Antoine Griezmann
Flux RSS 29 messages · 6.445 lectures · Premier message par samh · Dernier message par katzo68
-
bomciJe trouve ça limite scandaleux que ce mec n'était pas notre capitaine cet été et, de manière générale, depuis le départ de Lloris. -
J’aurais également vraiment aimé le voir capitaine, tellement il fut exemplaire à tous points de vue.
Un joueur assez atypique, qui a su assurer à différents postes en équipe de France, notamment avec une super coupe du monde au Qatar.
M’bappe avait tout le temps de devenir capitaine, notamment le temps nécessaire à retrouver un peu d’humilité… -
bomci a écrit, le 01/10/2024 11:21 : Je trouve ça limite scandaleux que ce mec n'était pas notre capitaine cet été et, de manière générale, depuis le départ de Lloris.
Oui d'autant que l'équipe de France et DD lui doivent beaucoup.
Sans Griezmann, l'euro 2016 à la maison, se serait sans doute arrêter en 1/8, avec peut-être déjà un départ de DD.
En 2018, certainement pas de victoire, tant il été décisif (premier tour, 1/8,1/4, 1/2 et final), et peut-être même pas la qualif (il a beaucoup marqué en qualif de la coupe du monde 2018).
Pareil en 2022, je ne suis pas sûr qu'on se qualifie sans Griezmann.
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.