuse ;-)

Je confirme : pendant les 15 premières minutes, Moreira joue arrière gauche quand on se replace en 442
  • Finalement, on est bien sur un config Fribourg (ou Lyon, début de seconde) avec Moreira en remplaçant, poste pour poste, de Wiley.
    A vrai dire, c'est toujours mieux équilibré défensivement que Nanasi seul dans son couloir et Doukouré en poste "hybride".
    Moreira semble assez discipliné malgré pas mal de placement "delainesque"
  • C'est "delainesque" parce qu'il faut avoir un sacré talent pour jouer très haut, et défendre en avançant ;-)
  • domes a écrit, le 15/09/2024 15:46 :
    De dire que di match on s’en branle est quand même gros… tu viens pk alors? Pour essayer de retrouver ton club ? Qui d’ailleurs ne t’appartiendra jamais , et ensuite?
    Tu ne t’en branlera plus ?
    Mon dieu cela en devient vraiment ridicule.

Place au jeu!!!

Si la question est pour moi effectivement je reste chez moi, je ne me déplace pas pour voir le centre de formation de Chelsea.Je n'allume pas l'(ip)tv non plus.

Ca permet de voir du vrai football ailleurs, Karlsruhe-Schalke était top ce week-end par exemple.

Blueco raus !
  • Je ne pense pas qu'il y ait eu quelconque fatigue. Hormis.les efforts de Moreira, l'intensité de la première mi temps n'était pas folle.
    La défaillance en deuxième mi temps est avant tout mentale. Les joueurs ont surtout pris Angers de haut. En ratant des relances on leur a donné confiance puis le match a basculé.

Clairement 2 points de perdu qui vont faire très mal.
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste

Stammtisch

Mode fenêtre Archives