Saison 2026/2027
Racing Club de Strasbourg

[2024-2025] RCS 1-0 Marseille | Après match

Chargement...

Flux RSS 80 messages · 7.618 lectures · Premier message par redaction · Dernier message par chris68

• mediasoc a écrit, le 03/10/2024 23:24 :
    De très très loin la meilleure analyse du match !

C'était pas des Alsaciens, c'était des dalmatiens... :))
  • mediasoc a écrit, le 03/10/2024 23:24 :

C'était pas des Alsaciens, c'était des dalmatiens... :))

Je le trouve vraiment nul et gênant, pas du tout drôle... en plus casser une TV comme ça, c'est tout sauf "cool" au contraire, la honte de saccager un objet qui coute sans doute cher. pfff :-&
  • Quand on voit le niveau de l'OM contre Angers, le côté exploit de dimanche dernier en prend un petit coup !!!
  • On pourrait aussi dire que cela en met un coup au côté "contreperformance" de notre nulle à la Meinau contre cette même équipe d'Angers. Non ?
  • chris681370350100.png
    Modifié par chris68 ·
    chris68
    J'ai beaucoup de mal avec ce genre de raisonnement du "un autre "petit" a tenu tête à l'OM donc c'est qu'en fait, ça valait rien du tout ce qu'on a fait".
    Le nul face à Angers peut être tout aussi bien une conséquence de leur défaite chez nous, coup au mental etc. ce qui veut pas dire pour autant que c'était pas une grosse équipe qu'on a battu.

SPOILER : le PSG fera sans doute au moins une contre performance contre un moyen ou petit cette saison. Est-ce que si on gagne contre le PSG ça sera donc un exploit au rabais?
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste

Stammtisch
  • jmr Si je buvais en eau ce que je bois en vin, je serais tout rouillé
  • il-vecchio Si je buvais en vin ce que je descend en flotte en ce moment je serais à 4g ......... au réveil.
  • takl Il était pas si con Caton l'Ancien, la preuve on en souvient 2000 ans plus tard
  • takl et je pense qu'il faut détruire Carthage
  • kitl c'est quelque chose la Tunisie
  • takl ça va être pénible pour tout le monde
  • takl je dors pas avant qu'il fasse frais
  • arthas Maintenant ça suffit @takl, une tisane et au lit :)
  • takl et les touches du clavier dans le désordre.. bref
  • takl tain la vedette qui confond Equateur et Comolbie
  • takl l'equateur putain
  • takl benzinmotor vibrator
  • takl oublieza les colombien au prochain tour, ils célèbrent comme un titre
  • takl encore désolé mais en allemand cette fois : [lien] es tut mir leid
  • superdou L'entraîneur de l'Equateur, c'est un rageux
  • ptitpatate L'équateur en gagnant seront qualifié
  • takl désolé : [lien]
  • arthas @takl Mais certaines le sont beaucoup + que d'autres :p
  • arthas Le fait que l'Allemagne en prenne 2 comme ça laisse entendre que Schlotterbeck manque bcp
  • arthas Par contre, autant l'Equateur est très solide dans l'ensemble, autant ce n'est pas censé être une attaque de feu

Mode fenêtre Archives