Ligue 1 - Droits TV
Flux RSS 3244 messages · 315.643 lectures · Premier message par benji1 · Dernier message par vostok
-
ah oui ?? on peut même revoir le match de Montpellier ??
-
Par contre que c’est long pour charger une vidéo, tu sens la différence technique entre la plateforme dazn et la plateforme prime vidéo outre les commentaires et les avant/après match
-
mick6 a écrit, le 22/09/2024 13:40 : ah oui ?? on peut même revoir le match de Montpellier ??
Oui.
Faut chercher la journée puis le match, ils te proposent le résumé de base mais tu as aussi un lien vers le match intégral. -
Je crois que je vais m'abonner alors ....
-
D'après un article (payant) de L'Equipe CVC réclamerait le remboursement d'1.5M€ à Vincent Labrune.
Un autre article qui résume celui de L'Equipe. -
est ce que quelqu'un pourrait me dire où trouver le programme de dazn?
je le regarde via l IPTV et j'arrive pas à trouver à quel moment de la journée ils repassent le match du racing dans la semaine : pour l'instant je fais au bonheur la cha)nce en allant voir quel est le match rediffusé à l'instant T
(edit : je viens de tomber dessus, mais je maintiens ma question) -
pepito a écrit, le 30/09/2024 17:31 : est ce que quelqu'un pourrait me dire où trouver le programme de dazn?
Toute la journée est détaillée. Tu fais défiler le bandeau et c'est la 42 ème chaîne si j'ai bien compté, après les chaînes de Bein et Eurosport.
https://www.canalplus.com/programme-tv/ -
C'est gratuit pendant 7j pour faire venir les indécis
-
Ya un truc vraiment top avec DAZN, c'est que les matchs passés restent accessibles. Même ceux qui ont été diffusés par BEING.
Pour un mec comme moi qui aime dépiauter nos matchs et quelques fois ceux de nos adversaire, ça justifie le petit surcout ( merci la remise de 10€ ;-) ) par rapport à Prime/Amazon. Je préfère nettement ce service-là, que les émissions du dimanche d'Amazon ou même le multi .
Le seul truc qui me manque, ce sont les docus d' Édouard Cissé sur la course au maintien qui étaient de bonne qualité. -
https://x.com/AbdellahBoulma/status/1841812207136387387?t=aUId7UPNI-labnZWKOZwjg&s=19
Si c'est confirmé
Bonjour les dégâts -
J'ai regardé quelques matchs sur DAZN via l'appli "Prime", et je ne sais pas si c'est pareil en passant directement par l'appli DAZN mais la fonctionnalité "rapid recap" a disparu, et c'est un truc qui était vraiment pratique les années précédentes.
-
Ah ? J'avoue que j'étais abonné Prime la saison dernière et que je ne connaissais pas "rapid récap". C'était quoi ?
-
Quand tu prenais un match en cours de route, si tu cliquais sur "rapid recap", on te montrait tous les buts qui avaient déjà été inscrits à la suite.
-
Je ne savais pas que cette fonction existait. :-)
Pas l'impression qu'elle existe sur le site DAZN mais le UX est pas top : faut peut-être que j'aille chercher dans tous les recoins de l'interface ;-) -
Perso je voyais souvent des matchs avec une heure de retard. La possibilité de les voir tout de même depuis le début c'est vraiment bien.
-
Oui, mais c'est ça, c'est une possibilité que tu as de base avec la TV sur internet
En tout cas sur C+ si tu prends une émission / match / film... en cours de route tu peux revenir au début
Rien à voir avec la possibilité de revoir tous les matchs de la saison de toutes les équipes -
J'avoue à l'usage DAZN c'est pas trop mal foutu, même si à part le foot je regarde pas grand chose d'autre. La possibilité de revoir les matchs dans leur intégralité est sympa.
Point de vue animation, commentaires, ils sont dans les standards Bein. C'est assez pro, même s'il ont une tendance à crier assez fort sur chaque action, ou alors j'ai vu les matchs des mecs qui commentent sous coke haha. Mais je les trouve un peu trop enthousiastes. Je les comprends, ils ont un produit à vendre cher.
D'un point de vue très empirique, j'ai l'impression que les streams de L1 sont plus compliqués à trouver en bonne qualité que ceux de coupe d'Europe si on veut pas payer. J'ai regardé Lille hier soir et Lyon ce soir sur des sites streaming pas compliqués à trouver et ça fonctionne vraiment sans souci. Alors que la L1 c'est compliqué de trouver un stream correct ces derniers temps, c'est pour ça que je suis passé au payant avec la promo à 19.99/mois.
L'IPTV ça ne me convainc pas non plus, on va te demander de payer pour des streams que tu peux trouver gratuitement en cherchant avec un bon VPN, c'est aussi une arnaque. -
takl a écrit, le 03/10/2024 21:38 : La possibilité de revoir les matchs dans leur intégralité est sympa.
.
Je sais pas si tu t'es amusé à revoir la 1er mi temps à Lyon ? Après notre victoire contre Marseille, je ne vois plus tout à fait le même match. Étonnant ! En fait, c'est déjà la même philosophie de jeu, mais avec à la fois beaucoup plus d'insouciance ( presque d'insolence ) mais avec aussi beaucoup plus de fragilité.
Entre ces 2 match, on a beaucoup gagné en consistance et on a l'air d'avoir appris à gérer nos temps faibles ;-) -
takl a écrit, le 03/10/2024 21:38 : J'avoue à l'usage DAZN c'est pas trop mal foutu, même si à part le foot je regarde pas grand chose d'autre. La possibilité de revoir les matchs dans leur intégralité est sympa.
Point de vue animation, commentaires, ils sont dans les standards Bein. C'est assez pro,
J'ai aussi adoré les gros plans de plus d'une minuite sur Rabiot. Un régal et pas grave si le jeu avait repris. J'aime les petites attentions particulières. Du travail de pro
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.