Saison 2024/2025
Racing Club de Strasbourg

Mamadou Sarr

Chargement...

Flux RSS 31 messages · 6.207 lectures · Premier message par redaction · Dernier message par mick6

• «
  • 1 (current)
  • 2
  • Ce message est une brève publiée par benjaminh68, via Site officiel :
    Mamadou Sarr s'est engagé avec le Racing jusqu'en 2029.
  • Bienvenu dans la pouponnière de la ligue 1.
    On l'a sorti de l'enfer de l'OL. Il n'aura plus à écouter l'hymne horrible du club avant chaque match. Il va pouvoir grandir dans un environnement sain. :D
  • A participé au match RCS II - Besançon Racing 3-2 (National 3 (H)) le : titulaire remplacé à la 69'
  • 1 nouvelle photo ou vidéo sur racingstub.com :
    https://racingstub.com/uploads/cache/small/uploads/media/66d415e1b7cdc/msarr.png
  • A participé au match Lille - RCS 3-3 (Ligue 1) le : titulaire remplacé à la 73'
  • Première fois que je le vois jouer.
    Il en impose... j'ai vraiment pas envie de le croiser dans un couloir.
    Pour une première c'était plutôt bien.
    Une réserve... son port de tête me fait trop penser à Abdoulaye Meité (sûrement les trapèzes).
  • Pour une première titularisation j'ai trouvé qu'il dégageait une grosse confiance et qu'il intervenait proprement et sans stresser. Très bon premier match au Racing.
  • A participé au match RCS - Marseille 1-0 (Ligue 1) le : titulaire
  • En voila une bonne surprise ne l ayant pas vraiment vu a l oeuvre contre Lille (pris le match en cours vers la 35e)

Je l'ai trouvé tres serein ce soir a bien contrôler Greenwood. Il m a fait forte impression en tout cas
  • Sylla il va devoir cravacher pour reprendre la place, ce soir encore il a fait preuve d'une maitrise de daron alors qu'il a l'âge d'être un fiston. Très impressionnant. Et la charnière qu'il forme avec Sow semble parfaitement complémentaire. Sa maturité est impressionnante. Je commence à comprendre l'indignation des lyonnais quand on le leur a piqué.
  • donizzio a écrit, le 29/09/2024 23:49 :
    En voila une bonne surprise ne l ayant pas vraiment vu a l oeuvre contre Lille (pris le match en cours vers la 35e)

Je l'ai trouvé tres serein ce soir a bien contrôler Greenwood. Il m a fait forte impression en tout cas
    oui, à certains moment il a la prestance d'un vieux briscard .... alors que le gamin joue sa 2e titularisation en L1 à 19 ans ....
  • takl a écrit, le 30/09/2024 00:03 :
    Sylla il va devoir cravacher pour reprendre la place, ce soir encore il a fait preuve d'une maitrise de daron alors qu'il a l'âge d'être un fiston. Très impressionnant. Et la charnière qu'il forme avec Sow semble parfaitement complémentaire. Sa maturité est impressionnante. Je commence à comprendre l'indignation des lyonnais quand on le leur a piqué.

en même temps, je suis certain que ça va faire beaucoup de bien à Sylla d'être concurrencé . Dans le sens où il va avoir moins la lumière , et avoir un rôle plus discrèt, plus "normal"
  • Sa prestation contre Lille ne m'avait pas rassuré. Il semblait perdu sur le terrain mais j'avoue que j'ai zapé son âge, son inexpérience en L1 et aussi minimisé l'adversaire.
    Ce soir il a à nouveau laissé de sacrés boulevards dans l'axe en allant chercher des ballons alors que Moreira était déjà au duel mais heureusement ça s'est fini sans conséquences. Bref, j'émets des réserves et j'ai trouvé autant à Lille et ce soir soir contre l'OM les entrées de Sylla plus rassurantes.
  • Vostok arrete la drogue c'est mal.. il est surtout allé sur le côté car il etait en individuel sur Greenwood souvent et obligé de compenser les montées de Moreira et Doukouré compensait dans l'axe sans trop de problème c'est vraiment pas la où j ai vu des soucis
  • Non du tout. Regarde à nouveau le match et tu verras durant les 30 premières minutes qu'il va sur des ballons que Moreira à tout le loisir de gérer en laissant derrière lui des trous béants et souvent des Marseillais ont voulu en profiter. il s'est passé a peu près la même chose contre Lille les 20 premières minutes.
  • Tu parles des 30 premières minutes là où Marseille a été totalement inoffensif, comment peux tu lui reprocher quoi que ce soit ... c'est quand même fort
  • Pourquoi, est-ce interdit de voir des joueurs faire de mauvais choix ?
  • J'étais très étonné de le voir titulaire à Lille, car je trouvais que Sylla n'avait pas démérité jusque là.

J'avais interprété ça comme une petite "sanction" pour une éventuelle implication moindre à l'entraînement.

Et sans doute aussi que Sarr avait impressionné à l'entraînement.

Cela fait quand même 2 saisons consécutives que Sylla démarre titulaire et qu'il ne le reste pas (au moins temporairement).

On verra si Sarr confirme et garde sa place de titulaire, après il y aura suspensions voire blessures...
  • vostok a écrit, le 30/09/2024 10:34 :
    Pourquoi, est-ce interdit de voir des joueurs faire de mauvais choix ?

Je sais surtout pas où tu vois des mauvais choix, Sarr était dans la compensation des montées de Moreira et souvent Doukouré dézonait du coup, je n'ai vu aucun boulevard dans les 30 premières minutes dans l'axe mais plus dans le dos de Moreira malgré son bon match , je vois pas à quoi ca sert de lui jeter la pierre vu son match , que j'ai trouvé très serein pour un mec qui fait sa 2e titularisation en Ligue 1 , c'est très prometteur s'il continue de la sorte. Après parler de mauvais choix de la part d'un mec qui croyait en Bellaarouch...
  • Comme dit, c'est des errements et des mauvais choix que j'avais entrevu à Lille et il m'a semblé que cela c'était reproduit hier. Comme @clutch, je ne pensais pas le revoir titulaire. J'ai quand même constaté une nette amélioration et j'ai aussi précisé que j'avais peut être sous estimé Lille et son inexpérience au haut niveau. Je regarderais à nouveau le match dans la semaine et je ferais des screenshots si je me suis pas planté.

Concernant Bellaarouch, j'assume pleinement sa défense. Le joueur n'a rien demandé, il a subit une décision bluecoèsque et kellerienne et s'en ait pris plein la tronche. J'ai trouvé cela tellement minable de la part de gens comme toi et cette manière de le descendre que j'ai pas pu m'empêcher de le défendre. Point barre. Rien à voir avec ce que je raconte sur Sarr.
  • vostok a écrit, le 30/09/2024 13:29 :
    Comme dit, c'est des errements et des mauvais choix que j'avais entrevu à Lille et il m'a semblé que cela c'était reproduit hier. Comme @clutch, je ne pensais pas le revoir titulaire. J'ai quand même constaté une nette amélioration et j'ai aussi précisé que j'avais peut être sous estimé Lille et son inexpérience au haut niveau. Je regarderais à nouveau le match dans la semaine et je ferais des screenshots si je me suis pas planté.

Je me suis retapé aujourd'hui le match d'hier soir ( par petits morceaux ;-) ) et je n'ai pas identifier les errements dont tu parles. Sauf éventuellement une fois en début de match où il va à presser très très haut Greenwood qui lui, était descendu chercher le ballon plus bas. Mais sinon... je vois pas...
    Pour moi , c'est plutôt Sow qui a un peu tenté le diable à 2 ou 3 occasions. Mais sans conséquences, heureusement :-)
  • Sow Sylla... Moultes buts
    Sow Sarr 1e clean sheet.
    Coincidence?
  • Ca n'a rien à voir, Marseille n'a pas réussi à se sortir de notre pressing et du coup la vie des défenseurs étaient beaucoup plus simple. Une charnière Perrin / Nyamsi aurait peut-être fait aussi bien sur ce match.
  • oui pour moi aussi c'est plutôt une coïncidence vu la configuration de ce match
    On a été assez peu sollicité derrière , et Marseille a surtout tiré de loin
    La clean sheet on la doit à notre domination territoriale et à Petrovic
  • ajax.fan a écrit, le 02/10/2024 12:36 :
    Sow Sylla... Moultes buts
    Sow Sarr 1e clean sheet.
    Coincidence?

Donc Sow Sarr et Bellaarouch aux buts, c'était aussi clean sheet ? :D
  • Si t'es maso demande à rosenior de tenter le coup contre paris :D
  • ajax.fan a écrit, le 02/10/2024 12:36 :
    Sow Sarr 1e clean sheet.
    Coincidence?

Quand on commence a presser avec intensité pendant presque tout le match dans les 25m adverses c'est plus facile pour les mecs derrière.
  • takl a écrit, le 02/10/2024 23:49 :
    ajax.fan a écrit, le 02/10/2024 12:36 :
    Sow Sarr 1e clean sheet.
    Coincidence?

Quand on commence a presser avec intensité pendant presque tout le match dans les 25m adverses c'est plus facile pour les mecs derrière.

Entièrement d'accord avec TAKL.

Le jeux défensif ne se résume pas à centraux si tu prends vague sur vague pasque tes offensifs ne fond pas grand chose et que tes milieux sont au fraises tu peux être le meilleur DC tu vas prendre des buts.

La racing est entrain de monter en puissance physiquement (les ga arrivent a finir les match petit a petit)
    Et surtout les automatismes commencent à venir avec certains (moreira et nanasi par exemple)
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
  • «
  • 1 (current)
  • 2
Connectés

Voir toute la liste

Stammtisch

Mode fenêtre Archives