L'équipe réserve (2024-2025)
Flux RSS 94 messages · 19.405 lectures · Premier message par athor · Dernier message par falcon
-
Faut bien faire évoluer le bétail acheté à prix d'or chez les maquignons de la foire aux bestiaux de Brive-la-Gaillarde pour minimiser le niveau des pertes à la revente lors de la prochaine foire aux bestiaux.
C'est l'chang'ment d'dimeeension qu'j'te dis! -
seby a écrit, le 22/09/2024 18:53 : Quelle piètre prestation de l'équipe réserve aujourd'hui et pourtant bien renforcé !
Diong (seul qui a tenu son rang)
Lemarchal
Sebas
Perea
Titiane
Des joueurs sans envie, qu'un entraîneur doit faire jouer aux détriments d'autres... des joueurs qui marchent !
Saettel en 10 mn à fait plus d'accélération que Perea en 80mn...joueur inexistant qu'on a payé 5M...Lemarchal à été un.peu mieux en 2 ème mais vraiment trop brouillon pour un joueur acheté 11M.
2 occasions et puis c'est tout avec cette équipe...
En défense, on a exactement les mêmes errances que la une, que des pertes de balles ou de mauvaises relances.
Défaite logique aujourd'hui.
Par contre je sais pas où tu as lu que Lemarechal a côuté 11m , c'est 6M et concernant Perea des ses 1eres apparitions il etait évident que le mec n avait pas le niveau. Faut arreter de coller l'étiquette Pepite a un mec qui fait une saison correcte a 18 ans dans un championnat éclaté d'Amérique du Sud sans exigence tactique et intensité physique. Lui le processus va être long voire tres long . Un Angelo de Wish deja que ce dernier etait nul
Quand a Tidiane Diallo c'est pas vraiment un renfort vu que de base lui est en reserve mais s'entraîne parfois avec les pros -
Concernant Perea voici ce qu'écrit Cyril Olivès-Berthe@CyrilOlives
le 26 aout sur X:
"Malgré une concurrence pas encore au point (Lemaréchal, Wiley, Moreira, Nanasi…), Oscar Perea n’a pas eu une seule minute de jeu en deux journées. Une petite surprise, tant le Colombien m’avait impressionné en Amsud."
Donc soit ce journaliste est une pipe, soit il y a un truc qui déconne avec ce joueur... -
Quand un tout jeune gamin passe du pays de la sancocho à celui de la choucroute, ça peut être un peu perturbant…donc laissons lui un peu le bénéfice du doute avant de dégainer…sur le stub ça va finir par être un art de vivre…
Pour en revenir à la prestation globale de la N3, un petit tirage d’oreilles (mais avec pédagogie) de la part de Rosenior serait mérité envers les joueurs qui ont renforcé l’équipe.
Je ne dis pas que ça devrait être une balade pour eux, ce n’est pas aussi simple, mais ils se doivent, normalement, montrer qu’ils sont au dessus. -
Bizarre quand-même cette défaite, alors que nous faisons rentrer Messi. Mais apparemment Rayane ère comme les autres sur le terrain…
-
Non mais pour Perea comme pour tous ces jeunes joueurs trop jeunes et inexpérimentés , ils sont propulsés en Europe avec a peine une saison dans les pattes mais avec aucune culture tactique ni la capacité physique requise à repeter les efforts intenses que demande le football européens. Ils sont tres rares ceux qui ont reussi en partant si tot. Les reussites ont généralement au moins 2 saisons et le temps de densifier leur jeu avec souvent des premieres selections internationales qui haussent l'exigence qui n'est pas assez ancrée la bas.
Et franchement etre impressionnant dans le championnat colombien... je suis persuadé que même Mehdi Chahiri en serait capable :D -
Ce message est une brève publiée par athor :
En match amical, la réserve du Racing a gagné 4-0 à Schiltigheim (R1).
> Schiltigheim - RCS II -
Ce message est une brève publiée par benjaminh68, via Foot National :
En National 3, la réserve du Racing s'est inclinée 3-1 à Pontarlier. -
Un point en 3 matchs ça avance pas trop.. le derby avec le Fck06 et le mois de novembre abordable vont déjà être très tendu. Va falloir prendre des points.
-
En National 3, la réserve du Racing a perdu 2-1 contre Koenigshoffen, but d'Idrissa Sabaly.
> RCS II - Koenigshoffen -
La saison dernière ils de sont maintenu grâce à un repêchage
Il n'y aura pas de 2e chance cette saison
Quelle honte franchement -
Ah ouais! En effet. 6 matchs, 13e sur 14, 4 défaites, -7 buts. Waaah, le changement de dimension se fait aussi ressentir dans la réserve. Normalement, en connard bourrin de base qui ne comprend rien à rien, je me dis qu'il vaudrait mieux faire émerger un ou deux joueurs de la réserve en fin de saison pour les lancer en Une plutôt que de claquer 20 patates sur des Colombiens, Brésiliens, Honduriens, Ivoiriens (mets des lunettes!!!), Sénégalais, Namibiens, Indonésiens, Malaisiens (ca va venir) etc...
Euh, 20 patates par joueur hein! Par pépite!
Mais bon, j'y pige que dalle. -
Je suis allé voir la deuxième mi-temps comme ça se passait à côté de chez moi.
Sur ce que j’ai vu, j’ai trouvé les jeunes du rcs supérieurs techniquement, ça jouait mieux au foot mais sans doute de manière trop académique…
En face, rien de génial, mais des mecs de 25-30 ans bien plus roublards que des jeunes de 18-19 ans.
Je n’ai pas vu les Messi, Tidiane Diallo et Gomis sortir particulièrement du lot, ce qui m’a un peu déçu.
On sent que la réserve est là pour apprendre et faire ses gammes contre une équipe en face qui était là pour gagner… -
En National 3, la réserve du Racing a perdu 2-1 à Sarre-Union, but de Samir El Mourabet.
> Sarre-Union - RCS II -
5 derniers matchs, 5 défaites.
-
Quand ils veulent pour changer le coach de la réserve parce que il y a quand-même un problème pour des résultats tellement honteux une réserve en R3 ça fait un peu tache.
-
Que se passe-t-il avec la réserve ?
A l'instar des retours et discussions à son propos sur le Stub qui sont devenus rares, cette branche du club semble reléguée bien loin dans les priorités du projet Blueco
Si on ne regarde que les résultats c'est très mauvais pour le moment, quant au reste ? -
Heureusement que les petits jeunes sont supérieurs techniquement.....
Moyenne de 24 ans pour Sarre Union et 18 pour les minots cherchez l'erreur
Merci au staff du Racing version BlueCo qui pourra encore une fois les repêcher sur les berges du Krimmeri
Et ce n'est certainement pas le coach qui est entierement fautif !! -
Certainement pas entièrement, mais le coach en question est quand même sacrément nul. Même le groupe Élite qu’il encadre s’est fait marcher dessus par Nice récemment.
Qu’il aille suivre son cursus d’entraîneur en devenir.
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.