Saison 2025/2026
Racing Club de Strasbourg

[2024-2025] Lille - RCS | Avant match

Chargement...

Flux RSS 49 messages · 6.335 lectures · Premier message par redaction · Dernier message par arthas

• 1
  • 2 (current)
  • »
  • De mémoire avec le décalage horaire et la fatigue des matchs internationaux il était trop juste dimanche dernier, mais il n'y a aucune raison qu'il ne soit pas apte à jouer ce week-end.
  • Oui Wiley blessé,inflammation à un genou
    DNA
  • Bon ben ok il y a une raison, j'ai parlé trop vite (bien fait pour ma poire). :))
  • @kitl Merci pour ta traduction... et l'humour!;)

Le match au Portugal et le nombre d'absents à Lille peut prêter à un certain optimisme si le Racing est en mode "on" sur 90 minutes...;)
    La question est aussi de trouver des solutions défensives collectivement, après les 3 buts pris en 10 minutes à Lyon et celui contre Angers. Le Racing devrait compter 5 points de plus aujourd'hui: 3 perdus à Lyon, 2 contre Angers. Cela fait beaucoup pour une équipe qui vise l'Europe. Ce match à Lille doit constituer une bonne occasion de se relancer.
  • Je ne vois pas l'équipe de Lille être en mode doute ou jouer avec la crainte de perdre contre le racing.
    Tout comme je ne vois pas du tout cette équipe fatigué du fait qu'elle ai joué mardi.
    Leur effectif est bien fourni, et la qualité est la aussi.

Au racing de faire une bonne prestation, contre une équipe qui va laisser des espaces, ce qui peut nous être bénéfique
  • Pour ma part, je pense que Lille va gagner très facilement face à Strasbourg, en grande partie à cause des grandes lacunes défensives de Strasbourg
    Un score style 4-0 ou 5-0 ne m'étonnerais pas avec la tactique actuel de Rosenior ... les joueurs de Strasbourg sont ko après 1h.
    J'espère que Rosenior va un peu changer sa tactique, pour être + solide en défense sur tout le match.
    Cela dit Lille a un meilleur effectif, donc Lille part clairement favori de ce match, donc je pense que Lille va gagner, peu importe la tactique de Rosenior. Il faut surtout éviter de se prendre trop de buts si possible. Un score type 1-0 ou 2-0 serais pas trop mal.

Le match de Lille en ligue des champions aura probablement peu d'influence sur le match face à Strasbourg, étant donné que l'effectif de Lille est assez important et ses joueurs ont l'habitude de jouer pas mal de match
  • Pour provoquer une remise en question, ce match pourrait être l'occasion de relancer Diong et surtout Lemaréchal, deux recrues qui ont très peu joué jusque là.
    Après, je ne vais pas aux entraînements donc j'ignore ce qu'ils produisent.
  • Ce message est une brève publiée par athor, via Site officiel :
    Le groupe du Racing face à Lille (23 joueurs): Petrovic, Risser, Johnsson, Sow, Sylla, Doué, Sarr, Senaya, Doukouré, Sobol, Lemaréchal, Santos, Nanasi, Diong, Mwanga, Diarra, Ouattara, Moreira, Emegha, Mara, Perea, Bakwa, Sebas.
    > Lille - RCS
  • Ce message est une brève publiée par athor, via SO LOSC :
    Le groupe lillois face au Racing: Chevalier, Mannone, Caillard, Gudmundsson, Santos, Meunier, Bakker, Alexsandro, Diakité, Mandi, André, Bouaddi, André Gomes, Angel Gomes, Cabella, Zhegrova, Sahraoui, Malouda, David, Fernandez-Pardo, Bayo.
    > Lille - RCS
  • tenseur a écrit, le 18/09/2024 19:02 :
    Pour ma part, je pense que Lille va gagner très facilement face à Strasbourg, en grande partie à cause des grandes lacunes défensives de Strasbourg
    Un score style 4-0 ou 5-0 ne m'étonnerais pas avec la tactique actuel de Rosenior ... les joueurs de Strasbourg sont ko après 1h.
    J'espère que Rosenior va un peu changer sa tactique, pour être + solide en défense sur tout le match.
    Cela dit Lille a un meilleur effectif, donc Lille part clairement favori de ce match, donc je pense que Lille va gagner, peu importe la tactique de Rosenior. Il faut surtout éviter de se prendre trop de buts si possible. Un score type 1-0 ou 2-0 serais pas trop mal.

Le match de Lille en ligue des champions aura probablement peu d'influence sur le match face à Strasbourg, étant donné que l'effectif de Lille est assez important et ses joueurs ont l'habitude de jouer pas mal de match

On va te le resortir demain celui-ci:)
  • mick6 a écrit, le 18/09/2024 12:13 :
    maxlavilla1990 a écrit, le 18/09/2024 07:37 :
    Vu la physionomie de leur début de saison, un nul me paraitrait être une belle opération.

Oui. Je viens de lire dans les DNA que "Le Racing n’a plus gagné à Lille depuis près de 17 ans. Son dernier succès là-bas remonte au 27 octobre 2007, au Stadium Nord de Villeneuve-d’Ascq pour être précis (3-0), grâce à des buts d’Éric Mouloungui, Rodrigo et Pascal Johansen. Depuis, les Bleus ont enchaîné cinq défaites et deux nuls dans le Nord. Ils y restent même sur trois revers sans avoir inscrit le moindre but."

Purée, on bombait grave le torse ce week-end là. Le petit promu 6e du championnat, des sud-américains et des jeunes pépites dans l'effectif, un coach philosophe amoureux du beau jeu, du pressing et des joueurs sur les ailes.
    :-'
  • Légendaire volée de Rodrigo le patron au milieu de terrain , je m’en souviens

Pour aujourd’hui je ne suis pas super optimiste face à Lille non plus mais j’espère me tromper.
  • Message supprimé à la demande de son auteur
  • Lille se retrouve dans la même situation que Lyon avant de nous recevoir.
    Victoire impérative sous peine de crise ouverte et menace sur Genesio, comme il y en avait sur Sage.

Dans ce contexte je ne suis pas très optimiste, j'attends déjà du mieux dans le jeu par rapport au match d'Angers, pour le résultat un point serait déjà un excellent résultat.
  • Je suis inquiet aussi pour ce match car Lille est obligé de réagir et à je trouve un type de jeu qui peut faire mal au racing.
    Un bon contenu et un nul serait déjà une bonne surprise pour moi.
    Je m’attends à un match avec des buts des deux côtés.
  • clutch a écrit, le 21/09/2024 11:53 :
    Lille se retrouve dans la même situation que Lyon avant de nous recevoir.
    Victoire impérative sous peine de crise ouverte et menace sur Genesio, comme il y en avait sur Sage.

Oui ! Et c'était déjà la même situation contre Montpellier qui était en difficulté avant même que la saison démarre. :-)
    Et si on ajoute Angers qui était sommé de marquer ses 1er points, il ne reste que Rennes :-)

4 matchs sur 5 contre ( dont 3 à l'extérieur ) contre des équipes en mode "survival"...
    Vivement Marseille et Lens à la Meinau :-))
  • Compo attendue sauf Sarr qui étoffe sa première titularisation en lieu et place de Sylla.
  • Sylla est blessé, ou la pépite la plus chère et la plus surévaluée de l'histoire du club est sportivement passée derrière un jeune défenseur totalement inexpérimenté ?
  • En tout cas sportivement le choix d'écarter Sylla se justifie pour le moment.
    Sinon le choix de mettre Moreira en latéral susceptible de beaucoup se projeter est plutôt intéressant, je trouve - une vraie trouvaille de Rosenior, pour le coup, et qui permet de rendre la composition globale plus offensive.
  • Oui spaetzle54, car Sylla est vraiment trop faible en défense. On a besoin de défenseurs de qualités avec la tactique de Rosenior.
    Sylla est une erreur de recrutement
  • superdou a écrit, le 21/09/2024 16:25 :
    Sylla est blessé, ou la pépite la plus chère et la plus surévaluée de l'histoire du club est sportivement passée derrière un jeune défenseur totalement inexpérimenté ?

Tu devrais te focaliser peut-être un peu plus sur Sow qui est bien plus faible que lui depuis le début de la saison..
  • tenseur a écrit, le 18/09/2024 19:02 :
    Pour ma part, je pense que Lille va gagner très facilement face à Strasbourg, en grande partie à cause des grandes lacunes défensives de Strasbourg

👏
  • Au départ, on se dirigeait vers ça
    Après Strasbourg a bien réagit et aurait même pu gagner.
    C'est bien connu : dans le foot, tout est possible
  • C'est pour ça qu'un match de foot dure 90 minutes, et même souvent plus d'une centaine avec le temps additionnel moderne ;)
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
  • 1
  • 2 (current)
  • »
Connectés

Voir toute la liste

Stammtisch
  • nemo67 Sinon on aura chaque jour du mois prochain pour penser à HFT
  • nemo67 22 mai 1968, 3h de l'après-midi, le printemps qui refleurit
  • jmr Pas mal ! Mais je pensais à 22 mai. Pas à un vendredi 13 à 15h
  • nemo67 @jmr oui, et dans 20 minutes encore plus
  • jmr Pour les connaisseurs, aujourd'hui fait penser à une chanson de Thiéfaine
  • jmr A voté !
  • mouloungoal Pour l'instant il est en tête (si on se réfère au nombre de coeurs)
  • mouloungoal Pour soutenir Samir comme pépite de la saison de la L1 c'est par ici: [lien]
  • valdestras Bon, allez Racing tout de même !
  • valdestras Ah, on me glisse dans l'oreillette qu'on a été piteusement éliminé par les horribles nicois
  • valdestras Jour de Racingo!!! Trop hâte de participer à cette finale et superbe fête en tribune
  • backhoe c'est factuellement faux, d'habitude on fait partie des premiers
  • coursive67 A quand les maillots de la saison prochaine ? On aime toujours les dévoilés après toutes les équipes de ligue 1
  • montana C'était quelque chose !
  • montana Pour ecosse irlande rugby
  • montana J'étais au sdf où il y avait 60 000 irlandais
  • montana Dégoûté....avec Strasbourg en finale. Lens aurait eu moins de billet
  • montana Allez Lens
  • chris3fr 60 000 lensois annoncés au sdf
  • backhoe et dire qu'on aurai pu être au stade de france ce soir

Mode fenêtre Archives