Ils viennent de nous quitter
Flux RSS 2442 messages · 465.266 lectures · Premier message par rcsforever · Dernier message par il-vecchio
-
lawknight a écrit, le 10/09/2024 17:01 : James Earl Jones, la voix de Dark Vador (et Mufasa, et tant d'autres) nous a quitté hier.
:(
J'avais réussi à caser un "I find your lack of faith disturbing" en réunion hier. Un pré-hommage involontaire... -
Didier Roustan vient de décéder. Il officiait encore en juin dans "L'équipe du soir" .
-
Une encyclopédie vivante du football, notamment du foot sud-américain. Il rejoint son idole, Diego Maradona. Merci au président à vie.
-
Le présentateur du vrai Telefoot de ma jeunesse
Ces commentaires lors de la CDM 1994 avec Cantona
:( -
J'aimais beaucoup dans ses grandes années, il a été à l'initiative de plusieurs associations très respectables.
Et son podcast qui revisitait une bonne partie de l'histoire du foot était très intéressant à suivre.
J'aimais moins récemment, je trouve qu'il avait moins ce recul qui le caractérisait.
Et je suis très étonné il avait encore l'air plutôt en forme. -
Il pouvait être un peu clivant mais moi je l’aimais beaucoup.
Très triste nouvelle.
Au revoir président! 🥲 -
Ses chemises "moches" et ses maillots vintage vont manquer
Triste nouvelle. Une figure familière des émissions de foot depuis l'enfance de beaucoup -
clutch a écrit, le 11/09/2024 11:51 : Et je suis très étonné il avait encore l'air plutôt en forme.
Cancer foudroyant du foie d'après les infos. -
Sa première apparition à la TV en 1978.
-
rubinsteiner a écrit, le 11/09/2024 12:15 : Il pouvait être un peu clivant mais moi je l’aimais beaucoup.
Très triste nouvelle.
Au revoir président! 🥲
Tout à fait clivant oui -
Très fan aussi, mon journaliste de foot préféré de loin, une vision "romantique" et d'esthète du foot, un regard décalé, rock'n roll. J'appréciais ses analyses, ses émissions sur canal, ses interventions sur lequipe tv. Il manquera clairement au monde du football. RIP M. Roustan, et merci pour tout
-
Toto Schillaci est décédé :(
-
Meilleur buteur de la coupe du monde 1990
Je m’en souviens ! -
Sa carrière se résume d'ailleurs à ces seules 3 semaines d'été 1990...
-
j'adorais prononcer ( j'adore toujours d'ailleurs) son prénom et son nom. ca claque!! RIP joli souvenir.
-
Jooo, la cafet' du Record à Molsheim, en fait à Dorlis'. C'était....... enfin, ouais, passons.
Konkurrenz belebt das Geschäft et le jour où il n'y a plus de concurrence fini l'amélioration des produits et surtout une belle hausse des prix. Par ici la mornifle M'sieu Dames et les divers aussi on n'est pas regardant sur l'origine des sousous qui vont dans notre popoche.
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.