Le Racing au sommet du Kilimandjaro !
Flux RSS 12 messages · 973 lectures · Premier message par daikaran · Dernier message par captainflirt
-
Hello à tous,
Je suis un petit soldat bleu de cette communauté, depuis très longtemps. A 46 ans, j’ai vécu une vie simple et tranquille, avec mes galères, mes joies et mes peines, comme vous tous. J’enchaîne, saison après saison, les matchs de ma vie, que je gagne ou que je perds.
Je rentre ce jour d'un des matchs de ma vie
- Il a duré 11 jours (du 18 au 29 septembre 2024)
- Il s'est joué à l’extérieur
- J’ai affronté un adversaire d’un niveau supérieur
J'ai préparé en 30 jours ce défi un peu fou, et forcément, mon club de cœur m'a accompagné.
Uhuru Peak, 5895 mètres, le 26 septembre à 9h00:
Karanga Camp, J5, 3995 mètres, avant le départ vers le camp de base de Barafu (4673 mètres).
Espérons que notre Racing gravisse aussi toutes les montagnes sur son chemin -
Bravo à toi respect!
-
Psartek !
-
@beerman porté disparu. Lui aussi grimpait ou grimpe encore. Tout ce qui est au-dessus de 8000 le faisait ou le fait s'exciter.
Bravo à toi. Le Kilimandjaro à pied c'est un peu plus haut et un tantinet plus difficile que le Ste-Odile (763m) en voiture.
Mais dis moi, où sont les neiges du Kilimandjaro? -
Bravo
-
Bravo à toi ! Moi je tirée déjà la langue pour monter l'escalier de ma maison 😁
-
Génial, bravo ! (+)
-
Beau challenge et beaux moments !
-
Merci pour vos messages.
Il reste bien un grand glacier en haut, de quelques dizaines de mètres de haut, mais il fond a vue d'oeil chaque année. -
Comme quoi les paroles écrites en 1966 d'un tube presque intemporel peuvent être révélatrices quasiment 60 ans plus tard de ce qui se passe sur la planète.
Tiens je viens de voir que c'est Voulzy qui a fait les arrangements, déjà ! -
@lenain2jard1 j'ai fait suivre ton message à Messieurs Roux, Combaluzier et Schindler.
-
Ah oui, la fameuse "lift" de Schindler
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.