Saison 2024/2025
Racing Club de Strasbourg

[2024-2025] St-Etienne - RCS | Avant match

Chargement...

Flux RSS 51 messages · 8.625 lectures · Premier message par redaction · Dernier message par klaus

• Ce message est une brève publiée par athor, via LFP :
    Le match St-Etienne - RCS, comptant pour la 10ème journée de L1, a été décalé au samedi 2 novembre à 21h et sera diffusé sur DAZN.
    > St-Etienne - RCS
  • Ce message est une brève publiée par athor :
    Pour une accumulation de cartons jaunes, Marvin Senaya sera suspendu pour le match à St-Etienne.
    > St-Etienne - RCS
  • Mdr deux RCS-ASSE le même jour à la même heure
  • Notre dernière victoire à l'extérieur remonte au 16/03/2024 à Nantes
    Enfin une fin de série ?
  • Ça fait loin dis donc :O
  • Etonnant que la billetterie ne soit pas encore ouverte pour le déplacement à Sainté non?
  • Elle ouvre généralement 1 semaine avant.
  • bobby67 a écrit, le 25/10/2024 09:24 :
    Etonnant que la billetterie ne soit pas encore ouverte pour le déplacement à Sainté non?

Etonnant et chiant, j'attends de réserver l'hotel, mais si les places partent aussi vite qu'à Paris..........
  • Tu peux réserver ton hôtel, ça va pas se bousculer. St-É c'est pas Paris non plus. Et je ne parle pas que du point de vue footballistique
  • maxel67 a écrit, le 26/10/2024 15:13 :
    Tu peux réserver ton hôtel, ça va pas se bousculer. St-É c'est pas Paris non plus. Et je ne parle pas que du point de vue footballistique

Tu n'as pas tort, mais comme le match tombe sur un long weekend et que pas mal d'assocs organise le déplacement......
  • Après la convaincante victoire contre Nantes,une victoire nous maintiendrait dans le haut du tableau
  • et entrainerait le licenciement de Dalloglio . Je compte sur les joueurs Stephanois pour abandonner leur entraineur :)
  • Purée je comprend mieux les résultats bien laids de leur début de saison ! j'avais totalement zappé que Dalloglio était leur entraîneur, beurk, un reliquat des coachs bien franco français losers des années 90-2000 :-&
  • C'est le moment d'enchaîner avant de recevoir Monaco et d'aller a Nice...
    St Etienne c'est vraiment très fragile et en interne ça tangue pour Dalaglio qui conserve soit disant la confiance du club qui commence quand même a établir sa shortlist. Bref a nous de faire le job et de crucifier leur coach. Vu ce qu'on montre en ce moment ya moyen de leur très mal...
  • Sainté c'est très faible cette année...MAIS n'oublions pas qu'on a fait 1-1 contre Angers et surtout Montpellier qui est en dessous de tout.
    DOnc méfiance
  • D'autant qu'on a jamais gagné à Geffroy-Guichard depuis notre remontée, la dernière victoire remonte à 2006.
  • Une victoire est jouable, leur défense n'est pas terrible, la pression sera clairement de leur coté.
  • Enfin le bout du tunnel ?
    Wiley et Lukovic postulent pour une place dans le groupe pour le déplacement
    DNA
  • Parcage complet.. j'ai pas eu le temps de prendre ma place.. :(
  • Petite astuce peut-être qui peut fonctionner pour un prochain déplacement prisé : écrire à la billetterie qui m'a envoyé un lien 15 min avant l'ouverture officielle. Je ne sais pas pourquoi, de plus je leur avais pas demandé.
  • Quelqu’un aurait svp une adresse à Orléans où regarder le match de samedi
    Merci
  • Avec l'absence de d'Emegha, on verra peut-être Lukovic jouer ses premières minutes en match officiel, et je suis assez impatient de voir ça.
    Sinon ce match à tout l'air de ressembler à une belle occasion de remporter une première victoire à l'extérieur. En face c'est un coach sous pression, leur seul joueur qui me parait dangereux est Davitashvili et lui il va falloir le tenir à l'oeil, c'est un super joueur.
    Ce sera enfin l'occasion pour le peuple vert de chanter à Nanasi la chanson à sa gloire:

Un doublé de Nanasi serait le meilleur scénario possible. Forcément.
  • Mon Dieu…
    Ah ben, c’est sûr, ils vont voir leur vœu exaucé, à Sainté… Je ne sais pas ce qui fout le plus honte avec cette chanson… j’ignore si c’est le titre en lui même ou si c’est de l’avoir composé en vain…
    Je crois que si le Kop souhaite chambrer à Geoffroy Guichard, il n’a pas besoin de réfléchir longtemps.
    Et si en plus Nanasi y fait un récital…
  • J ai les oreilles qui saignent
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste

Stammtisch

Mode fenêtre Archives