Saison 2025/2026
Racing Club de Strasbourg

Abonnements saison 2005-2006

Chargement...

Flux RSS 582 messages · 17.860 lectures · Premier message par holicool · Dernier message par changui

• d'apres pierre brochet, a barre des 3.000 abonnés devrait etre franchie ce matin (il y en avait 2.900 hier soir).

il pense serieusement atteindre la barre fatidique de 10.000 abonnes cette saison. :O

sur ce coup la je le trouve un peu optimiste.
  • Dixit Pierre Brochet et en compagnie de samh il nous affirmer avoir 57 % de nouveaux abonnés pour cette saison...ca sent bon les 10 000 (+)
  • 07-07-2005
    Abonnement: le cap des 3 000

Le Racing a franchi, ce jeudi matin, le cap des 3 000 abonnés. La campagne d'abonnement, qui a démarré le 20 juin, connaît un succès certain cette saison. A titre comparatif, l'an passé, trois semaines après le lancement de la campagne, le club strasbourgeois ne comptait que 1 500 souscriptions.
    Jusqu'au 30 juillet, le Racing propose une « offre spéciale » avec des tarifs allant de 50 à 300 €. L'objectif déclaré est d'atteindre, pour cette saison 2005-06, la barre des 8 000. Les personnes abonnées l'an dernier ont jusqu'au 13 juillet pour reconduire leur abonnement. (+)

Source S.O[/g]
  • je l'avais "predit" hier :D
  • Bon lorsqu'on sait qu'il y a déjà 2900 abonnés avec un rythme de 150 - 200 abonnements par jours on devine facilement que ce cap sera dépassé à tel jours ;)
  • Je viens de m'abonner cet après midi :D/
  • 9/7/2005
    Déja plus de 3600 abonnés

Source KCB
  • Et bein!!!!! ca va chauffer a la meinau si ca continue
  • L'année derniere, mème jour mème heure on été à combien ?
  • c'est quoi le record d'abonné au racing ???? et c'était en quelle année ??? B-)
  • kempf a écrit :
    L'année derniere, mème jour mème heure on été à combien ?

la moitie :-B
    (+)
  • Alors on a passé les 4000? =P~ =P~
  • ou ca commence a stagner ?

:purple">Edit de modération : pense à la fonction "EDITER" pour éviter de doubler tes messages.
  • Je viens de souscrire mon nouvelle abonnement et Mr. Brochet ma dit que l'on passera la barre des 4000 abonnées demain matin.
  • cool!!! merci!
  • J'ai un talon pour commander mon abonnement mais pour avoir le demi-tarif il faut que je face une photo-copie de ma carte d'identité pour prouver que j'ai bien 14 ans?
  • Alors on a passé les 4000 aujourd'hui? :-/ Ou bien on est deja a 5000 :))
  • mart1 a écrit :
    J'ai un talon pour commander mon abonnement mais pour avoir le demi-tarif il faut que je face une photo-copie de ma carte d'identité pour prouver que j'ai bien 14 ans?

Oui exactement.
    Il faut qu'ils ont preuve d'itentité
  • Ouais alors j'y étais ce matin, 40 minutes pour abonner 5 personnes devant moi, l'ambiance familiale a ses limites b-( 3/4 personnes se sont cassées à cause de l'attente, et j'étais pas loin de faire pareil...
    Un vieux qui s'est abonné a annoncé que c'était sa... 49e saison en tant qu'abonné :O
  • :O j'espère bien que ça a été noté et que le club fera "l'effort" de lui offrir son 50ème, c'est la moindre des choses.

(seraient encore capable de chipoter et de lui demander les preuves #-o )

Sinon... Bah vu l'expérience de Kib', je vais m'abonner via le net moi.
  • je crois que c'est aujourd'hui la limite pour les abonnes.
    a partir de demain, les places des anciens abonnes non renouvelees seront mises en vente pour les nouveaux abonnes.
  • exact.
    est-ce que le quart de virage N-O sera plein d'abonné cette saison??? hier matin je me sui abonné et je suis deja a la rangée R (où je ne serai jamais d'ailleurs on m'a prévenu que les places ne veulent rien dire :D ) donc ça peut etre jouable!!
  • quelqu'un a un truc pour passer en tarifs etudiant svp
  • pommes a écrit :
    exact.
    est-ce que le quart de virage N-O sera plein d'abonné cette saison??? hier matin je me sui abonné et je suis deja a la rangée R (où je ne serai jamais d'ailleurs on m'a prévenu que les places ne veulent rien dire :D ) donc ça peut etre jouable!!

J'espère pas :O J'ai pas encore renouvellé mon abo dans le kop et je peux pas y aller avant Lundi. Mais ça m'étonnerait que le kop soit entièrement complet.
  • cassardlalala a écrit :
    quelqu'un a un truc pour passer en tarifs etudiant svp

S'inscrire à la fac. Par exemple. O:)
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste

Stammtisch
  • clutch rien de tout ça, juste un étonnement
  • matteo ou bien cesser de le faire
  • matteo exactement, il faut justifier les raisons pour lesquelles on suit le Racing
  • stephane67 Les joueurs qui partent c'est vrai avec ou sans Blueco. Même si ça fait c.... cette multi et le foot business. Vive le golf !
  • mammouth parceque (cf pub orangina rouge) ;)
  • clutch Alors pourquoi continuer de suivre et commenter au quotidien quelque chose qui n'est plus rien
  • montana On n'est même plus un club
  • montana Surtout tous les ans une équipe plus forte
  • raukoras So much pour l'aspect "on garde les joueurs plus d'une saison"
  • lafoudre2 Dommage qu'il s'en aille après 3 derniers mois médiocres (depuis le 27 février , il n'a été dans les tops que contre mayence)
  • lafoudre2 Barco quitte le Racing [lien]
  • takl Arsenul à chier
  • takl Arsenal c'est pas du foot c'est juste des CPA
  • montana Arsenal que 1-0
  • takl y'a le jazz sinon : [lien]
  • takl y'a d'autres sports aussi mais ils sont relativement nuls comparé au foot
  • takl c'est pour ça que les humains ont inventé la musique, les séries et les films de cul :)
  • jmr Donc strictement rien à se mettre sous la dent
  • jmr Sur un plan footballistique on entre dans le mois le plus ennuyeux. Un mois avant le mercato et la CdM
  • takl tu veux parler de Yaya Diemé et Noubissie?

Mode fenêtre Archives