Abonnements saison 2005-2006
Flux RSS 582 messages · 17.860 lectures · Premier message par holicool · Dernier message par changui
-
samhd'apres pierre brochet, a barre des 3.000 abonnés devrait etre franchie ce matin (il y en avait 2.900 hier soir).
il pense serieusement atteindre la barre fatidique de 10.000 abonnes cette saison.
sur ce coup la je le trouve un peu optimiste. -
Dixit Pierre Brochet et en compagnie de samh il nous affirmer avoir 57 % de nouveaux abonnés pour cette saison...ca sent bon les 10 000 (+)
-
07-07-2005
Abonnement: le cap des 3 000
Le Racing a franchi, ce jeudi matin, le cap des 3 000 abonnés. La campagne d'abonnement, qui a démarré le 20 juin, connaît un succès certain cette saison. A titre comparatif, l'an passé, trois semaines après le lancement de la campagne, le club strasbourgeois ne comptait que 1 500 souscriptions.
Jusqu'au 30 juillet, le Racing propose une « offre spéciale » avec des tarifs allant de 50 à 300 €. L'objectif déclaré est d'atteindre, pour cette saison 2005-06, la barre des 8 000. Les personnes abonnées l'an dernier ont jusqu'au 13 juillet pour reconduire leur abonnement. (+)
Source S.O[/g] -
je l'avais "predit" hier :D
-
Bon lorsqu'on sait qu'il y a déjà 2900 abonnés avec un rythme de 150 - 200 abonnements par jours on devine facilement que ce cap sera dépassé à tel jours
-
Je viens de m'abonner cet après midi
-
9/7/2005
Déja plus de 3600 abonnés
Source KCB -
Et bein!!!!! ca va chauffer a la meinau si ca continue
-
L'année derniere, mème jour mème heure on été à combien ?
-
c'est quoi le record d'abonné au racing ???? et c'était en quelle année ??? B-)
-
kempf a écrit : L'année derniere, mème jour mème heure on été à combien ?
la moitie :-B
(+) -
Alors on a passé les 4000?
-
ou ca commence a stagner ?
:purple">Edit de modération : pense à la fonction "EDITER" pour éviter de doubler tes messages. -
Je viens de souscrire mon nouvelle abonnement et Mr. Brochet ma dit que l'on passera la barre des 4000 abonnées demain matin.
-
cool!!! merci!
-
J'ai un talon pour commander mon abonnement mais pour avoir le demi-tarif il faut que je face une photo-copie de ma carte d'identité pour prouver que j'ai bien 14 ans?
-
Alors on a passé les 4000 aujourd'hui?
Ou bien on est deja a 5000 :))
-
mart1 a écrit : J'ai un talon pour commander mon abonnement mais pour avoir le demi-tarif il faut que je face une photo-copie de ma carte d'identité pour prouver que j'ai bien 14 ans?
Oui exactement.
Il faut qu'ils ont preuve d'itentité -
Ouais alors j'y étais ce matin, 40 minutes pour abonner 5 personnes devant moi, l'ambiance familiale a ses limites
3/4 personnes se sont cassées à cause de l'attente, et j'étais pas loin de faire pareil...
Un vieux qui s'est abonné a annoncé que c'était sa... 49e saison en tant qu'abonné
-
j'espère bien que ça a été noté et que le club fera "l'effort" de lui offrir son 50ème, c'est la moindre des choses.
(seraient encore capable de chipoter et de lui demander les preuves
)
Sinon... Bah vu l'expérience de Kib', je vais m'abonner via le net moi. -
je crois que c'est aujourd'hui la limite pour les abonnes.
a partir de demain, les places des anciens abonnes non renouvelees seront mises en vente pour les nouveaux abonnes. -
exact.
est-ce que le quart de virage N-O sera plein d'abonné cette saison??? hier matin je me sui abonné et je suis deja a la rangée R (où je ne serai jamais d'ailleurs on m'a prévenu que les places ne veulent rien dire :D ) donc ça peut etre jouable!! -
quelqu'un a un truc pour passer en tarifs etudiant svp
-
pommes a écrit : exact.
est-ce que le quart de virage N-O sera plein d'abonné cette saison??? hier matin je me sui abonné et je suis deja a la rangée R (où je ne serai jamais d'ailleurs on m'a prévenu que les places ne veulent rien dire :D ) donc ça peut etre jouable!!
J'espère pas
J'ai pas encore renouvellé mon abo dans le kop et je peux pas y aller avant Lundi. Mais ça m'étonnerait que le kop soit entièrement complet.
-
cassardlalala a écrit : quelqu'un a un truc pour passer en tarifs etudiant svp
S'inscrire à la fac. Par exemple. O:)
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.